Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland

Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris

Aller en bas

Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris Empty Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris

Message par Ulgrim le Dim 3 Jan - 3:11

Moultes bourdes pour le coach des Pas Vus Pas Pris ce soir. Le match commence gentiment. Les PVPP sont privés de
la réception, ce qui pour les équipes légères est déjà un désavantage, mais nous commençons à être habitués aux odieuses pratiques de nos adversaires qui, disons le tout net, accordent des faveurs de nature très douteuses à l'arbitre, apportant diverses offrandes, dont une étrange humaine aux mutations à peine descriptible.
Enfin bref, passons.

Première bourde de la soirée, notre botteur maison que nous plaçons lors du 1er engagement dans le couloir de l'aile droite, résultat : il ne peut pas botter le premier engagement.
Finalement, le botteur remplaçant nous fera bénéficier d'un coup de pied d'un fort beau gabarit. Merci à lui.

Bref, tout commence classiquement, distribution de giffles sur la LOS, des joueurs à terre, les chaotiques récupèrent le cuir sans difficultés particulières.

Mathalyth, DDG, lance la charge à partir de l'aile gauche vers le porteur du ballon homme-bête Kraig, accompagné par deux trois-quart elfes experts dans la baffe et l'esquive.
Derrière ça suit son cours, le mino fait peur à tout le monde, et tout le monde tente de s'en écarter. En plus il pue. Ca a été confirmé par notre unique pom-pom du soir, la seule ayant accepté de danser en présence de nos adversaires chaotiques. Il aura fallu pour cela lui promettre que nous lui donnerions la prime de victoire, tellement on était sûr de gagner grâce à elle. Ouais.

L'équipe de coach Spal réagit, voyant le danger se profiler à l'horizon peut-être plus vite que prévu, et organise l'attaque.
Dans un premier temps, c'est d'une mini-cage que nous gratifie les hommes de Spal, encadrant par ailleurs les trois elfes des PVPP qui pointaient le bout de leurs oreilles pour venir en découdre avec le porteur de balle chaotique.

Malgré tout, Mathalyth, notre DDG, aidé par Amalendil, trois-quart expérimenté, parviennent à se porter à la hauteur du porteur de balle, bien planqué du côté de l'aile droite, avec ses potes mocheté et horreur à côté de lui. Mais qu'à cela ne tienne.
Mathalyth blitze et arrache le ballon des mains du pauvre Kraig, tout penaud.
Seul petit souci : la balle chute juste à côté de la ligne de touche, au beau milieu de trois homme-bêtes, pas super heureux de s'être fait ainsi ridiculiser par notre DDG préférée.
Comme nous devions nous y attendre, les puants dégénérés récupèrent la balle, et cette fois, de nouvelles instructions de renforcement du dispositif sont données.
Après les baffes et les coup de cornes règlementaires, les elfes sont invités à aller brouter l'herbe, et c'est maintenant pas moins de cinq chaotiques qui ont bien décidé de défoncer tout ce qui présente devant eux, jusqu'à la ligne de TD.

Ce qui devait arriver arriva : la suite ne fut plus qu'une percée au rythme d'une tortue asthmatique, les chaotiques tentant d'en profiter pour faire un maximum de morts et de blessés.
Peine perdues, les hommes de Spal sont des fiottes à deux mains (mutantes) gauches, et point d'armures passées. Là. Na !
Malgré tout, après le deuxième KO subit par les elfes à la moitié de la mi-temps, plus quelques autres gnons et coup de cornes de moindre importance mais fort dérangeants, force est d'admettre que nos amis des arbres ne pourront pas stopper la charge tout en finesse des chaotiques de Spal.

Malgré la tactique bien connue du "je fais genre je défends plus mais je reviens défendre le tour d'après", Kraig l'homme-bête, héros de cette première mi-temps ne s'en laisse pas compter, bien entouré par ses quatre copines brutasses, dont un ou deux guerrier du Chaos, et continue de donner des instructions pour bloquer toute tentative d'incursion elfe dans le dispositif offensif.
C'est en toute fin de mi-temps que Kraig viendra conclure en inscrivant le premier toucher bas du match. Ouf, enfin nous y sommes. Ce fut long, pas très intense, mais au moins, ça c'est fait, on va enfin pouvoir développer un peu le jeu, se dit-on côté elfe. Oui, mais pas tout de suite.
En effet, coach Spal a attendu le dernier moment pour inscrire son premier point, et il ne restera pas assez de temps aux elfes pour marquer, n'étant pas encore doté de fusée naine anale (ou de catapulte orque artisanale), nous ne pouvons raisonnablement espérer marquer le touchdown en un tour.


Deuxième mi-temps, tout aurait pu bien commencer.
Oui, mais non. Ce soir devait être le soir des bourdes. Ou alors le coach elfe était bourré. Ou les deux. Bref, deuxième bourde : le coach des PVPP est déconcentré par la pom-pom qui commence à faire la gueule et réclame une avance sur le paiement de sa prime.
Oui sauf qu'on perd, donc pour l'instant faut lui expliquer que vraiment elle aura rien.
Bref, le temps passe et les instructions sont incomplètes : à la réception, se trouve un unique trois-quart placé n'importe comment à la gauche du terrain.

Coup d'envoi : Spal déploie toutes ses qualités de stratège et envoie la balle du côté opposé où se situe l'unique elfe en fonds de terrain à la réception. Wow. Ca craint se dit-on, sur le banc de touche elfe.
Un tour de perdu le temps de récupérer la balle, pendant ce temps, les elfes se débrouillent bien sur la LOS, on a même droit à un petit KO. Bien les ptits gars, bien, bien. Le moral remonte un peu.
La balle remonte le terrain, et est transmise à un elfe expérimenté. Ce dernier se planque subtilement derrière l'Homme Arbre. Sauf que. Sauf que ce soir le mino de Spal a décidé d'avoir un cerveau et de la réussite. Blitz sur le flanc droit du porteur elfe, qui était resté non protégé, et paf, non, pas le chien, paf : par terre. Et Balle perdue. Hum. C'est moche.
10ème tour (seconde mi-temps, vous suivez, hein !!??) : la balle est finalement récupérée par Aëthbane, trois-quart botteur de l'équipe elfe.On se dit, ouais, les lancers ça lui connait, sauf qu'on a oublié un détail : il lance avec le pied, pas avec la main, d'habitude.
Forcément, ce qui devait arriver arriva : Aët' se décale, bien placé sur l'aile droite dans le terrain chaotique, et arme une passe. Après un moment d'hésitation, le public retient son souffle, et ... la passe est complètement ratée, Aëthbane dévisse complètement. La balle s'écrase lamentablement à côté du joueur elfe, complètement désorienté, ce dernier mettant sa main en visière pour voir où est partie sa passe. Elle est partie derrière lui. Le public se marre, et il se rend compte de sa bourde quelques précieuses secondes plus tard.
Sur le banc de touche, coach Ulgrim est dépité devant tant d'erreurs de débutants. La tête entre ses mains, il en est réduit à prier, et à se demander à combien s'élève la mise à prix de la tête d'un coach incompétent. Ptêtre qu'il pourrait trouver refuge chez les orques. C'est bien un orque, en fait. Bref ....

Bref, voilà le tableau : un elfe seul, une balle au sol juste à côté de la ligne de touche, et un guerrier du chaos aussi agile qu'un elfe derrière, qui attend son moment avec un sourire assez malsain, il faut bien l'admettre. Et là, on comprend que tout est foutu.
Mais pas complètement. Le guerrier du chaos, répondant au doux nom de Soahc est toujours seul malgré ses appels au soutien faisant penser à un agneau surgonflé à la testostérone mutante.
Bref, la boite de conserve se fait blitzer, et se retrouve au sol. Ainsi que le blitzeur. Et oui, un match qui commence mal se doit de tenir ses promesses d'actions foireuses : la balle reste sur place, et les joueurs aussi, les protagonistes restant dangereusement près de la ligne de touche.

L'attaque elfe étant bien contenue au centre du terrain, dans une grande mêlée amicale avec nos amis chaotiques, le soutien tarde et les deux elfes en pointe de l'attaque se font défoncer. Logique. Soahc, qui nous enchante par sa dextérité pas du tout normale, récupère le ballon. Encore. Et la cage chaotique se (re)met en place.
Et c'est reparti pour la danse des baffes, façon tortue lancée au galop. Hop, hop, hop !

Nous sommes au tour 13. Les PVPP tentent malgré tout de récupérer la balle. C'est encore à peu près possible. Mathalyth, bloqué au centre du terrain, appelle de coéquipiers qui viennent occuper les soutiens de Soahc, haut stratège menant l'attaque des puants à cornes.
Matha' parvient à s'extraire de la mêlée centrale, puis à sauter juste à côté de Soahc, tout étonné de voir un DDG se poser avec souplesse juste à côté de lui. Coucou le gros !!!
Hop, blitz, et arrachage de balle en règle. Le gros est repoussé, et la balle retombe à côté de ... tout le monde. Argh.

Soahc finit donc par reprendre la balle, et tente de prendre la poudre d'escampette. Ouaip, sauf qu'il sait pas courir le gros à casque à corne. Bref, il se fait remonter sur l'aile par Mathalyth et notre receveur, qui vient lui barrer la route. Enfin il fait semblant mais il a tenté de lui faire peur. Il parait.
Matha' va pour le blitz, se porte à hauteur de Soahc, et là, c'est le premier drame : c'est le double crâne. Certes, blocage à un dé, mais pour un danseur de guerre, surtout contre un guerrier ne sachant pas bloquer, y'a de quoi se bouffer la crête capillaire. D'ailleurs je l'ai bouffée (celle de Mathalyth).

Bon là, on se dit que tout est vraiment foutu. Effectivement, tout était foutu. Malgré le sprint impressionnant de notre ami Soahc, ce dernier est rattrapé à nouveau par Naganost, trois-quart expérimenté de notre équipe, affectionnant le saut, tout comme nos amis Danseur de Guerre. Tout se passe très bien, esquive, saut, puis une fois arrivé à hauteur de Soahc (qui court toujours !), il est pris d'un léger problème de souffle (officiellement), se vautre comme une merde, et se retrouve KO.
Dommage ....
Soahc se marre comme une grosse baleine en acier qui brille, et il continue de courir, entouré de ses copains bourrins, histoire de renforcer encore la cage.
Tour 15 pour les bourrins, tour 16 pour les artistes de la balle (comment ça je suis de parti pris ?? Wink ).
Tout est foutu ... Ouais bon, tout est toujours foutu ce soir de toute façon. C'était sans compter le réveil de Mathalyth, qui se remettait à peine d'un bourre-pif reçu deux tours avant. Elle voit le gros Soahc au loin. Elle se relève, voit que ses coéquipiers ont compris ses intentions.
Elle esquive une première fois, saute et .... ne fera rien d'autre. Chute, blessure, le verdict est sans appel : commotion grave, y'a rien à faire. Argh !!!!

Bref, nous attendons donc patiemment le coup de grâce. Seulement, un si beau match devait se terminer sur un fait de gloire de Soahc, le héros chaotique de la seconde mi-temps. Celui-ci est maintenant débarrassé de tout gêneur. Plus d'elfe sauteur, plus de blitzeurs fous, plus rien ! Si ce n'est à l'horizon, à quelques dizaines de mètres, la ligne de touchdown.
Cours Soahc, cours ! Et il courut Soahc, il courut beaucoup, longtemps ... trop longtemps.
Tout le stade retient son souffle. Instant de suspension... Soahc s'envole avec grâce dans son armure de plates complètes vers le touchdown final, pouvant ainsi mettre un point final humiliant à la confrontation contre les PVPP. Ce serait beau. Fort. Sympa, quoi.

Soahc fait l'effort, donne le coup de collier final, il s'arrache, et finalement, s'écrase comme un gros tas d'acier même pas recyclé, à quelques centimètres de la ligne d'en-but.
Hilarité générale dans le stade. Les chaoteux sont furax. Le mino se demande s'il doit tuer encore quelqu'un, ou pas.

Coach Ulgrim donne pour instruction de disparaitre à l'ensemble de son équipe. Bilan foireux pour les elfes : une commotion grave, un trois-quart bloqueur blessé gravement aussi, aucun touchdown inscrit, et deuxième défaite de rang pour les PVPP.
C'est moche. Très moche. Dans les vestiaires l'Homme-Arbre a refusé se couche de résine d'après match, celle qui le fait tant briller devant les objectifs de la Cabal.
Snif.
La 1ère place s'éloigne de plus en plus, et il faut bien se rendre à l'évidence : cette saison sera une saison d'attente de plus, ou alors celle de la remise en question pour nos amis buveurs de liqueur de fleur même pas alcoolisée.
C'est la tête basse (ou sur une civière) que les PVPP quittent l'arène, des doutes et des bleus plein la tête.


Score final : Akarni Aqshy'y 1 - 0 Pas Vus Pas Pris

P.S. : Bien joué de la part de Spal, qui a mené une première mi-temps sans faute, avec un TD logique à la clé, et qui a su profiter à fonds de la malchance elfe sur la seconde mi-temps (en fait, de la passe ratée sur l'aile, suite à laquelle je n'ai jamais pu récupérer la balle).
Petit bémol pour l'inscription foiré du second TD, mais il eut mieux valu courir que bloquer le tour d'avant .... Bref, tu me comprendras Spal Wink

_________________
Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris Banniresperso
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris Empty Re: Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris

Message par Spal le Dim 3 Jan - 4:04

Excellent ce résumé, je rigole seul devant mon pc à 3h du mat' !

Chapeau bas Monsieur le narrateur, tu as fait rigoler l'assistance ce soir, t'as pas tout perdu Wink
Spal
Spal
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 218
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris Empty Re: Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris

Message par Bontear le Dim 3 Jan - 15:39

- Mais que sont devenues les PVPP ?
Favori logique de cette saison suite à leur seconde place la saison dernière derrière les imbattable orcs de Sverd qui ne sont pas présent cette saison. Mais le statut de favori leur pose apparemment quelques problèmes d'humilité (pour des elfs même quand ils sont pas favoris, ils ont déjà se problème), défaite face aux rats d'Henniak (2émé victoire en moult match pour ces rats) et maintenant défaite face au promu chaotique Spal.
Soyons sérieux, même l'Aise Hard n'a pas perdu contre Spal, c'est donc qu'il y a un sérieux problème dans l'équipe elfe des PVPP.

Notre envoyé spécial, LaFouine, nous en dit plus sur le malaise elf de ce début de saison.

- Il semblerait que la présence des danseuses de guerre pose problème dans l'effectif aujourd'hui, particulièrement Mathalyth, elle aurait couché avec les 2/3 des 3/4 elfs (ce qui fait la moitié soyons en sûr), sauf que l'homme arbre serait jaloux de ne pas pouvoir lui passer aussi sur le corps, cela créée donc d'inévitable tension dans l'équipe elfique, entre le groupe des ex de Mathalyth, de ceux qui attendent leur tour, et de l'autre ddg évidement jalouse. Enfin voilà, ça se tire dans les pattes de partout, ça oublie de se soutenir sur le terrain, ça se fait pas de passe entre différents groupe. Voilà donc la raison de ce début de saison catastrophique des PVPP.

- Mais, mon cher LaFouine que fait et que peux faire le coach Ulgrim pour remettre ses elfs sur le bon chemin ?

- D'après mes dernières infos, il aurait pris le taureau par les cornes, et serait celui qui partagerait la couche de Mathalyth depuis quelques temps. Il aurait voulu par ce geste atténuer toutes les tensions en montrant que Mathalyth était à lui et qu'il pouvaient tous repartir jouer sans se poser de question. Vu le dernier match, cela ne semble pas avoir eu l'effet escompté.

- Merci LaFouine de nous avoir ouvert les yeux sur la triste réalité du vestiaire elfique. La dure loi du Blood Bowl sévit encore une fois, mais bon c'était à prévoir ces problème entre danseuses et le reste de l'équipe, on se demande ce qui se passer dans la tête des elfs parfois.
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris Empty Re: Division Chope de Mithril - Akarni Aqshy'y vs Pas Vus Pas Pris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum