Les Crevettes Grises sont dans le bain Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Les Crevettes Grises sont dans le bain Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland

Les Crevettes Grises sont dans le bain

Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Ulgrim le Mar 17 Nov - 21:12

[Résumé provenant de la taverne privée des coaches de la Chope de d'Argent écrit et interprété par Scaelis] clown

Afin de rétablir toute la vérité, avant qu'Iceman ne fasse son résumé, je vous retranscrit ici un article trouvé dans la gazette "Le décorticage pour les nuls" le fanzine des supporters des Crevettes grises!

"Cette triste soirée d'automne, la vaillante équipe des Crevettes grises recevait
la sournoise équipe des Tomates farcies coachée par le très controversé Iceman aux moeurs douteux .

Les glorieux supporters des crevettes donnent de la voix en ce début de match et gonflent encore plus le moral de leur belle équipe . Une percée superbement effectuée sur l'aile droite permet au lanceur Dieter Doudir de se faufiler à quelques pas de la zone d'en-but. Malgré de viles et inutiles tentatives les lamentables tomates ne peuvent rien faire, Dieter Doudir transmet à son blitzer Gunther Wulf qui franchit les quelques yards qui le sépare du bonheur... C'est le premier Touchdown de la partie!

Les supporters sont fous de joie et pour fêter ça envahissent le terrain au coup d'envoi!
3 lopettes en collants sont mises KO en essayant de fuir et 2 courageuses crevettes
s'écroulent elles aussi, en protégeant leurs camarades. Les tomates commencent à s'éparpiller sur tout le terrain, fidèles à leur habitude elles évitent tout contact. Le pauvre Manfred le Simplet glisse sur un tube de gel à cheveux (certains affirment qu'il s'agissait d'un tube de gel lubrifiant, une enquête est ouverte), sans doute tombé de la poche d'un elfe, alors qu'il essayait de châtier justement un joueur des Tomates . Cela laisse un brêche ouverte dans la ligne de défense dont profitent immédiatement ces lâches de tomates farcies. Une brique est lancée jusqu'à la danseuse lird'nwaen qui se sert de son charme vénéneux pour s'échapper et courir jusqu'au Touchdown, nous montrant par la même occasion que les cours de danse de leur coach ont une utilité, en effectuant une célébration digne d'une jeune fille de peu de vertu!!

C'est la mi-temps 1-1!

Au retour des vestiaires, le public est toujours en ébullition, il veut du sang!!
Une émeute se déclenche dans les gradins et les elfes décident d'attendre un peu avant de recommencer le match sans doute motivés par la peur.
Manfred le Simplet décide de rattraper son erreur de la première mi-temps et explose littéralement Brizerein le 3/4 des tomates!! C'est un châtiment bien mérité pour ce joueur qui, rappelons le, était aux prises avec la justice pour des affaires de bonbons donnés à des enfants et de grand imperméable!!
Même l'apothicaire devant la déchéance de ce joueur ne veut rien faire et le laisse à son sort.
Les Tomates ne s'en laissent pas compter et suite à une action hasardeuse et des plus chanceuse, réussissent une fois de plus à percer la défense droite des Crevettes, c'est un second Touchdown!

C'est à l'engagement suivant que la félonie sans borne des Tomates est enfin révélée, ils n'attendent pas que les crevettes soient prêtes et commencent à jouer, c'est un foutu blitz!!
Nous soupçonnons fortement le commissaire de ligue Henniak (pour ne pas le nommer)
d'avoir participer à l'élaboration de ce mauvais coup en soudoyant les arbitres pour qu'ils ferment les yeux.
un début de preuve a été trouvé où le commissaire annonçait que soit Iceman gagnait, soit Scaelis perdait... que dire de plus....
Malgré ces circonstances Les Crevettes récupèrent le ballon et une joyeuse mêlée se forme dans leur moitié de terrain.
La vicieuse lird'nwaen profite de la confusion pour sortir un poing armoricain et attaquer sauvagement et par derrière (quelle surprise!) le pauvre lanceur des crevette qui se retrouve avec le nerf sciatique coincé (croyez moi, ça fait mal :p) il ratera le prochain match.
Le ballon attérit dans les mains du mercenaire humain venu pour ce match. Là encore on soupçonne fortement le commissaire de ligue d'avoir acheté celui-ci pour aider ces scélérats de joueurs elfes!! Il effectue en effet une soi-disant transmission au blitzer Maximillian Hamlyn, mais envoie, comme par hasard, le ballon à portée des mains des elfes.
Le contre est lancé à toute allure. Malgré un bon positionnement des joueurs humains, les elfes avec leur chance habituelle réussissent une action entachée d'irrégularités et parviennent à marquer pour la troisième fois!

Le moral des crevettes est au plus bas, ils ne parviennent pas à ramasser ce foutu ballon. Pire que tout, dans les dernières secondes du match, Gaussalu le 3/4 des tomates profitant encore une fois de la "bienveillance" de l'arbitre sort un cran d'arrêt et plante littéralement dans le foie le pauvre Hob le destructeur qui meurt sur le coup.
L'apothicaire proposera une ablation du cerveau, sans succès... Nous tenons à rappeler que ce héros faisait dons de tous les bénéfices du match à différents orphelinats... Ces elfes n'ont vraiment aucune morale ni aucune fierté!!

Ainsi s'achève ce véritable hold-up scandaleux sur le score de 1-3!!

Le coach Iceman après coup qualifiera le match de "space"... et se la racontera auprès des autres coachs rencontrés dans les vestiaires!

Le sponsor des Tomates farcies "Laure et râles" quant à lui se frotte déjà les mains puisqu'avec cette victoire, honteusement acquise, leur équipe se retrouve quasiment en division Mithril.

Pour les crevettes c'est une autre histoire il faudra batailler ferme pour essayer de monter et rejoindre ces mécréants en division supérieurs!
cela passe d'abord par une victoire sur les Unicorn Spirit, une autre équipe d'elfes, qui hier c'est elle aussi inclinée face aux rejetons du chaos. Sans doute dégouté par les pratiques douteuses et par le discrédit que lancent les Tomates farcies sur leur race ils ont préféré quitter le match!. C'est bon de voir que tous les elfes ne sont pas tous comme ces scélérats de Tomates farcies!"

_________________
Les Crevettes Grises sont dans le bain Banniresperso
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Iceman le Mar 17 Nov - 22:04

roo Ulgrim, t'aurais pu laisser la fin du CR ;-p

ben j'avoue, j'ai rien à ajouter, ça s'est presque passé comme ça dans la tête du chti ;-)
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Scaelis le Dim 29 Nov - 13:16

Ayé c'est le grand soir!!
Aujourd'hui toute la saison des Crevettes va se jouer!!
Les joueurs du coach Scaelis se sont bien préparés à la rencontre face aux Raides Débiles de MoZ!!
En effet sous prétexte d'une vaccination, due à une épidémie de grippe hache nain haine nain, le coach Scaelis a fait administré à ses joueurs par le docteur Richard Virencle une dose d'un nouveau mélange dopant, à base de houblon, malt et stéroïdes, appelé dans le milieu "le pot du plat pays"!! La majorité de l'équipe est prête à répondre au défi physique que ne manqueront pas de leur imposer les raides Débiles.
Les receveurs sont, en plus, allés s'entrainer avec le fameux manieur de ballon skaven, le fielleux, le lâche, le truqueur, Thier'rat Hen'rat.
Nous avons demandé au coach Scaelis qu'elles étaient les chances des Crevettes Grises de battre les brutes de chaoteux? La réponse fut rapide et tranchante, une bouteille de Delirium cassée suivi de " Meilleure que les tiennes Barnabé, ce soir c'est la victoire et Nothing else matters!".
On peut dire que les Crevettes sont prêtes!
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Scaelis le Mar 1 Déc - 12:04

Après un jour de report le match entre les Crevettes grises de Scaelis et les Raides Débiles de MoZ a eu lieu hier soir.
Les cornes affutées des hommes bêtes et les brutes de guerriers du chaos de MoZ avaient recrutés pour l'occasion un nouveau joueur: Le noireaud, petit fils de la célèbre noireaude, un minotaure sur-vitaminé et ultra-motivé pour son premier match!
De leur côté Les crevettes avaient reçues un traitement bien spécifique à grand coup d'hormones pour résister physiquement, tandis que leurs receveurs, Eomund Mehia et Eber Rainer, suivaient un entrainement à la Jedi auprès de Thier'rat Hen'rat.

Les raides débiles choisissent de recevoir la balle en cette première mi-temps.
Le ballon est envoyé haut dans le ciel par le botteur des Crevettes et la star des chaoteux, le repoussant Apocalypse, en profite pour se glisser sous le cuir et le récupérer.
Commence alors la remontée du terrain toute en finesse, comme on pouvait s'y attendre, des Raides. Seul le noireaud semble tétannisé par l'enjeu de la partie et ne fait rien. La percée s'effectue sur l'aile droite des raides et semble inexorable. Néanmoins la défense se réorganise et oblige l'équipe des Raides a prendre des risques et Mr sinistre s'étale lamentablement en tentant d'aller aider son attaque!!
Le noireaud bien décidé à montrer de quoi il est capable à son coach se jette sur le pauvre Awrod et lui inflige la première blessure sérieuse du match.
S'en suit une joyeuse mêlée avec un ballon qui passe de main en main. Gunter Wulf le joueur des Crevettes le récupère, veut adresser une passe à son receveur Eber Rainer, mais c'est Belial le fétide Homme bête au marquage de ce dernier qui récupère le cuir. Il lance à son tour le ballon à Mr sinistre, mais on sent bien que le jeu de passe ce n'est pas le fort de l'équipe des Raides, le ballon attèrit à quelques yards de la zone d'en but.
Lobo s'acharne sur le lanceur star des Crevettes Dieter Doudir et le blesse à son tour. Le Coach Scaelis prévoyant fait appelle à son apothicaire, qui après de nombreux échecs lors les matchs précédent, a laissé tombé la scie sauteuse pour soigner les joueurs et permet à Dieter de revenir immédiatement dans le match.
Teef l'aimé se saisi du cuir et tente de dégager son camp... c'est un Fumble!!! Le ballon reste à quelques pas à peine de la ligne d'en-but et Mr sinistre le ramasse pour se précipiter. C'est un Touchdown!!!

C'est la mi-temps
Raides débile 1 - Crevettes grises 0

Le coach Scaelis décide alors de faire appelle à ses Dieux: Haine et Fiel!
Il choppe un nelfe qui allait sans doute se remaquiller pendant la mi-temps et le confie aux bons soins de son apothicaire bien content de pouvoir ressortir sa scie sauteuse!!
Du sang de nelfe en sacrifice voilà qui ne peut qu'aider!!

C'est reparti!!

Le ballon est envoyé loin dans la zone d'en-but des Crevettes

"Au commencement, Haine et Fiel créèrent les cieux et la terre.
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit des Dieux se mouvait au-dessus des eaux.
Les Dieux dirent: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
Les Dieux virent que la lumière était bonne; et séparèrent la lumière d'avec les ténèbres.
Les Dieux appelèrent la lumière jour, et les ténèbres nuit."

Maxmillian Hamlyn montre le chemin à l'équipe en effectuant une percée au centre suivi de près par le receveur Eomund Mehia tandis que sur l'aile droite Eomund Hoffenmienster châtie justement Abalam en lui fracassant la mâchoire. Ce qui permet à Dieter de passer à Eber Rainer qui s'enfonce profondément en possession du ballon!
La défense ne rattrape pas les deux receveurs et c'est un Touchdown!!
La lumière est venue pour les Crevettes!! 1-1

"Ainsi, il y eut un Blitz, et il y eut une sortie: ce fut le premier Touchdown. Et les Dieux virent que cela était bon"

"Les Dieux dirent: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
Les Dieux appelèrent le sec terre, et l'amas des eaux mers."

C'est un véritable ras de marée qui s'abat sur les Raides Débiles. S'inspirant des fourbes techniques nelfes, qui consistent à jouer avant que tout le monde soit prêt, les deux receveurs stars s'enfoncent sur le flanc droit de la défense à portée de ballon. C'est un blitz!

"Ainsi, il y eut un Blitz, et il y eut des esquives: cela mit la pression. Et les Dieux virent que cela était bon"

"Les Dieux dirent: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
Les Dieux firent les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce."

Les raides débiles ne parviennent pas à se saisir du cuir, les Crevettes telle une nuée de sauterelles arrivent à s'infiltrer de plus en plus nombreux.
Manfred le Simplet, digne d'un buffle, étale le porteur de balle Malthus, récupère le ballon, esquive en faisant preuve de l'agilité et de la vitesse d'une gazelle et fonce au Touchdown!!
Le troupeau de Crevettes a eu raison des Raides Débiles! 1-2

"Ainsi, il y eut un Blitz, et il y eut une esquive: ce fut le second Touchdown. Et les Dieux virent que cela était bon"

"Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.
Les Dieux achevèrent leurs oeuvres, qu'ils avaient faites: et ils se reposèrent de toute leurs oeuvres, qu'ils avaient faites.
Les Dieux bénirent ce jeu, et ils le sanctifièrent, en ce jour ils se reposèrent de toute leurs oeuvres qu'ils avaient créées en le faisant"

Les crevettes n'ont plus rien d'autre à faire que de laisser passer la colère vengeresse des Raides Débiles, le match s'achève sur ce score de
Raides Débiles 1 - Crevettes Grises 2

"Ainsi, il y eu un match, et il y eut de la bagarre: ce fut une victoire. Et les dieux virent que cela était bon"
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par padkartier le Mar 1 Déc - 14:03

cheers lol!

Toujours trés bon Scaelis, je te félicite
padkartier
padkartier
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Iceman le Mar 1 Déc - 20:59

Il est où le passage où Dieu créa la femme? Cela manque cruellement au CR je trouve... Very Happy
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Scaelis le Jeu 3 Déc - 11:33

Iceman a écrit:Il est où le passage où Dieu créa la femme? Cela manque cruellement au CR je trouve... Very Happy

"Les Dieux créèrent l'homme à leur image, ils le créèrent à l'image des Dieux, ils créèrent l'homme, la femme et le Iceman.
Les Dieux les bénirent, et les Dieux leur dirent: Soyez féconds, multipliez vous, remplissez la terre sauf toi le Iceman qui servira de punching-Ball et c'est tout...
Ainsi, il y eut un homme, il y eut une femme et il y eut un Iceman. Et ils virent que cela était mal."
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Iceman le Ven 4 Déc - 1:23

Une histoire à 3? Tu ne penses qu'au mal Scaelis, c'est fou...

Et c'est ainsi que les elfs se multiplièrent ^^
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Scaelis le Ven 11 Déc - 11:13

Après une saison haute en couleur les Crevettes grises du coach Scaelis sont en stage de préparation à Klairfont'haine.
Le coach s'approche de ces joueurs pour leur faire son discours de fin de saison et pour préparer la nouvelle:
«
-Salut les gars! Bien reposés après vos deux semaines de vacances?
Bon ça y est les choses sérieuses reprennent. Vous êtes ici pour vous préparer physiquement et mentalement à affronter l'élite de la ligue des 3 chopes. Terminer la rigolade!!
Je tiens d'abord à vous féliciter pour la saison passée, vous avez su faire preuve de vaillance, de pugnacité et de témérité pour monter en division supérieure mais...

-(Les joueurs) scratch

-Euh... ah ok.... comment dire.... Bravo les gars on les a eu!!!!!!

-(Les joueurs) Ouaaaaaaaiii!!! cheers

-Hum... bref...Par contre va falloir faire mieux cette saison les gars, 5 joueurs ont dû être remplacés l'année dernière, il ne faut pas que ça se reproduise!! Pis c'est quoi ces stats de merde??? 1 mort?? 4 blessés?? en 7 matchs! J'espère que vous avez honte! Terminé les tacles au niveau des genoux, je veux voir des tacles à la gorge comme tout bon joueur de Blood Bowl qui se respecte, je veux du sang cette saison!! C'est compris??

-(Les joueurs) Ouaaaaaaaiii!!! cheers

-C'est bien les gars je suis fier de vous!
Bon cette saison vous allez retrouver de vieilles connaissances et de nouvelles équipes, je vous ai fait un petit topo sur nos adversaires cette saison!
Par ordre alphabétique nous avons donc:

-Le coach Bontear avec son équipe d'Hommes-Lézards L'Aise Hard. La dernière fois que vous deviez jouer contre des sacs à main sur pattes ils ne sont pas présentés, vous n'avez pas d'expérience contre eux, néanmoins, il ne faut pas vous inquiéter. Leur coach est un incompétent notoire de la ligue, cela fait plusieurs saisons qu'il participe et il n'a toujours rien gagné. C'est un grand parleur, petit faiseur comme on dit chez nous, il a tout fait pour nous empêcher de monter en Mithril. Il aura sans doute à coeur de bien faire cette saison, mais tant qu'il aura la moustache et la casquette en cuir, il ne représente aucun danger. Méfiance tout de même il est capable de beaucoup de fourberie!

-Le coach Guil@c avec son équipe de nabots les Red Rockets. Je ne sais pas grand chose de cette équipe, ce dont je suis sûr c'est que le coach ne doit pas être un mauvais bougre car grand consommateur de breuvage alcoolisé à base de malt et de houblon. La réputation de massacre par ses joueurs des autres équipes est quand même assez inquiétante, va falloir serrer les fesses les gars! Il semblerai aussi que de nombreux hooligans de cette équipe soient responsables de la destruction de moult tavernes avant les matchs. Des espions sont en route pour tenter d'en savoir plus sur ce coach, mais en attendant c'est la méfiance qui prime.

-Le coach Henniak...

-Oh? Qui est ce qui ricane là?...

-Je disais donc le coach Henniak et ses putrides skavens l'Abjectalie Agent Orange. Lui on le connait c'est notre ancien commissaire, c'est un fourbe et un mécréant. Il paraît qu'il aurait délibérément détourner l'argent qui devait servir de récompense à la division d'Argent... Son infirmerie est plus remplie que le cerveau de Miss France et son équipe serait descendue en division inférieurs sans ses frauduleuses manoeuvres pour faire partir d'autres coach. Méfiance là aussi, sur le terrain il est incapable de gagner mais dehors, il est capable de toutes les bassesses!

-Le coach Iceman...et ses nelfes les Tomates Farcies... Bon là c'est le sujet sensible, la seule équipe à nous avoir battue la saison dernière, malgré une campagne de déstabilisation bien orchestrée par mes soins. Je ne veux pas que ça se reproduise! Cette saison je veux voir leur sang et leur Rimel coulé à la fin du match, tout les coups sont permis! Mordez les, piétinez les, écrasez les, massacrez les, étripez les! Ne vous laissez pas avoir par leurs charmes vénéneux. Bien sûr qu'ils vont esquiver pour mieux fuir, c'est dans leur nature, mais on va suivre un entrainement spécial rien que pour ce match afin d'obtenir notre vengeance! L'ère de la danse se termine, va commencer celle du massacre!!

-Le coach Padkartier avec ces StormBringers, là aussi une vieille connaissance. Je vous avoue avoir de l'affection pour cette équipe, peut être parce que ce sont eux aussi de braves et vaillants humains. Néanmoins, je vous rappelle l'humiliation subie lors de la saison précédente où vous avez encaissé un Touchdown par un ogre!!! La honte!! Peu m'importe le résultat contre cette équipe, je ne vous demande qu'une chose, viandez moi cet ogre!! Je ne veux pas qu'il finisse le match. Pour vous aider j'économise depuis quelques matchs afin de renforcer notre première ligne par un ogre aussi! Cassez lui les pattes et je serais fier de vous!

-Le coach Spal et ses adorateurs des dieux noirs les Akarny Aqshy'y, du déjà vu là encore. Sobre, efficace, tactiquement bien en place c'est une équipe difficile à manier, je vous rappelle encore une fois que l'année dernière vous avez réussi à arracher le match nul, uniquement sur une action d'éclat de Dieter notre lanceur...

-Non... rassis toi je t'ai pas appelé...

-Je compte sur vous cette saison pour jouer en équipe et ne pas vous reposez sur des actions individuelles, c'est passé une fois, ça ne passera pas à tous les coups. Servez vous de votre mobilité pour vous mettre à plusieurs sur un, ces lourdeaux n'arriveront pas à suivre! Eliminez les un par un et la victoire sera à nous!

-Le coach Ulgrim et ses nelfes... et oui encore... les Pas Vues Pas Prises. Alors là attention c'est une équipe mené par un étrange personnage, un troglodyte atteint de la maladie d'Alzheimer avec un nom de nain qui coach des nelfes... On ne sait pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il passe de nombreuses soirées à répéter des chorégraphies avec les autres coach nelfes. Il ne sort de sa tannière que la nuit, il semblerai qu'il ait un fort penchant pour la bouteille et qu'on le retrouve souvent dans les caniveaux à vomir tripes et boyaux, je compte sur vous pour faire la même chose à ses joueurs au sens propre du terme!

-Voilà c'est fini je tiens à....

-(Les joueurs) Sleep

-OH!!! Réveillez vous là!!

-(Les joueurs) Shocked

-Moouuaaii, bref voilà le topo les gars ça va pas être facile, vous allez en suer sang et eaux, mais tout est possible, je compte sur votre persévérance et votre opiniâtreté pour....

-(Les joueurs) scratch

-Euh... je vois... alors: CREVETTES QUEL EST VOTRE METIER??

-(Les joueurs) AWOU AWOU

-Bon c'est déjà ça, au moins ils sont motivés....
"
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Bontear le Ven 11 Déc - 12:59

2 semaines de vacances Shocked quel bande de mauviettes ces crevettes... personne voulait de vous en mithril c'est pas par hazard Mad
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par padkartier le Ven 11 Déc - 14:10

Remarque bontear, maintenant tout le monde a envie de débuter la saison en rencontrant les crevettes. Qui sera l'heureux élu ? Twisted Evil
Crevettes à l'apéro pour tout le monde cheers
padkartier
padkartier
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par torrick le Ven 11 Déc - 14:34

qui apportera la sauce coktail Laughing
torrick
torrick
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 46
Localisation : fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Scaelis le Lun 15 Mar - 10:30

C'est partiiii, la saison 4 de ligue Bugman est lancée.


Pour leur premier match les Crevettes se déplacent chez les Stormbringers du coach Padkartier dans le Bord des Laids, région dévastée par la crise qui touche l'industrie du thon.
Dès la sortie du car Coach Scaelis et son staff technique remarque que l'ambiance dans la ville est un peu particulière en cette saison. Renseignements pris, c'est la fête à la Morue et au Maquereau, décidément tout les excuses sont bonnes pour se pochtronner chez les habitants du coin.

Une foule beuglante, vociférante et complètement avinée (des supporters Bord des Laids à première vue) s'amasse devant l'hôtel des Crevettes.
Le capitaine Dieter Doudir décide de motiver ses équipiers et de remettre de l'ordre dans la rue pour pouvoir se reposer et préparer au mieux le match du lendemain, pis un dernier petit entrainement grandeur nature, ça fait pas de mal.
Coach Scaelis tente de faire entendre raison à ces joueurs avant que l'irréparable ne se produise, c'est peine perdue...
Les doux psychopathes composant les Crevettes ont revêtu leur armure de match et commencent à courser et à apprendre à la foule les rudiments du Blood Bowl.
Néanmoins le nombre des saoulards est trop important et les Crevettes se retrouvent petit à petit acculé dans une impasse. Aïe ça sent la fin de vie pour cette équipe... Soudain des armures rouges malmenées apparraissent au milieu de la foule, et les joueurs des Crevettes reconnaissent parmis eux un vieil ennemi en l'ogre des Stormbringers. En effet ces derniers, excedés par le bruit de la foule, ont décidé eux aussi d'en profiter pour faire une sortie improvisée et peaufiner ainsi leur entrainement§
Les Joueurs des deux formations se trouvent alors un but commun et commencent à appliquer les techniques qui leur sont chères, placages à la jugulaire, écrasements testiculaire, torsion de tétons, déboîtages de genoux et autres joyeusetés du même genre.
Après un petit quart d'heure de leçon de Blood Bowl, la foule décide qu'elle en a assez appris pour ce soir et se disperse.
Bilan de la soirée 23 morts et 48 blessés dans la foule, les deux équipes s'en sortent avec quelques contusions et pourront jouer au grand complet dès le lendemain.
Du moins c'est ce qu'il semblait.. jusqu'à ce que les deux capitaines se rendent à la taverne pour fêter la bonne soirée qu'ils viennent de passer ensemble.

Coach Padkartier et Scaelis se retrouvent donc sur le terrain, s'observent, regardent leurs équipes respectives, jaugent les forces adverses...
Les sacs à vomi sont plein, le stock d'aspirine est vide, la moitié de chaque équipe est encore bras-dessus bras-dessous en train de chanter, certains commencent à s'endormir, d'autres sont à deux doigts de se faire des déclarations d'amour... il faut se rendre à l'évidence :

"
- Bon Ok, ça va être dur de les faire jouer là!
- Mouaiiii... tu ferais mieux de déclarer forfait.
- Pfffff, tu plaisantes? Résidu de Troll!!
- T'enèrve pas... on va écrire à la commission de la division et dire que le terrain est impraticable, ça me semble équitable, non?
- Gnnééé?
- Match nul, ça te va?
- Ouaiiiiiii!!!!
- Euh? Dis moi t'aurais pas été à la taverne aussi toi???
- Euh...
- Allez va pour match nul... dis moi il t'en reste de cette boisson à base d'oreilles de skinks et de queues de saurus??
"
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Scaelis le Lun 15 Mar - 18:49

"
- Bonjour à tous chers auditeurs, nous nous retrouvons pour la deuxième journée de la chope Mithril de la ligue
Bugman, le match que nous allons suivre aujourd'hui oppose les vaillantes Crevettes Grises du vénéré coach Scaelis aux sournois SchizzEaterz d'un jeune coach BoBoCoNo.
- En effet! Bonjour à tous! BoBo, on peut bien l'appeler comme ça, a d'ailleurs déclaré avant le match que c'était un honneur pour lui de rencontrer un grand coach comme Scaelis!
- C'est vrai, il a dit ça. Néanmoins méfiance, même si c'est un jeunot, coach BoBo a réussi à arracher le match nul lors de son premier match face au tenant du titre, ça promet un bon match!
- Oui surtout que les équipes sont, sur le papier, de valeurs équivalentes!!
"

"
- Les Schizz Eaterz ont décidé de recevoir la vessie en premier et de pouvoir ainsi montrer à tous les performances de leur attaque.
- C'est partiiiii, le ballon s'envole et reste dans l'air de jeu, de nets progrès chez les Crevettes par rapport aux saisons précédentes, n'est ce pas?
- En effet, c'était un des rares points faibles des Crevettes les saisons précédentes, mais on dirait qu'ils ont corrigé le tir.
- Tiens, tiens, c'est moi ou les souriceaux ont commencé à bouger avant le coup d'envoi?
- Tout à fait, vous ne rêvez pas, ils sont drôlement motivés les grouillants!!
- Oula oui!! Captain Maredsous en est la preuve, il s'infiltre dans la défense des Crevettes, Blitz le receveur Eber Rainer et le met Ko pour le coup, ça commence fort!!
- ça commence même très fort Fliwee le dextre passe à Cheddar, malgré le marquage serré d'un blitzer des Crevettes.
- Superbe esquive de Cheddar, il se faufile dans la défense, attention!! Il transmet à Camenbert, qui malgré une blessure persistante récupère le cuir et court au Touchdown!!
- Quelle action!!! Les rats viennent de montrer à tous leurs qualités en attaque en marquant en à peine deux
tours!!! Vont-ils être aussi performant en défense??
- La réponse tout de suite!

- Voilà les Crevettes sont prêtes à recevoir le ballon, il s'élève... mais?? Que se passe-t-il?
- Et bien, les Viles bestioles poilues ont décidé de jouer avant dirait-on. Ils sont partis pour blitzer et mettre la pression sur l'attaque des crevettes!!
- S'ils veulent s'en sortir les crevettes on tout intérêt à faire parler leur puissance physique.
- Exactement! D'ailleurs Maxmillian Hamlyn vient de tacler et de mettre KO Cheddar pour le punir. Gunther Wulf vous a entendu aussi, il vient de démolir la cheville de Kuuwha à coup de crampons!
- C'est bien!! C'est comme ça qu'il faut jouer! Dieter Doudir lui s'empare du ballon.
- Oui, la remontée du ballon peut commencer sur l'aile droite. Lurtt Chic l'ogre est le pilier de cette attaque mais son alter-ego skaven, le rat-ogre Mickey Dabig Mouse s'approche des hostilités!
- ça y est c'est Lurtt qui remporte cette manche sonnant pour le compte Mickey!
- Dieter transmet à Maxmillian Hamlyn qui s'enfonce sur l'aile...
- Oulalalala, il vient de rater son esquive là non?
- Tout à fait, il vient de s'étaler lâchant par la même le ballon le long de la ligne de touche.
- Fliwee le dextre tente de s'échapper pour récupérer le cuir, mais il s'étale à son tour!! C'est la chance des crevettes
- En effet, ça y est ils font parler leur expérience et poussent entouche Mickey et Camenbert qui sont mis KO par la foule en délire!!
- Eomund Hoffenmiester ramasse la balle, il transmet à Hieronymus Lutolf qui n'est pas inquiété et part au Touchdown!! Egalisation!!

- Ah tiens? Mickey n'est pas encore en état de reprendre le match dirait-on?
- Oui, il reste allongé sur le banc de touche, ça a l'air sérieux quand même!
- ça n'empêche pas les vermines d'essayer de remarquer avant la mi-temps, Fliwee le dextre s'empare du ballon et se tient en retrait de sa ligne pendant que son équipe au grand complet s'infiltre!
- J'ai peur qu'il ait fait une erreur de placement, il est trop près là!!
- Exact, Lurtt Chic Blitz sur Voireth et lui inflige une sévère blessure, il court maintenant jusqu'au porteur de balle et se colle à lui
- ça devient tendu juste avant la mi-temps!!
- Tout à fait, Fliwee le dextre tente de se sortir de ce mauvais pas,.. mais il s'écroule à son tour et reste commotionné
- Oulalal ça se complique sérieusement pour les amateurs de fromage là!
- D'autant plus que Ghunter Wulf continue d'enfoncer le clou en blessant Camenbert à son tour, c'est l'hécatombe...
- ... Et la mi-temps du même coup!
"

"
- Coach Scaelis, un commentaire?
- Mmmh c'est une équipe très rapide et très surprenante en attaque mais les garçons ont bien travaillé! On a bien diminué l'effectif avec 4 sorties et on reçoit le ballon, je suis confiant.
- La sortie de Mickey vous a bien aidé quand même non?
- Euh... oui mais j'aime les challenges, j'ai envoyé mon boucher... euh mon apothicaire pour qu'il aide à le remettre sur pied.
- Wahou!! ça c'est sport...
- Ouai, ouai, c'est ça...
"

"
- Reprise du match, cette fois ce sont les Tchizz Eaters qui engagent
- Les Crevettes repartent sur le mêmes bases qu'en fin de première mi-temps et Manfred le Simplet inflige directement une commotion à Lutchi!
- Outcha, ça doit faire mal!! Dieter se saisit du ballon et passe à Eber Rainer qui court se mettre bien au chaud au milieu du terrain dans la cage.
- Les rats sont en train de tout faire pour ralentir l'attaque et s'emparer du ballon
- Oui, quelle défense acharnée, l'attaque n'avance pas!!
- Ah? Si!! ça y est l'ouverture est trouvée encore une fois sur l'aile droite.
- Les crevettes s'enfoncent de plus en plus.
- Ils sont à portée de Touchdown, Eber rainer toujours en possession de la balle s'envole, il ne sera plus arrêter!!
- Ouiiiiiii, deuxième touchdown pour les Crevettes!

- Il reste peu de temps aux Tchizz pour égaliser avant le coup de sifflet final
- Ouaii, va vraiment falloir qu'ils se dépêchent
- Ils en sont capables surtout que Mickey est là sur le terrain, ainsi que les principales stars!
- Captain Maredsous s'empare du ballon, tandis que Mickey va ouvrir la brèche sur le côté droit de la défense des Crevettes!
- Il s'élance, il est parti, il est inarrêtable, il repousse son adversaire direct le long de la ligne de touche...
- Mais... que se passe-t-il?
- Il vient de s'étaler!!! Il ne lui restait qu'une petite poussée à faire pour ouvrir le chemin...
- C'est pas grave le cuir est toujours entre leurs griffes, ils peuvent marquer!!
- MMmmmmhh, ça se complique quand même les Crevettes se sont bien replacées toutes les zones sont couvertes!
- Attention Mickey se relève, il va bloquer pour ouvrir une voie royale à son coureur d'égout
- ... euh... ou pas... il se fait étaler par son adversaire direct, c'est un turnover!
- La fin du match est sifflée sur cette victoire des crevettes
"

"
- Coach Scaelis, un commentaire?
- J'avais raison d'être confiant, c'est du bon boulot!! je suis fier de mes garçons.
- Mais quand même c'était chaud non sur la fin? Surtout avec Mickey essayant d'ouvrir une brèche dans vos lignes, quel dommage pour le spectacle qu'il n'ait réussit aucune de ces actions non?
- Euh.... Ouai c'est vraiment ballot, la fatigue sans doute...
- (l'apo) Coach, coach!? j'en fait quoi des seringues vides de la mi-temps?
- Mais casse-toi de là bougre d'âne bâté et ferme là 5 minutes!!
- Euh... donc on peut dire que vous avez géré le match à "l'expérience"?
- ... Voilà, c'est tout à fait ça!! Merci!!
"
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Scaelis le Ven 2 Avr - 14:38

Arrivée des Crevettes à lézard city, plus précisément devant le cirque qui sert de stade à la pseudo-équipe du scélérat Bontear, le bien nommé stade de "la défaite cuisante"
"
- Descendez du bus les gars! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ici??? Pourquoi y a plein de mecs en
cuir qui se baladent dans les rues, c'est la Gay pride, un meeting de motards, une congrégation de représentants de préservatifs ou quoi??

- Bonjour vénéré coach scaelis, Barry Kedvin, pour le magazine "Sports et Violences", je peux vous poser quelques questions?
- Ouai? Bonjour, qu'est ce que tu veux savoir?
- Et bien d'abord est ce que vous êtes confiant avant la rencontre de ce soir?
- Plutôt oui, à la vue des "performances" des amateurs de l'équipe d'en face, je ne m'en fais pas trop!
- Vous pourriez préciser?
- Bah les putrides petites choses qui nous servent d'adversaire sont une équipe vieillissante, il faut bien le dire Ils ont connu leur heure de gloire la saison dernière, il ne faut pas leur en demander plus, c'est clairement une équipe sur le déclin. Alors que nous on est en pleine bourre!
- Enfin quand même vous venez de subir une correction de la part d'une équipe de nelfes et nos lecteurs se demandaient si...
- En parlant de correction t'en veux une tout de suite ou j'attends un peu avant de te la coller????
- Euh... question suivante alors. Le coach Bontear a déclaré qu'il allait user d'une tactique consistant à sortir vos joueurs afin de marquer en paix, une réaction?
- Que voulez vous que je vous dise? C'est primaire comme tactique mais venant de sa part, on ne pouvait
s'attendre à beaucoup mieux...
- Et vous alors qu'allez vous mettre en place?
- Et bien j'ai dit à mes joueurs de s'acharner sur les Skinks pour ensuite pouvoir marquer tranquillement. On peut pas compter sur les lourdeauds composant le reste de cette équipe de traine savates pour jouer le ballon ! On va enfin savoir s'ils ont vraiment le sang-froid!
- euh... C'est sensiblement la même chose non?
- Tu vas le prendre ton claquot!!!! C'est beaucoup plus subtil puisque ça vient de moi! Non?
- Euh... oui... en effet! Et vos joueurs sont affutés pour ce match?

- Je dirai que... Mais qu'est ce que vous foutez les gars?
(les joueurs)
- Y a des mecs qui nous regardent bizarre là-bas, on va leur montrer nos crampons!
- Nan, nan!! Vous restez ici et allez vous reposez avant le match.
- Mais coach...
- J'ai dit NON!!
- Coach? Vous avez vu comment il vous salue lui là-bas? Avec un doigt levé c'est étrange non? Une coutume de par ici sans doute.
- Bon OK... Allez-y , lui, vous pouvez lui bourrez le pif... oh pis aux autres autour aussi.
- OUUAIII!! WAAaaAAGGghh!!
- Quoi WAAaaAAGGghh!!?? Comment ça WAAaaAAGGghh!! Mais...Oh pis merde, faîtes ce que vous voulez!!

- Pour en revenir à ta question, ça va les gars sont prêts à première vue!!
"
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Scaelis le Ven 2 Avr - 14:44

«
- Re-bonjour coach !
- Mmmh ? t’es qui toi ?
- … Barry kdevin pour le magazine « sports et violences », on s’est vu avant le match.
- Ah ouai ! Exact ! Qu’est ce que tu veux ?

- Vos impressions sur le match qui vient de se finir.
- Ah ? Ok. Bah j’ai été un peu déçu par les performances des gars avant le match, seulement 22 victimes officielles parmi les supporters des lézards dont 2 enfants et 4 femelles skinks…pas terrible, je m’attendais à mieux. Après je sais pas si t’as vu l’état du terrain, on aurait dit un marécage, on a vraiment atterri chez les bouseux là. Ils ont dû économiser sur le salaire des jardiniers, ou alors engager des orcs avec une forte diarrhée pour en arriver à ce résultat! J’ai essayé de poser réclamation mais rien n’y a fait.
- En effet, le match a bien eu lieu.
- Ouep, je suis assez content du début de match des garçons, Gunther a bien respecté les consignes en envoyant la star skink adohigarteu hi à l’infirmerie dès le commencement. Il a été bien imité par Manfred et Hieronymus qui ont mis KO deux de leurs adversaires, ça a laissé le champ libre à Dieter pour remonter tranquillement le terrain et marquer en coin.
- Lurtt vous a quand même fait un peu peur non ?
- M’en parlez pas, mais quel benêt celui-là, il avait trouvé un nénuphar dans cet espèce de cloaque et il se demandait si c’était comestible, quand enfin il a commencé à jouer il a quand même bien bloqué les lourdauds d’en-face.
- Seules anicroches, les blessures non ?
- Ouai, bah Duc Farren n’était pas fait pour Jouer au Blood Bowl, une prestation plus que moyenne face aux nelfes et là se faire tuer par un lézard, j’ai même pas essayé d’envoyer l’apothicaire le soigner, il ne le méritait pas, qu’il repose en paix. Quant aux agressions répétées de Gorjah, c’est de bonne guerre je dirai, il faut bien qu’elles se fassent un peu plaisir aussi ces petites choses, pis mettre la tête de Eber Rainer dans la boue qui sert de terrain jusqu’à étouffement, j’irai jusqu’à dire que c’est pas mal pensé.
- Vous avez quand même sauvé Lurtt !
- Tu m’étonnes vu l’investissement que j’ai fait sur cet abruti, il m’a coûté la peau des roupettes, y avait pas moyen qu’il nous quitte comme ça. Lui seul pouvait prétendre répondre correctement au défi physique imposé par les batraciens. L’apothicaire a fait ce pour quoi il est payé pour une fois, c’est tout !
- Vous avez eu peur de l’égalisation en fin de première mi-temps ?
- Du tout, une fois le porteur de balle poussé en touche et laissé aux bons soins du public, c’était réglé !

- Et la seconde mi-temps alors ?
- Alors là, j’avais prévenu !! Ne pas laisser jouerles skinks ! ça s’est plutôt bien passé au début, puisque l’on récupère le ballon dans le terrain adverse en étalant Xholtenqtla… Et là, une action comme on en réussit pas souvent : Chaqmit le saurus met le paquet 2 fois, blitz, étale le porteur de balle, Xholtenqtla esquive, ramasse, met le paquet, met le paquet, met le paquet, transmet à Lnuvoh qui court et remet le paquet deux fois jusque dans la zone d’en-but… une bien belle action sortie de nul-part. Rien à dire.
- Quelle stratégie avez-vous adopté alors ?
- Il fallait montrer aux amphibiens toutes les cordes à notre arc et pour cela Dieter et Eomund ont bien fait le boulot, en remontant tout le terrain en deux tours et en allant marquer un Touchdown en passe…Superbe !! Pour ceux qui diraient que c’est un jeu de nelfe… et bien sachez que je vous emmerde !!
- Euh… ok, je le couperai au montage ça… et ensuite ?
- Très mauvais coup de pied d’engagement directement dans le public, la balle dans les mains de Xholtenqtla, une cage énorme sur le flanc gauche de ma défense, ça servait à rien d’essayer de les empêcher de marquer. Les gars ont quand même fait le minimum en se mettant en barrage, mais la conclusion était inéluctable. Pis ça nous laissait le
temps de reprendre l’avantage avant la fin du match.

- Justement, cette fin de match alors ?
- Tendue comme un string de danseuse nelfe! Eomund s’étale comme une merde en se prenant les pieds dans ce ramassis de bouse censé être un terrain de Blood Bowl, alors qu’il partait ouvrir la brèche sur le flanc droit de l’attaque. Les vils reptiles en profitent pour mettre la pression sur Awrod qui porte la balle, il doit tenter la passe sur
Eomund qui a juste un pauvre skink en vis-à-vis, ça ne lui posera aucun problème en un contre un, si la balle arrive bien sûr. Malheureusement, c’est un fumble des familles qui se produit, des restes de sécrétions skinks, selon Awrod, lui ont fait lâcher le ballon.
- Vous avez de nouveau tremblé lors de cette toute fin de match ?
- T’écoutes ce que je dis ou pas? Rien ne me fais peur !! Le seul en position de scorer était un saurus, le risque était
donc minime. Pis de toute façon le demeuré de Gorjah ne l’a même pas vu et est tombé de fatigue après tous ces efforts pendant le match. Histoire de finir en beauté et de laisser un souvenir à nos adversaires Lurtt et Dieter se sont décidés à envoyer à l’infirmerie deux crapauds avant que l’arbitre ne siffle la fin du match, c'est une bonne conclusion!
- Un match serré donc, plein de rebondissements !
- Si ça te fais plaisir, on peut dire ça oui ! .... Bon je dois te laisser, Bontear m’a donné l’adresse d’une taverne fort accueillante dans les bas-fonds de la ville, il m’a même filé sa carte de membre Gold, je vais voir ce que ça peut être!
- D’accord, et bien merci à vous et bonne chance pour la fin de saison. »
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Bontear le Ven 2 Avr - 17:25

Héhé, le terrain boueux c'est pour avantager mes skinks, car ils s'enfoncent pas dans la boue clown et ils se font moins mal quand ils tombent Smile
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par kinoko le Ven 2 Avr - 17:30

cool, nous aussi, les nelfes, on aime bien la boue. ça fait la peau douce Les Crevettes Grises sont dans le bain Fresse
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Crevettes Grises sont dans le bain Empty Re: Les Crevettes Grises sont dans le bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum