Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigateur Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Navigateur Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Navigateur

4 participants

Aller en bas

Navigateur Empty Navigateur

Message par Ulgrim Dim 14 Fév - 20:03

Histoire de changer un peu des sujets habituels, et étant donné que je vais vous raconter cette fin de dimanche palpitante, je vous dis tout (oup resque).

Depuis quelques temps, en fait depuis la version 3.6 de Firefox, j'ai des gros ralentissements à l'ouverture des pages web.
J'ai désinstallé le navigateur, puis réinstallé, mais le problème revient au bout de 15 jours, un peu moins parfois.

Etant donné que Firefox fonctionnait parfaitement avant, et que maintenant d'un coup d'un seul il se met à déconner (comme souvent dans les problèmes d'informatique !), et que j'ai ni l'envie ni le temps de me prendre le choux à fouiner dans les fichiers systèmes du navigateur, j'ai décidé d'en tester un autre.

Et là, paf, je me dis pourquoi pas Chrome. Installation ultra rapide, peu de thèmes mais ça viendra avec le temps (je pense), modification de l'allure de la fenêtre momoche de XP (oui je suis encore sous XP, et alors ?! Pas envie de bêta tester 7 Razz ), grande fenêtre pas trop polluée par des tonnes d'options.
Seules choses un peu déroutante, j'arrive pas à afficher les favoris comme je veux, mais ça viendra je pense. En parlant de favoris, reprise intégrale des favoris à partir de firefox, pas de prise de choux là non plus.

Bonne première impression, reste à voir sur la durée ce que ça donne. Tout ça pour savoir si vous aviez eu des soucis avec Firefox aussi, et si vous utilisez chrome ?


Dernière édition par Ulgrim le Dim 14 Fév - 23:07, édité 1 fois
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur Empty Re: Navigateur

Message par Iceman Dim 14 Fév - 22:32

Perso je suis également toujours sur XP, et j'utilise Firefox avec toujours un grand régal sans ralentissement ou bug.
Je suis cependant encore en version 3.5.7, donc aucune idée de la 3.6 que je n'installerai ptet pas encore dans ce cas ;-p

Tiens nous au courant, Chrome est peut être le futur pour beaucoup !
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 45
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur Empty Re: Navigateur

Message par Bontear Lun 15 Fév - 10:47

Pour moi Chrome c'est ça : "Si vous souhaitez que personne ne soit au courant de certaines choses que vous faites, peut-être que vous ne devriez tout simplement pas les faire." déclaration d'Eric Schmidt PDG de Google.
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur Empty Re: Navigateur

Message par Guil@c Lun 15 Fév - 11:26

J'ai installé Chrome aussi la semaine dernière. Je trouve l'interface sympa mais mon problème est le suivant :

Je trouve pas les "favoris" (lol vous moquez pas ça vaaaaaaaaaaaa ... ).
Guil@c
Guil@c
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 363
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : A la taverne

http://www.french-blitz.com

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur Empty Re: Navigateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum