Les Slanns d'Acryosis Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Les Slanns d'Acryosis Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland

Les Slanns d'Acryosis

Aller en bas

Les Slanns d'Acryosis Empty Les Slanns d'Acryosis

Message par Acryosis le Mar 15 Déc - 17:36

Acryosis s'ennuie.
Il reste si peu de distractions.
Ses semblables sont pour la plupart déjà morts ou dégénérés. Il hésite maintenant à défier les survivants, car forcément, cela fera un mort de plus...
Même les âppats lancés sur le "vieux monde" donnent de moins en moins de résultat. Il n'y a plus guère de groupes d'aventuriers de sous-races qui viennent chercher fortune ou "sauver le monde".
Oui, il y a de moins en moins de divertissements en Lustrianie.

Acryosis s'ennuie.
Il lance un sort de Vision Lointainte, bien plus puissant que celui des sous-races, et observe le "vieux monde".
Acryosis sourit.
Les sous-races sont vraiment risibles. Lui-même et ses semblables les ont créés, et suite à divers... imprévus, les ont envoyés sur d'autres continents que la Lustrianie. Et maintenant que ces "outils" redécouvrent leur continent originel, ils l'appellent "le nouveau monde".
Pitoyable.
Acryosis cherche pourquoi moins d'aventuriers se risquent en Lustrianie, c'est pourtant distrayant.
Et il trouve un début de réponse.
Toutes les sous-races, que ce soient les humains, les nains, les elfes et plus encore semblent se passionner pour ce qui se passe dans "des stades". Des équipes formées de 11 joueurs d'une race s'affrontent pour un morceau de cuir.

Acryosis aimerait les détourner de cette distraction pour qu'ils reviennent le distraire lui !
Mais il y a trop de stades, trop de représentants des sous-races.

Alors Acryosis prend sa décision.
S'ils ne viennent plus à Acryosis, Acryosis ira à eux.
Acryosis participera et vaincra.
Il ne faut pas que ce soit trop rapide ni trop simple, Acryosis veut se distraire.

Il choisit donc une ligue dans laquelle la magie est interdite et dans laquelle il ne pourra pas envoyer ses plus belles créations tels que les Coatls et les basilics.
Non, seuls des saurus et des skinks composeront son équipe. Cela devrait proposer un challenge satisfaisant. Aucune capacité utile sur le terrain si ce n'est la force naturelle des premiers, la vivacité et l'instinct de survie des seconds. Il faudra d'ailleurs qu'il modère cet instinct, sinon, aucun ne voudra tenter d'attraper le cuir.
Evidement, lui-même ne quittera pas son royaume, un autre Slann pourrait vouloir le défier. Acryosis sourit à cette idée. Mais les commander à distance ne posera pas de souci.

Il prend possession de l'esprit d'un humain sur place pour qu'il se charge des formalités administratives d'inscriptions ainsi que des besoins basiques de ses joueurs : hébergement, nourriture, équipement, entrainement.; Tout ce qui est sans intérêt.
Distrait, Acryosis a été trop brutal et a annihilé toute pensée chez l'humain, qui est donc devenu inutile.
Il recommence donc à implanter des compulsions dans l'esprit d'un humain qui se nomme... Slayfouan.
Celui-ci croira avoir acheté l'équipe à une de ses relations commerciales ayant des comptoirs en Lustrianie (si ça peut malgré tout appâter des aventuriers...) et son amour du Blood Bowl permet de le convaincre aisément qu'il a toujours voulu avoir sa propre équipe d'Homme-Lézards.
Quels misérables ces humains, comme si un mage de seconde zone luttant pour créer une école de magie pouvant avoir cette envie ou encore les moyens...

Il ne reste plus qu'à sélectionner les spécimens qui composeront son équipe et à les téléporter là-bas...
Acryosis
Acryosis
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Slanns d'Acryosis Empty Re: Les Slanns d'Acryosis

Message par Ulgrim le Mar 15 Déc - 20:23

Jolie plume ... gardes-en quelques unes pour les armures de tes skinks-pantins Wink

_________________
Les Slanns d'Acryosis Banniresperso
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Les Slanns d'Acryosis Empty Re: Les Slanns d'Acryosis

Message par Acryosis le Ven 18 Déc - 12:07

Slayfouan était tout guilleret. Enfin sa nouvelle équipe était arrivée !
Il avait fait une sacrée affaire. En troquant différentes petites choses sans réelle importante avec une connaissance, il avait réussi à acquérir ses 11 Hommes-Lézards sans que son budget s'en ressente; Il ne se souvenait plus trop de l'accord exact, mais le marchand devait avoir encore plus bu que lui pour accepter une telle vente !
Bon, il avait fallu trouver un enclos pour les joueurs, prévoir de quoi les équiper et les nourir et il y avait l'inscription au tournoi des 3 choppes, mais il devrait rapidement rentrer dans ses frais. Il ne retrouvait plus les calculs qu'il avait faits, mais il se souvenait clairement de la conclusion : ça va le faire !

Il était en route pour l'inscription officielle avec le dépot de la composition de son équipe. Il n'avait qu'un vague souvenir des noms qui lui avait donné et de toute façon, il n'arriverait sans doute jamais à les prononcer correctement. Il avait donc préféré les renommer.
N'ayant que peu de connaisance en noms d'homme-lézards, il a essayé de garder qqch de prononçable et de reconnaissable par ses joueurs et lui servant de moyen mémo-technique pour les reconnaitre.

Tout d'abord les saurus, il y a celui qui semblait essayer de communiquer. Il l'avait nommé "Zom" comme il appelait les humains. Il semblait apprécier.
Par opposition, il en appelait un autre "Zombiiie". Il accentue volontairement la dernière voyelle pour réussir à attirer son attention. Il semble très limité intellectuellement, même pour un homme-Lézard, mais au moins quand qqch ou qqn se place devant lui, il a de bons réflexes. Il tape.
Ensuite, il y a Zap. C'est ce qu'il advient de tout ce qui le dérange ou l'importune vaguement.
Il y a également Zolie. Il ne saurait dire pourquoi, mais Slayfouan a la vague impression qu'il s'agit d'UNE saurus. Peut-être parce qu'elle sourit tout le monde. Mais de façon plutôt plaisante, pas comme Zaucisse qui sourit aussi tout le temps, mais comme à l'idée du plaisir qu'il aura à vous croquer. Slayfouan n'aime pas être trop près de lui..
Et enfin, il y a Zanpakuto . Il fait des gestes bizarres, ce nom semblait lui convenir...

Pour les skinks, ce fut assez rapide de choisir comment les appeler.
Ssurtension est une vraie pile
Ssémaphore cligne tout le temps des yeux
Ssaleté a un regard vicieux, Slayfouan évite de lui tourner le dos
Sspeedy adore piquer un sprint sans raison.
Ssavonette a hérité de ce nom quand Slayfouan a essayé de lui mettre son dossard.

Il a encore quelque joueurs près à étoffer son équipe, mais il ne peut pas les inscrire dès maintenant et n'arrive pas encore à les différencier, ils attendront donc.

Ca y est. Slayfouan est arrivé au bureau d'inscriptions. Il est ému, il a enfin SON équipe de Blood Bowl.
Acryosis
Acryosis
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Slanns d'Acryosis Empty Re: Les Slanns d'Acryosis

Message par Elcocoboy le Ven 18 Déc - 12:33

Très joli Very Happy

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Slanns d'Acryosis Empty Re: Les Slanns d'Acryosis

Message par Acryosis le Lun 4 Jan - 15:51

Slayfouan avait encore du mal à réaliser...
Son premier match, sa première victoire. Face aux orcs des Sangliers de Cornouailles. Sans même encaisser un Touch Down.


Pourtant, il avait commencer par paniquer. Quand la balle fut bottée en dehors du terrain et qu'il dut choisir à qui donner le ballon, il avait des sueurs froides. La panique du coach débutant "Véréna ! aide-moi ! Que dois-je faire !"
finalement, il donna la balle à u nsaurus démarqué, se disant qu'il serait plus solide qu'un skink. Pourquoi déjà avait-il choisi de créer une équipe d'Hommes-Lézards ? Bizarremment il n'arrivait jamais à se concentrer sur le sujet.
En tout cas, i lse souvient d'avoir pu faire avancer tranquillement le porteur de ballon vers l'enbut adverse, en partie grace à la grande nervosité des joueurs adverses, débutants eux-aussi, qui ratèrent beaucoup des actions entreprises.
Il se rendait bien compte qu'en faisant marqué un saurus et en envoyant les skinks à la baston, il était un coach atypique... Mais il menait ainsi à la mi-temps ! Il aurait presque pu réaliser le break si u nskink avait réussi à ramasser le ballon juste avant le coup de sifflet.
En plus, il n'avait aucune perte, aucun KO. Au contraire, son adverse avait son lanceur KO qui avait du mal à récupérer.

Galvanisé par la première partie du match, Acryosis avait recommencé. Il avait envoyé les skinks contourner la ligne centrale et agresser le porteur de ballon. Ca a surpris les orcs qui s'attendaient à porter le combat physique chez l'adversaire, et les petites choses vertes avaient réussi à chiper le ballon pour marquer un second Touch Down.

Par contre, il ne réalisa pas que cette action assurant ou presque la victoire, avait eu aussi fini par réveiller les orcs, qui, énervés, firent enfin parler les muscles... Ainsi, avant le coup de sifflet final, Ssémaphore fut réduit en bouilli, Ssaleté aura les côtes brisées, et Ssavonnette aura le bras cassé par le public.
Cela ne l'empêcha pas de défendre avec succès son camp, ni de savourer sa victoire.

Cependant, quelques jours plus tard, la réalité le rattrappa. Devant un effectif diminué, il se résolut à engager un apothicaire - heureusement qu'il y ne avait un de passage connaissant la morphologie de cette race ! - par contre, il ne savait pas quand il pourrait remettre son effectif à niveau.
Il n'avait plus qu'à essayer de limiter les pertes face à son prochain adversaire, d'autres Homme-Lézards, et espérer sur une affluence suffisante pour combler un minimum ses poches presque vides...



Acryosis s'était bien amusé. Forcer leur "coach" à envoyer les chétifs skinks à l'assaut des gros orcs fut fort distrayant. Cependant, il ne pourrait pas abuser de ette méthode, quand les orcs sont enfin libérés du petit sort de maladresse qui leur avait jeté, ils ont mis à mal ces petits êtres.
Il faudrait qu'il prévoit un nouvel envoi vers l'"ancien" monde. Il avait déjà implanté chez son relais humain, ce Slayfouan, le souvenir d'avoir "passer commande" auprès de son "ami marchand", il n'avait plus qu'à se décider sur qui il lui enverrait, et surtout quand... Il était amusant de croiser une autre équipe d'hommes-Lézards... S'agissait-il d'un de ces semblables ayant eu la même idée que lui ? Ou bien une équipe formée à partir d'esclaves réellement capturés en Lustrianie ? Dans le doute, il ne prendrait pas le risque d'être démasqué et le prochain match se ferait sans renfort autre que ceux fournit par l'organisation de la Ligue pour revenir à un effectif minimal.
Acryosis
Acryosis
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Slanns d'Acryosis Empty Re: Les Slanns d'Acryosis

Message par Bontear le Lun 4 Jan - 17:05

Acryosis a écrit:si u nskink avait réussi à ramasser le ballon

ça me rappele mes skinks Very Happy

Fait attention avec tes skinks, c'est rapide, ça se faufile partout, c'est super utile, mais c'est super fragile et ce sont les seuls joueurs de ton équipe à pouvoir ramasser le ballon (j'allais dire jouer le ballon, mais je me suis rappelé la passe courte que j'ai tenté hier qui a fini loin de sa cible dans le gazon Laughing ).
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Les Slanns d'Acryosis Empty Re: Les Slanns d'Acryosis

Message par Acryosis le Mer 6 Jan - 15:33

Slayfouan n'avait pas regardé de près la composition d'équipe de ses adversaires. Après tout, i ls'agissait d'Homme-Lézards, comme la sienne, et il s'attendait à affronter une équipe miroir...
Il commença à s'inquiéter quand il aperçut un Kroxigor se promener dans les vestiaires. Mais comme apparament, il ne savait plus où il devait aller, Slayfouan repris confiance.

Une fois sur le terrain cependant, le kroxigor était plus impressionant et semblait plus à l'aise. Ses joueurs aussi semblaient quleque peu impressionné, d'ailleurs un saurus de la LOS fut mis directement KO dès l'engagement, il surveillait sans doute plus le Kroxi que ses adversaires directs. En plus, un skink adverse s'était directement placé sous le ballon et avait réussi à le rattraper, les CSC partaient donc à l'attaque sereinement...
ECpendant, peu de temps plus tard, alors que la mêlée se formait vers la ligne médiane côté droit, donTiwo poussa un cri de rage lorsqu'un de ses saurus, non seulement tomba à terre avec l'adversaire qu'il aggressait, et ce malgré les répétitions à l'entrainement, mais en plus ce saurus se cassa la nuque !
Cela permit aux Slanns de se rapprocher du porteur du ballon jusqu'à le mettre au sol peu de temps après. En blessant au passage un skink adverse, les slanns allaient même récupérer le cuir et l'emmener jusqu'à l'en-but adverse pour l'ouverture du score. Le peu de temps restant avant la mitemps ne suffit pas à DonTiwo pour réussir l'égalisation.

Au retour sur le terrain, les slanns étaient de nouveau complets face aux 9 CSC et allaient recevoir. Le seul motif de réconfort pour DonTiwo était l'implication de son Kroxigor qui n'avait pas laisser passer une seule chance de se mettre en action.
Slayfouan choisit de partir couloir gauche. Avec l'avantage numérique, il oblige ses adversaires à se grouper quasiment tous dans ce coin là ce qui lui permet non suelement de jeter un saurus dans la foule - qui ne rate pas l'occasion et le renverrai en petits morceaux ! On pouvait voir DonTiwo verser sa larme de crocodile - mais en plus de basculer ensuite sereinement vers le coin droit du camp adverse.
Comme les KOs s'enchainairent ensuite, principalement du côté des CSC, les Slanns gardèrent tranquillement la balle hors de portée des adversaires pour marquer tardivement. A noter que le kroxigor fut toujorus aussi actif et même plus percutant car il tua et mutila 2 skinks de Slayfouan ! Il faut dire qu'il s'agissait de skink fournis par les organisateurs pour avoir un minimum de joueurs sur le terrain, et donc de spectacle. Slayfouan n'avait donc pas hésité à les laisser sur les trajectoires du Kroxi pour le ralentir !

Seule déception pour Slayfouan après cette victoire, ce massacre de l'équipe adverse, ce fut le peu d'enthousiasme des spectacteurs qui partirent peu convaincus et sans acheter le moindre gadget à l'effigie de son équipe.

Il recalculait si les 20 000 petites POs allait lui suffire, qd il arrivait au centre d'hébergement des Slanns. Et là, il eut la bonne surprise d'apprendre qu'un nouveau skink était déjà arrivé, qu'il n'avait plus qu'à déposer la quasi totalité de sa trésorerie à l'endroit habituel.
Ne sachant exactement comment il était arrivé là, il nomma le dernier venu Ssummon.
Avec en plus ses blessés requinqués, il avait de nouveau une équipe complète pour affronter ses prochains adverses !

En sera-t-il de même après sa rencontre avec les orcs fous furieux de Kabal ??




Acryosis est légèrement déçu. Son opposant de devait être dirigé par un autre ancien Slann. Enfin, il ne voyait pas lequel de ses congénères oserait utiliser des saurus en si mauvais état. Il devait forcément s'agir de prisonniers tombés malades pendant la traversée entre les 2 continents.
Du coup, ce match ne l'a pas beaucoup changé des arènes d'esclaves qu'il organise de temps en temps, même s'il y eut de nombreuses victimes.
Par contre sa marionnette humaine avait trop profiter des joueurs prêtés et les avaient envoyés à l'abattoir sans aucune crainte ni remords. Il ne faudrait pas que ça se reproduise, son attitude lors de la perte de son premier joueur lors du premier match était bien trop divertissante.
Il attrapa donc le skink le plus proche, activa le portail qu'il avait créé à cet effet et envoya rejoindre la petite créature rejoindre le reste de l'équipe.
Acryosis sourit. ECtte fois, il n'avait sélectionné particulièrement le nouveau joueur, se révellera-t-il maladroit ? Vicieux ? Cette inconnue rajoutait encore un peu de piment...
Acryosis
Acryosis
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Slanns d'Acryosis Empty Re: Les Slanns d'Acryosis

Message par kinoko le Mar 26 Jan - 14:24

Et bien et bien, elle est où la suite? y a une grève de l'auteur? Wink
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Slanns d'Acryosis Empty Re: Les Slanns d'Acryosis

Message par Acryosis le Lun 15 Fév - 18:02

Acryosis était satisfait de la première saison de son équipe. Des matchs bien sanglants. Même si parfois c'étaient ses Lézards qui en avaient fait les frais. Il avait d'ailleurs hâte de recroiser ces elfes noirs afin de vérifier si ce coach, Ogoon, n'utilise pas de magie particulière. Ce serait amusant si c'était le cas.
En attendant, Acryosis n'aura même pas eu à se séparer de trop de ses créatures, un seul skink n'a pas survécu à la saison. Il enverra quand même un Kroxigor à sa marionnette humaine pour varier les plaisirs contre les futurs adversaires. Et avec son côté crétin, il ajoutera une touche de surprise des plus distrayante.
Il faudra malgré tout prévoir des remplaçants pour les prochains matchs, les nouveaux adversaires étant plus expérimentées, mieux préparées aux affrontements physiques. Ses saurus, ayant été très efficaces cette saison sauf contre ces satanés elfes noirs, auront du travail pour protéger les skinks.
Acryosis pourrait également avoir des soucis avec le coach humain qui gère son équipe. Son entourage lui pose beaucoup de questions sur l'origine de ses joueurs et il devient plus difficile de lui embrumer l'esprit. Il serait dommage de devoir mettre fin à son expérience à cause de ça.

Quel bonheur pour Slayfouan !
Sa première équipe de Blood Bowl, des Hommes-Lézards avec lesquels il a du mal à communiquer, et il finit premier !
Malgré ses inquiétudes initiales sur les capacités de ses joueurs, malgré la déculottée qu'il a subit face au elfes noirs il s'en est finalement bien sorti.
Il ne s'attendait certainement pas à une telle bestialité de la part de ses saurus. Evidement, il n'aimerait ps avoir à les contenir lui-même et il escomptait bien qu'ils ouvriraient des brêches pour les skinks, mais là... 14 blessés et 2 morts parmi les adversaires !
Slayfouan se méfie même lors des entrainements. il n'est pas persuadé de ne pas subir le même sort s'il passe trop près d'un saurus échaudé.
Son nouveau joueur, le Kroxigor "Kroquette" lui fait également peur. Il semble parfois perdu, et d'un coup il frappe violemment ce qui se trouve à sa portée. Pourvu qu'il arrive à le contrôler...
On lui pose beaucoup de questions sur comment il a monté l'équipe, mais il n'est pas bête, il a bien compris que c'est sûrement pour monter une équipe concurrente. Alors il ne leur dit rien ! Rien du tout !
Par contre, il s'inquiète pour sa femme. Même elle lui pose des questions. Pourtant, elle le connait bien leur ami marchand, il sont souvent déjeuné ensemble. Comment s'appelle-t-il déjà ? Argh, c'est trop bête, il ne retrouve plus son nom... Enfin, ça lui reviendra. Et il faut espérer que ce marchand ne rencontrera pas de problème, si jamais sa filière de remplaçant était coupée, il serait bien embêté...
Mais Slayfouan balaye ces soucis, il doit se concentrer pour la prochaine saison et ses nouveaux adversaires !
Acryosis
Acryosis
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Slanns d'Acryosis Empty Re: Les Slanns d'Acryosis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum