3ème journée - Division 2 : Pas Vus Pas Pris vs les Stormbringers Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



3ème journée - Division 2 : Pas Vus Pas Pris vs les Stormbringers Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland

3ème journée - Division 2 : Pas Vus Pas Pris vs les Stormbringers

Aller en bas

3ème journée - Division 2 : Pas Vus Pas Pris vs les Stormbringers Empty 3ème journée - Division 2 : Pas Vus Pas Pris vs les Stormbringers

Message par Ulgrim le Sam 1 Aoû - 10:55

Temps clair, terrain terreux, très peu d'herbes pour beaucoup de gnons, des conditions idéales pour voir s'épanouir les deux équipes du jour.
S'affrontaient mes superbes Pas Vus Pas Pris (elfes), qui après 2 branlées successives ne s'attendaient pas à mieux sur ce match contre les humains de les Stormbringers de padkartier, qui comptaient bien sur ce match pour remonter leurs stats de sorties et de touchdown.
Avant le match, les deux équipes étaient respectivement 17ème et 15ème de la ligue (toute division confondue).

Coup d'envoi, les humains reçoivent et mettent en place leur offensive. Quelques gifles sont distribuées sur la LoS, mais rien de méchant, l'ogre restera souvnt inoffensif sur ce match, à croire que les elfes des PVPP avaient augmenté leur armure (et pourtant non, on vous rassure ! Wink ). C'est alors que survinrent les premiers problèmes. Le lanceur humain, pourtant réputé dans ce type d'action, se loupe sur la récupération de la balle. Turn-over, et les elfes se lancent à l'assaut. Peut-être un peu vite, dirons certaines mauvaises langues.
Bref, s'infiltrent par la droite un danseur de guerre et deux trois-quart, qui tentent de récupérer le ballon, ce qu'ils parviennent d'ailleurs à faire.
Mais les elfes n'étaient pas assez éloignés de la ligne d'engagement, et ils se prirent le retour défensif des Stormbringers, qui parviennent à récupérer la balle à leur tour.
C'était sans compter sur l'acharnement de notre Danseur de Guerre (oui, au masculin, décidément au féminin j'y arrive pas !), qui exécute un bond prodigieux au-dessus de la mêlée, pour venir se positionner exactement à côté du porteur du ballon. Superbe. Oui, sauf que. Sauf qu'il a un peu oublié d'annoncer son blitz. Donc un saut pour rien, et l'attaque humaine repart de l'avant, formant une cage rapide.
Les elfes ne pourront plus rien faire, et c'est au 5ème tour que le 1er TD est inscrit. 1-0 pour les humains. Toujours pas de morts ou de blessés côté elfes, les dieux nous observent et nous entendent !! farao
Second coup d'envoi, les PVPP, à la réception. Là encore, les elfes se distinguent par un nombre incroyable de 1 effectués sur des jets à 2+. Premier de la série, pour récupérer la balle. Un TQ s'y colle, mais se loupe. Qu'à cela ne tienne, le tour suivant, malgré la pression offensive humain, notre petit elfe parvient à se saisir de la balle, et tente la percée offensive. Epaulé par un danseur de guerre et un peu de chance, il parviendra jusqu'à la ligne d'en but au 7ème tour.
8ème et dernier tour, les humains se disent qu'ils vont (enfin) pouvoir casser un peu d'elfe sur la LoS. Et bien non. 1ère invasion du terrain par le public. Mi-temps terminé et aucun blessé, puisqu'aucun tour à "jouer" pour le public avec nos joueurs !

Second mi-temps, PVPP à la réception. Alors que les deux équipes se neutralisent régulièrement en milieu de terrain, les elfes aussi bien que les humain de padkartier jouant de malchances successives (peut-être un plus les humains que nous).
Alors que les PVPP avaient réussi à dégager la balle de la mêlée, pour la remonter sur l'aile gauche, les humains frustrés d'être si près de la ligne d'en but sans pouvoir marquer, reviennent rageusement au milieu du terrain sur le porteur de balle mal protégé. S'ensuit une action comme on en voit rarement, avec un blitz sur le porteur, qui lui fait lâcher le ballon, puis ensuite une récupératio nde balle en pleine zone de tacle suivie d'une passe longue vers le receveur, qui peut dérouler tranquillement vers la zone d'en-but elfe.
Le receveur humain se place juste devant la ligne fatidique, et les Stormbringers tentent une session de ball control. Qu'à cela ne tienne. Un tour pour rien, et le receveur s'endort un peu devant sa ligne d'en-but. D'autant plus qu'un joueur humain nous gratifie d'un excellent double crâne qui achève le tour des Stormbringers, empêchant par là-même coach padkartier d'achever la course du receveur en zone de TD.
Il n'en fallut pas plus pour une action d'éclat d'un de nos danseur de guerre. 1 esquive, 2 esquives, sprint sur deux cases, puis blitz à deux dés, pour finalement faire chuter le receveur et lui faire perdre le ballon. La balle est remontée, puis les elfes nous gratifie à leur tour d'une passe longue pour aller servir un TQ situé loin dans la moitié de terrain humaine. Ce dernier reçoit parfaitement la balle, et vient se mettre en bordure de zone d'en-but.
Seulement, avec ce terrain terreux, le TQ elfe n'avait même pas aperçu le lanceur humain resté au sol, se camouflant parfaitement avec la terre, tentant sûrement une sieste prolongée. Ce dernier, sentant le vent tourné, se relève donc et va blitzer notre innocent TQ ! Suspens ... Et finalement, il ne parviendra qu'à le repousser ... dans le zone de Touchdown. 2-1 pour les elfes.
8ème et dernier tour et .... 2nde invasion du terrain. Rideau, et fin du match !

Déception pour les humains, qui outre le fait de ne pas être parvenus à passer les armures elfes (pourtant ce n'est pas faute d'avoir donné de la gifle !), ont réellement joué de malchance en fin de match.
Quant aux elfes, de la malchance aussi, mais entièrement oubliée avec l'action d'éclat de notre danseur de guerre, on n'y croyait pas nous-même.
Aucun blessé d'un côté comme de l'autre, uniquement quelques KO.
Note de match : 15/20 (si mes souvenirs sont bons).
Score final : PVPP 2 - 1 les Stormbringers

Merci padkartier, malgré les dés, on a su garder le fun ! jocolor
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée - Division 2 : Pas Vus Pas Pris vs les Stormbringers Empty Re: 3ème journée - Division 2 : Pas Vus Pas Pris vs les Stormbringers

Message par Bontear le Sam 1 Aoû - 20:24

si y a pas eu de blessé c'était pas un match de blood bowl, faut pas s'étonner après que le terrain soit envahi Twisted Evil

c'est le genre de match, qui fait se réjouir d'avoir tabassé le lanceur au dernier match bien que ce dernier ne sache pas taper Very Happy
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum