Division 2 - 4ème journée : Pas Vus Pas Pris vs Flying Chickens Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Division 2 - 4ème journée : Pas Vus Pas Pris vs Flying Chickens Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland

Division 2 - 4ème journée : Pas Vus Pas Pris vs Flying Chickens

Aller en bas

Division 2 - 4ème journée : Pas Vus Pas Pris vs Flying Chickens Empty Division 2 - 4ème journée : Pas Vus Pas Pris vs Flying Chickens

Message par Ulgrim le Mar 11 Aoû - 17:01

Un match important pour les deux formations, en quête de points pour raccrocher le wagon de tête et tenter de jouer les premières places en fin de saison pour l'accession à la future division Elite de la ligue.

Coach Ulgrim connait bien les Gobelins, pour en coacher en ligue amateur. C'est donc avec méfiance qu'il place ses elfes sur le terrain, évitant le plus possibles les trolls (ça pue et ça fait mal, si).
Les Flying quant à eux doivent jouer avec un effectif de 11 joueurs tout juste, les obligeant à faire rentrer d'entrée de jeu leurs 3 armes secrètes.
La 1ère mi-temps sera stérile, mais ce n'est pas sans quelques rebondissements. Le bâton à ressort gob' aura eu la balle pendant 3 ou 4 tours, mais n'aura pas réussi à dépasser de plus de quelques mètres la ligne centrale, avant qu'un danseur de guerre ne vienne le plaquer.
La balle sera remontée de bien belle manière par les elfes. Le danseur de guerre ayant récupéré la balle sera encerclé par 3 gobelins et un troll. Qu'à cela ne tienne, un saut réussi, une esquive, pour finir sur une passe parfaite pour un trois-quart démarqué, et les PVPP se pensaient sortis d'affaire.
Oui mais non. Malgré cette belle action elfe, c'était sans compter sur la malchance et la ténacité des gobelins. Ceux-ci parviennent finalement à faire blitzer un troll sur le porteur de balle elfe et, chose exceptionnelle, le troll parvient à se saisir du ballon (6+). Respect, surtout au dernier tour de la 1ère mi-temps.
Un danseur qui passait par là tente malgré tout un blocage en sa défaveur, sans réussite.
La 1ère mi-temps s'achève donc sur un 0-0. Un bon score pour les gobs, qui ne sont pas en reste, après avoir blessé 2 elfes (oeil crevé et main écrasé, les deux ratent un match), et en avoir mis un KO.

La deuxième mi-temps sera plus compliqué pour les gobelins. Avec leurs trois armes secrètes en moins, les amenant tout de suite à 8 joueurs, et quelques KO et blessés, c'est à 7 qu'ils débutant la 2nde mi-temps.
Les elfes dérouleront alors leur jeu. Notre danseur vedette provoquera 2 morts dans les rangs gob. Les KO et les blessures pleuvent sur le camp gobelin, qui résiste malgré tout comme il le peut.
Mais ce sera assez logiquement que les elfes porteront le score à 2-0, sans trop se mettre en danger. Les gobelins auront honorablement défendu lors de cette deuxième mi-temps, mais leur manque d'effectif a pesé lourd dans la balance, ainsi qu'une malchance assez caractérisée lors de la 2nde mi-temps.

Un match fort agréable malgré tout, avec coach MoZ toujours fair-play et agréable, merci à lui Wink

Score final : 2-0 pour les PVPP.
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - 4ème journée : Pas Vus Pas Pris vs Flying Chickens Empty Re: Division 2 - 4ème journée : Pas Vus Pas Pris vs Flying Chickens

Message par moz le Mer 12 Aoû - 8:15

et un gain de seulement 10 000 PO pour les Flying Chickens...

cette équipe n'est pas prête de remonter dans le tableau !
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum