Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Division Chope de Bronze] RSCL Depe Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



[Division Chope de Bronze] RSCL Depe Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Division Chope de Bronze] RSCL Depe

5 participants

Aller en bas

[Division Chope de Bronze] RSCL Depe Empty [Division Chope de Bronze] RSCL Depe

Message par Depeceur Mer 14 Oct - 15:30

1ère journée



Mesdames et Messieurs,

Bonjour, c'est par une après midi avec un ciel dégagé que se présente le match de ce jour.
Il s'agit de la première journée de ligue mettant en opposition les RSCL Depe (Chaos) et les Tchizz Eaterz (Skavens)
On m'informe qu'environ 12.000 bêtes, 5.000 rats, quelques centaines d'orques, d'humains et d'elfes se sont massés aux abords du stade, ce qui nous faits un affluence de 18.000 spectateurs.
Il est a noter qu'un Goblins s'est égarer et que c'est un Nain qui le garde pour l'instant (au bar bien entendu)...


Venons en au match, le coup d'envois est donné par les Chaos et les Skavens se ruent directement à l'attaquent.
Ils tentent une percée centrale avant d'obliquer légèrement vers le flanc, mais la défense du Chaos est solide et bloque correctement les brèches à l'aide de GBDTG (Grande Baffe Dans Ta Guelle !!!)
Les sorties commencent à se faire sentir du coté des rats, et ils devient difficiles de garder la maitrise du ballon.
A quelques encavlures de la mi-temps, les chaos reprennent la balle grace à un blitz et tente d'aller marquer, mais les joueurs ayant oublier comment on rammasse une balle, la mi-temps sonnera donc sur le score de 0-0

[PUB]

N'oubliez pas les enfants, si vous aussi, vous voulez vous faire un max de cash et un max de pompom, venez jouer dans la Ligue Bugman, la seule qui propose en plus, des tonnes de fût, d'un merveilleux breuvage...

Choisissez bien, choisissez BUGMAN

[/PUB]


Les joueurs sont de retours du vestiaires, certains rats sont marqués absents, toujours sous l'effet des coups pris en 1ère MT
Les Chaos reçoivent et s'avance patiemment au centre du terrain en distillant de nombreuse baffe et coups de cornes.
Les Skavens tentent de les freiner et de les arrêter, mais les chaos s'énervent et les coups pleuvent sur les rats qui subissent sortie sur sortie et voila que...
Oh my God, voici qu'un joueurs des Tchizz Eaterz vient de rendre l'ame, il s'est litérallement fait empaller par un GC...
Vu le faible nombre de rats sur le terrain, le TD ou ouvert le GC qui porte fièrement le cuir.
La messe est dite, les rats tentent de se faire une passe pour finir le match sur un geste réussis, mais en vain, eux aussi avaient mis leurs mouffles...

La note attribuée par la commission des Halflings est de 13/20


Voici donc le résultat du premier match
RSCL Depe 1-0 Tchizz Eaterz
5 KO
5 Sorties
1 Morts

Et également le gain d'un point de POP Smile


Merci à BoBoCoNo pour le match, je te souhaite une bonne continuation pour la suite de la saison


Dernière édition par Depeceur le Mer 4 Nov - 14:15, édité 1 fois
Depeceur
Depeceur
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique Jumet

Revenir en haut Aller en bas

[Division Chope de Bronze] RSCL Depe Empty Re: [Division Chope de Bronze] RSCL Depe

Message par BoBoCoNo Mer 14 Oct - 16:45

Que dire de plus, à part que le prochain qui me rencontre aura droit à une bonne petite équipe diminuée ! Very Happy
La première mi-temps s'est pas trop mal déroulée, des KO's mais je m'y attendais ! J'aurai pu marquer un TD si un HB n'avait pas fait un magnifique blitz sur mon gutter ! ( il était au sol, il fait une esquive, blitz à deux dés, deux "défenseurs au sol" ...).
J'ai défendu tant bien que mal en 2ème, mais le manque de punch s'est fait sentir ...
Je retiendrai de ce match la fragilité relativement haute des Skavs ^^, et que j'ai assez bien défendu avec le peu qu'il me restait, arrivant même à faire tomber la balle une fois !
Coach adverse très sympa ( normal, il est belge, comme moi haha Wink ) et très performant, on voit les années d'expérience derrière !

Bonne continuation à toi Depeceur !
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Division Chope de Bronze] RSCL Depe Empty Re: [Division Chope de Bronze] RSCL Depe

Message par Garret92 Mer 14 Oct - 18:58

Sale temps pour les skavens, un match d'ouverture dans tous les sens du terme !
Garret92
Garret92
Coach Diplômé

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Division Chope de Bronze] RSCL Depe Empty Re: [Division Chope de Bronze] RSCL Depe

Message par kinoko Mer 14 Oct - 19:10

bravo a depeceur,

ça fait 4 morts en chope de bronze
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Division Chope de Bronze] RSCL Depe Empty Re: [Division Chope de Bronze] RSCL Depe

Message par Bontear Mer 14 Oct - 19:43

tu vois garret t'as juste à faire pareil pour ton prochain match. Smile
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

[Division Chope de Bronze] RSCL Depe Empty Re: [Division Chope de Bronze] RSCL Depe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum