Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes

3 participants

Aller en bas

Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes Empty Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes

Message par padkartier Lun 13 Juil - 20:17

Et bien ca y est.

J'étais fébrile en attendant ce match. J'avais tellement eu de mal à préparer mon équipe que je doutais qu'ils soient présents pour ce premier match.
Et bien, ils ne m'ont pas déçu.
Remarquez en face ils avaient mis le paquet. Les Orques de mon adversaire du jour, le coach Bernik, se mettait en place tant bien que mal en hurlant. Il n'en fallait pas moins pour continuer de déstabiliser mes joueurs.

Coup d'envoi
Bon placement des stormbringers. Bataille au centre pendant qu'on récupère le ballon. Et là je blesse d'entrée un orque noir. Alleluia. Un blocage de mon blitzer qui avait mis à terre un orque venait de créer une brêche sur le coté où je sentais que mon receveur (s'il avait le ballon) pouvait s'infiltrer; Mon lanceur s'approche à 2 pas de lui, lui passe le ballon ET Là cte daube,il me la loupe sa réception.
Mais putin qui m'a foutu une brêle pareille.
Bon bref.
Les orques s'en laissent pas compter. Ils me nettoient le centre.OUCH. Isolent mon ogre. double ouch. Attaque=Blessure.
2eme tour et mon ogre est sorti sur blessure.
Là c'est mort. les orques jouent bien. si si. Mais malgré mon infériorité numérique, mes Hum défendent comme des morts la fin. Mais la puissance des Orques fait son travail et c'est au 7eme tour que le premier TD est marqué par les Kass'Cranes. On aura déploré quelques sorties chez mes joueurs entretemps limitant ainsi lors du coup d'envoi une relance dangereuse en 2 tours.
Mi-temps donc
la seconde période montrera la puissance des orques en ce début de championnat face à mes Humains. Mais aussi, heuresement pour moi, leur manque de lucidité d'esprit. Ce qui me permettra d'égaliser aux alentours du 12-13eme tour.
Je vais déplorer un mauvais placement lors du coup d'envoi, qui laissera le champs libre aux Orques pour marquer un TD en 2 tours.(ils avaient repris leurs esprits
Smile )
On s'approchait doucement vers la fin de match. J'ai senti mes joueurs se dé-motiver. ET là CRACCCCCC ou plutôt KASSS'CRANES;
Sur la dernière attaque,l'un de mes blitzers,je sais pas ce qu'il a pu dire, s'est fait déchirer la tronche. MORT

Score final : 2-1 pour les Kass'cranes
note de 16/20
Et mon équipe en mauvais état pour le prochain match
Méfiez-vous de ces Orques Crying or Very sad
padkartier
padkartier
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes Empty Re: Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes

Message par Bernik Mar 14 Juil - 13:43

Merci pour ce match, les humains étaient quand même très coriace malgrès l'ogre en moins dès le début.

J'ai eu pas mal de chance sur le deuxième TD marqué en deux tours, car avec les orques c'est souvent plus long que deux tours :p

Je fais une petite prière pour ton blitzeur mort combat de façon courageuse Smile

Bernik

Bernik
Avorton

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes Empty Re: Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes

Message par Ulgrim Mer 15 Juil - 0:45

Perdre l'ogre si vite a été rude, surtout contre une éuqipe orque bien fournie en bourrin (1 troll et 3 ON si mes souvenirs sont bons).

Petite défaite si l'on tient compte de la différence de force brute entre les deux équipes, même si avec l'ogre plus longtemps sur le terrain ça aurait été différent.

Bien joué tous les deux Wink
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes Empty Re: Match Division 2 : Stormbringers vs Kass'Cranes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum