Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le show des Chippendelfes - Page 2 Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Le show des Chippendelfes - Page 2 Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Le show des Chippendelfes

+7
Scaelis
Depeceur
Ulgrim
alcoolwave
Icemaniack
Garret92
kinoko
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par kinoko Jeu 14 Jan - 11:45

ah ouais, sur ce coup j'avais aucun moyen de deviner Smile
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par alcoolwave Jeu 14 Jan - 11:58

on devrait faire un Quizz initial
FCSM ?
alcoolwave
alcoolwave
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 641
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par Scaelis Jeu 14 Jan - 12:03

Soyons sérieux !! On va pas pourrir le show des Chippendelfes avec des équipes de seconde zone What a Face
Football Club de Sochaux Montbéliard ....
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par Bontear Jeu 14 Jan - 12:14

Scaelis a écrit:j'aurai un parti pris

Scaelis, un parti pris Shocked , jamais ! c'est impossible Laughing
FCN ! Embarassed comme on a pas le droit aux secondes zones, je mets de 3eme zone Cool
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par torrick Jeu 14 Jan - 13:45

j'ose pas mettre les mettre
RCS ?

on me signale à l'instant qu'il y a un indice:
s'ils continuent sur leur lancé actuelle dans 2 saisons ils deviendraient une équipe amateur.
torrick
torrick
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 50
Localisation : fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par kinoko Mer 20 Jan - 12:58

La J4 est une journée repos pour les Chippendelfes. Enfin ça aurait du l'être, mais kinoko a engager un second lanceur et à donner double ration d'entrainement en vu de l'éprouvante J5 qui s'annonce. Comme en J3, c'est une équipe du chaos mais il parait que ceux là on certaine compétence dans le jeu de passe. Plus que jamais le mot d'ordre pour ce match sera "méfiance". Pour reprendre la tête de la ligue, il faudra obligatoirement vaincre.
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par moz Mer 20 Jan - 13:35

tu peux remercier Bobocono qui t'a facilité la tache !
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par kinoko Mer 20 Jan - 14:02

il me semble l'avoir déjà fait What a Face
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par kinoko Mar 26 Jan - 23:27

1ere mi-temps : LEs raides Débiles gagnent le Toss et décident de recevoir le cuir. Les elfes bottent au fond du terrain puis replacent leur défense. Les chaoteux essaient de prendre de vitesse les elfes en passant de l'aile droite à l'aile gauche... hilarant. Les elfes mettent la pression et la cage se retrouve coincée quasiment le long de la ligne de touche gauche. les chaoteux tentent alors de passer en force en retournant vers le centre. Mais le passage est très serré et 3 des piliers sont en contact avec des elfes. Oksana en fait tomber un fournissant à Jade l'occasion de blitzé avec le soutient de Greg (1D) mais le guerrier du chaos n'est que repoussé. Cependant il l'est vers Booker qui bloque à son tour (1D). S'en est trop pour Apocalypse, il s'étale et lache la balle qui rebondit vers greg. Celui-ci se retrouve très vite très populaire et entouré. 3 blocages plus tard, une porte de sortie lui est fournie par ses coéquipiers. Il change d'aile sous la protection de 4 elfes et celle de l'homme arbre bien qu'il soit enraciné. Puis tous les Chippendelfes déboulent pour protéger le porteur de balle pour laisser filer un peu le chronomètre et marquer juste avant le sifflet de la mi-temps. 1-0

2eme mi-temps : Les raides débiles bottent en profondeur. Les chippendelfes se préparent donc a faire une chaine pour marquer rapidement. oksana et shawn se mettent donc en position pour marquer. Les RD font ce qu'ils peuvent pour rendre la chaine plus difficile à réaliser mais la réussite est du coté des Chippendelfes. 2-0

Les chippens bottent a nouveau au fond du camp du chaos. Mais cette fois-ci, ils ne veulent pas remonter lentement en cage et préfère remonter le terrain avec une passe. Mais du coup, Furfur n'est pas bien protéger et se fait étalé le long de la ligne de touche. Alors que les chippendelfes se préparent à allez ramasser le ballon pour partir en contre, l'arbitre siffle un turnover (missclic sur le bouton "fin du tour" c'te saloperie est vraiment mal placé en plein milieu du haut de mon écran juste a coté de ma danseuse que je veux sélectionné pour blitzé Evil or Very Mad ) s'ensuit alors une mellée pour récupérer la balle. Les chippends finissent par sortir la balle et la renvoie dans le camp chaotique ou elle retombe au sol. Greg récupère la balle et marque juste avant la fin du match.

Le show des Chippendelfes - Page 2 Bloodb14

Le show des Chippendelfes - Page 2 Bloodb15


Dernière édition par kinoko le Mer 27 Jan - 12:25, édité 1 fois
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par Elcocoboy Mer 27 Jan - 10:48

Ha ha, le coup du je clique sur « fin de tour » en voulant sélectionner un joueur m’est déjà arrivé aussi !
Et en plus alors que l’âne ne butte pas deux fois sur la même pierre, le belge peu cliquer deux fois sur le même bouton ! Dans le même match en plus.

Mais qui va réussir à arrête le show des chippen ? Et pour quoi ce mec (Kinono) n’est pas qualifier pour la WC ?
scratch

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par kinoko Mer 27 Jan - 13:06

Ben je joue p'tet pas assez souvent, pendant les 3 semaines de qualifs de janvier je n'ai fait que 6 matchs en ligue publique, et puis je ne suis pas à l'abris du murphy's match. J'en ai fait un contre des gobs, j'ai perdu 2-1 et il me restait que 2 joueurs sur le terrain à la fin du match.
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par moz Mer 27 Jan - 23:20

Dis donc Kinoko, tu n'as pas téléchargé mon logo ! c'est mal ! Razz

sinon, j'ai aussi fait le même miss clic pendant ce match. le bouton fin de tour est vraiment mal placé ! Evil or Very Mad
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par kinoko Mer 3 Fév - 16:12

Et c'est partit pour la 6ème et avant-dernière journée de la saison.
Les Chippens jouent au complet (ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé) et ils débutent la 1ere mi-temps avec la balle. Une danseuse et un receveur partent en éclaireur derrière la ligne de défense des HMB menaçant de marquer à tout moment pendant que les autres elfes remontent tranquillement le terrain. Les elfes subissent un turnover sur un blocage raté mais les humains les imitent rapidement. Les elfes forment un couloir sur l'aile gauche pour protéger leur nouveau lanceur Terry. Les elfes se font surprendre par l'étonnante vitesse du lanceur humain, Alice Cooper (+1M), qui avec 2 GFI met au sol Terry. Heureusement la balle rebondit sur Jade. Qui marque a la première occasion.

Les Humaines passent à l'attaque, ils forment une cage autour d'un receveur et laisse Alice Cooper seul pour s'occuper de la balle. Lourde responsabilité, trop lourde pour les nerfs soit diant d'acier d'alice Smile . Les elfes tentent de se placer du mieux qu'ils peuvent entre Alice et ses camarades pour éventuellement intercepter une passe. Mais Alice n'a toujours pas retrouver ses moyens et laisse encore une fois filé la balle. Greg s'en empare et fait le break.

Seconde mi-temps, Les humains tentent de passes par le flanc gauche, puis droit mais les elfes se replacent a chaque fois. Les humeins tentent d'investir le camp elfes mais le 3/4 cliff se prend une des racines de Jack dans les pieds et chute. Alice est seul au milieu des Chippens, il ne s'est pas mis à l'abris avant la mésaventure de Cliff. Alice se fait donc étalé par Jason. Terry ramasse la balle et la passe à Shawn qui marque.

Les HMB sont complètement déconcentré. Ils reprennent la partie mais leur placement est une vraie passoir. Alice se fait facilement blitzé et la balle est rapidement sous bonne garde elfique. James le botteur des Chippens ramasse la balle et file vers l'en-but. Les HMB ne pourront revenir. Pour le dernier engagement, les supporters elfes Scandent "BLitz, Blitz, Blitz..." mais les HMB obtiennent une attaque surprise.

Le show des Chippendelfes - Page 2 Bloodb10
Le show des Chippendelfes - Page 2 Bloodb11
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le show des Chippendelfes - Page 2 Empty Re: Le show des Chippendelfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum