Candidature Syld Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us

Candidature Syld Panneaustats

Partenaires
Tchat Blablaland

Candidature Syld

Candidature Syld Empty Candidature Syld

Message par Syld le Ven 14 Mai - 13:08

Bonjour à tous,

Suite à un poste de ma part sur le dysfonctionnement et ma deception du MM et de la ligue publique(ancien pseudo Valsiny) , Torrick a posté une réponse mentionnant votre ligue. Je n'ai pas trouvé l'endroit indiquant la maniere dont elle fonctionne. Je joue en general en soirée et le week end. Je connais le jeu que depuis quelques semaines même si j'en avais entendu parler depuis ses debuts, donc je suis abonné aux bourdes diverses volontaires et involontaires: mauvais placements, glissades dans les zones de tacles adverses que j'avais pas vu, ou mauvais click de souris qui me fait faire le tour d'un adversaire tel un apache dansant autour du feu avec un nain pourvu d'une agilité de 2 au lieu de faire un simple blocage et se terminant par une mort certaine apres une mauvaise chute.(sisi j'ai fait ca) Sinon a part ca...je pense etre un coach parfait

J'essaye pour le moment de jouer des nains. Quoique j'en entende parler comme une equipe tres forte, je les trouve bien difficiles a jouer surtout face a des equipes comme les elfes ou les skavens, qui ont le dont de me prendre la balle sous le nez et d'aller marquer en se moquant completement de la présence de mes nains barbus.

Sinon en pot de vin, ce sera 1 tonneau de biere a moitié remplit de mon equipe. (Il n'existe pas de tonneaux pleins)

Syld

Syld
Avorton

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syld Empty Re: Candidature Syld

Message par alcoolwave le Ven 14 Mai - 14:57

hello

bienvenu dans la 3 chopes, pour le moment nous sommes en inter saison, nous avons 4 divisions mais suite à des départs je ne sais pas si on pourra
jouer la derniére Sad

tu sera prévenu si il y a de la place, sachant aprés cette saison nous allons nous metter en sommeil pour repartir de zero avec l'edition légendaire prévu à la rentrée

pour info nous jouons souvent le soir ou week-end avec un match par semaine obligatoire

les divisoins sont de 8 équipes, les 2 premiers montent les 2 derniers descendent.

je te contact dés que j'en sais plus.

Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Message par torrick le Sam 15 Mai - 10:18

[quote="Syld"
J'essaye pour le moment de jouer des nains. Quoique j'en entende parler comme une equipe tres forte, je les trouve bien difficiles a jouer surtout face a des equipes comme les elfes ou les skavens, qui ont le dont de me prendre la balle sous le nez et d'aller marquer en se moquant completement de la présence de mes nains barbus.

Sinon en pot de vin, ce sera 1 tonneau de biere a moitié remplit de mon equipe. (Il n'existe pas de tonneaux pleins)

Syld[/quote]

salut, Syld, c'est sur que les nains, c'est pas l'équipe la plus facile pour débuter a bloodbowl, je sais pas si les autres seront de mon avis, mais les humains et les orcs sont de bonnes equipes au départ, pour assimiler les règles, car elles sont plus polyvalente.

Sinon bienvenue dans notre taverne, pour le tonneau de bière, je sais pas si cela va suffire, surtout s'il est a moitié plein, vu la bande de soiffard qu'il y a dans le coin. Candidature Syld Drunken_smilie

Si jamais on ne peut pas ouvrir la 4em division, j'espère qu'on te retrouvera à la rentré. Candidature Syld Icon_biggrin
torrick
torrick
Homme-Arbre pas enracinable

Message par Syld le Dim 16 Mai - 19:30

Normalement je compte continuer a jouer avec la version legendaire, surtout que je m'apercois au fur et a mesure que la version actuelle comporte beaucoup d'approximation. (Comme projection obligatoirement utilisé, ou n'annulant pas glissade controlée, et toutes les competences qui devraient etre optionnelles et qui sont automatiquement utilisées). Sinon les nains je commence a m'y faire meme si un mauvais dépalcement d'une case se paye souvent rapidement d'un blitz, perte de balle, TD adverse....
Donc si vous trouvez personne pour cet été, j'espère bien un nouveau démarage en octobre.

Syld

Syld
Avorton

Message par Guil@c le Dim 16 Mai - 23:59

Salut à toi l'ami nain !

Bienvenue !!!
Guil@c
Guil@c
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

http://www.french-blitz.com