Inscriptions à la Ligue - Page 11 Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us

Inscriptions à la Ligue - Page 11 Panneaustats

Partenaires
Tchat Blablaland

Inscriptions à la Ligue

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Inscriptions à la Ligue - Page 11 Empty Re: Inscriptions à la Ligue

Message par kinoko le Mar 16 Fév - 15:49

mets toi en plein soleil et réfléchi mon p'tit lézarounet Wink
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bontear le Mar 16 Fév - 16:08

bonne idée d'aller au soleil sunny
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Message par Yesodh le Jeu 18 Fév - 10:11

bonjour, par un ami, j'ai appris que vous ouvriez la chope de bois et que donc, des places étaient disponibles... Alors, ne sachant pas quoi faire, et étant avant un coach de bloodbowl, ben, je voulais savoir si vous auriez une c'htite place pour un joueur noob Laughing comme moi... voilou... Ha oui, l'ami en question, à priori, il va être commi de la chope d'argent... ouais, je sais, j'ai des appuis, c'est moche tout ça, tout ça... je comprends ma bonne dame mais bon c'est blood bowl... Disons que c'est un coup tordu, genre une foul, mais en moins sale, quoi...

Voilou Very Happy
Yesodh
Yesodh
Blitzeur frimeur

Message par Uphir le Sam 20 Fév - 16:56

Lui, faut pas le prendre... Dix ans que je joue avec lui et il a un niveau de moule ! Franchement, le prenez pas !!!

Sans dec, je suis vraiment désolé, mais après Fabo et Malemort, vous récoltez Yesodh. Vraiment dsl de vous envoyez mes pires potes !

Plus sérieusement, soyez digne les boy's. Je vous rappelle que c'est moi qui ait ramené la première Chope de Mithril au club de JDR de Limeil. Je compte sur vous pour en ramenez une deuxième rapidement ! Wink
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Message par mdfab le Sam 20 Fév - 18:44

Effectivement après Malemort je ramène Yesodh Smile
Et tout ça grâce à Uphir qui m'a amener parmi vous.
Plus sérieusement pour ramener la coupe je ne suis pas chaud .. elle a l'air un poil maudite la place de 1er Very Happy
Pour Yesodh je pense que c'est un coach à recruter, il a un bon esprit et malheureusement pour moi un bon niveau de BB.
Bon ok je suis loin d'être une référence niveau jeux
Very Happy

mdfab
Minotaure en plein sprint

Message par Snikch le Sam 20 Fév - 22:29

La ligue comportera combien d`equipes ? Je commence a etre grave impatient de jouer avec vous et dans cette ambiance de chambre amicale Very Happy
Snikch
Snikch
Trois-Quart Orc

Message par kaosystem le Dim 21 Fév - 1:05

Bonjour,
je viens juste d'arriver, je me présente avant de lire un peu le fofo. (je suis un peu perdu pour le moment ^^).
Donc salut tout le monde j'espére pouvoir jouer avec vous ! (lorsque j'aurais pigé le fonctionnement) au mieux de mes dispo (suis intermittent du pestacle).

Coach : kaosystem
Race : skaven
Equipe : Rat'valtakish Rat'ska'Linov (ou dans le style ^^)

A plus !

kaosystem
Skaven Vivant

Message par Uphir le Dim 21 Fév - 4:51

Heu Kao, c'est pas toi qui te plaint du hasard sur le fofo officiel ? Non, je demande ça parce que apparamment, tu ne semblais pas super chaud pour rejouer à BB...
Uphir
Uphir

Message par kaosystem le Dim 21 Fév - 14:39

Alors, pour la 200 eme fois (^^) je ne me plains pas du hasard, cela serait absurde , nihiliste et insensé.
Je ne me plains "pas" tout court d'ailleurs et je dis seulement que les suite de nombre que Cyniade utilise comme système aléatoire est d'une part du foutage de gueule pour le client, de la connerie pour le joueur et n'est pas du hasard.
Mais c'est qu'un problème parmi tant d'autres tu me diras.
Alors, oui, je suis chaud pour rejouer en ligue si possible. Tu conviendras que ça réduit de beaucoup les soucis d'équipes cheatés, etc. Et j'espère que ça redonnera une dimension nouvelle au jeu (à la démo)

kaosystem
Skaven Vivant

Message par Scaelis le Dim 21 Fév - 14:55

Ah un anti-cyanide!! ça manquait ici xD!!Mouahahah!!
Au plaisir de peut-être te voir bientôt parmi nous Very Happy
Scaelis
Scaelis

Message par kaosystem le Dim 21 Fév - 14:57

Anti-cyanide;..je sais pas.
Je veux juste jouer normalement ! Smile

kaosystem
Skaven Vivant

Message par Uphir le Dim 21 Fév - 19:38

Justement, si le système de tirage aléatoire du soft ne te conviens pas et partant du postulat que Blood Bowl est un jeu qui repose sur un tirage aléatoire, je ne vois pas trop quel intérêt tu auras à jouer en ligue privée. Car après tout, que ce soit en ligue privée ou en open, si le système de tirage de dés implémenté dans le soft ne te plait pas, je vois pas ce que cela changera au moment de jouer un match que ce dernier soit un match privé et non public. Alors je n'ai pas tout compris à ce que tu reproches au soft.

On notera au passage qu'autant je soutiens totalement les mécontentements concernant le manque de race, l'absence de com', le manque de suivi, les oublis de règle... autant il n'a jamais pu être démontré par quelque méthode que ce soit que les dés étaient pipés (et tous les logiciels d'analyse de log tendent justement à démontrer le contraire).
Uphir
Uphir

Message par alcoolwave le Dim 21 Fév - 21:20

+ 1/2 avec toi UPhir Wink

d'accord pour les races !!!! je veux les pieds velus !!!!!

pour les dés comme c'est la même chose pour tout le monde c'est pas trop grave
mais c'est quand même domage que le systéme soit aussi zarb

je m'explique, sur une saison globalement on a une bonne répart des dés

mais ce qui me géne un peu c'est les suites que je peux voir en match

samedi par exemple, je fais que des repoussés sur des bloc à 2 dés sur 4 ou 5 bloc
ensuite sur mes blocs à 1 dé une suite de ouf de "au sol" la rpoba de faire ça est assez haute, et j'ai souvent vu ce type de resultat, des suites un peu dingue.
aprés je pense pas que ça empéche de jouer puisque c'est la même chose pour tout le monde, mais bon....
alcoolwave
alcoolwave

Message par olivier le Dim 21 Fév - 23:30

Ca y est, je vais remettre cela avec mon petit frère... Smile Ben non justement ce n'est pas pareil pour tout le monde car les caractéristiques d'équipes sont pas les mêmes.... Si l'aléa n'est pas bon, et que par exemple pour les D6 il y a une grosse proportion de jets à 2, cela avantage par exemple les esquives des elfes. Cela n'empêche pas de jouer bien sûr et je m'acharne même à jouer des orcs !!!! Non le vrai pb c'est que Cyanide ne communique pas du tout là dessus, et en cryptographie, ne pas communiquer sur son algorithme d'aléa c'est jamais bon signe... Enfin y a les pas moulus, et je fait partie de cette catégorie Very Happy. vous aurez le plaisir de voir mes doubles 1 sur mises de paquet pour marquer !

Autre chose, dans la notion d'aléa il n'y a pas que le nombre d'occurrences d'un dé, il y a aussi la répartition, et c'est vrai que l'on observe souvent des séries bizarres.
olivier
olivier
Lanceur aux nerfs d'acier

Message par Bontear le Dim 21 Fév - 23:56

olivier a écrit:Si l'aléa n'est pas bon, et que par exemple pour les D6 il y a une grosse proportion de jets à 2, cela avantage par exemple les esquives des elfes.

Sauf, que 2 ça va correspondre à les 2 aux sol sur un dé de blocage donc ça va avantager ceux qui ont blocage, etc. Au final ceux qui l'ont dans l'os c'est les lézards comme d'hab Razz

Et c'est pareil dans tous les jeux avec des jets de dés, les aléa sont souvent (toujours) limite. Et au final je trouve que c'est pas si terrible de que ça, y a pas mal de dés lancé par match (100-150 dés environ chaque joueur), donc c'est normal d'avoir des séries par moment.
Bontear
Bontear

Message par kaosystem le Lun 22 Fév - 0:34

Bah voila... merci...
Je ne voulais pas relancer ce débat, mais visiblement Uphir que je ne connais pas à une dent contre moi pour une obscure raison, ou des actions sur le système de dés ou des bons au porteurs cyanide ou les trois, qui sait Smile
Bref, n'étant ni sot ni manichéen, je ne me crois pas être obligé de tout aimé pour jouer mais simplement d'en accepter les règles. Après tout si on aime pas le politique élu c'est bien connu, par exemple, qu'on est pas obligé de respecter les lois qu'il établit pour tous........ Je vous laisse réfléchir a cette pensée sans la développée plus, a défaut de me voir reprocher l'utilisation de la loi de Goldwin ^^
Comme il faut une validation des gens qui gèrent la ligue (je crois , je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, honte à moi) je suppose qu'ils décideront si mon non-amour inconditionnel pour ce système me vaut la tare de ne pas pouvoir jouer avec vous ! Smile
D'autre part, je ne parle pas de dés pipés, c'est absurde. Pipé pour qui ? par qui ? Ca n'a pas de sens, c'est le système de génération de suite qui me laisse dubitatif, mais ça ne m'empêche pas de jouer.
Après bien sur, peut être, qu'il ne faut pas s'en interroger.

kaosystem
Skaven Vivant

Message par Uphir le Lun 22 Fév - 0:44

Oh moi j'ai une dent contre personne (enfin si en fait, contre plein de monde, mais sur des sujets bien moins triviaux que Blood Bowl Very Happy ). C'est juste que vu ton msg sur le fofo officiel, je m'étonne de te trouver en train de postuler pour la prestigieuse L3C... C'est tout.

Et ceci dit, je ne sais toujours pas ce que tu reproches à l'algo mais je ne peux que te conseiller de te tourner vers le BB Manager, petite application qui t'aidera à relativiser la soi disante faiblesse de l'algo du jeu. Very Happy
Uphir
Uphir

Message par alcoolwave le Lun 22 Fév - 1:00

effectivement sur BBM on voit qu'au final on a des tirages équilibrés

mais les séries .... hmhmhmhmh suis pas sur et ça BBM le montre pas Wink
alcoolwave
alcoolwave

Message par olivier le Lun 22 Fév - 10:33

Si, BBM montre les séries dans l'onglet D6 je crois.
olivier
olivier
Lanceur aux nerfs d'acier

Message par Bontear le Lun 22 Fév - 11:12

On n'est pas sot non plus, quoique faudrait pas généraliser hein Scaelis geek , on ne confond pas règles d'un jeu et lois.
Bon je peux pas réfléchir plus, je dois aller faire un tour au soleil, je dois résoudre l'histoire de la cervelle de saurus avant de voir ce que tu me proposes comme nouvelle réflexion scratch
Attention ça va fumer sévère sunny

Juste une chose primordiale, ici faut pas se prendre au sérieux.

De plus, on sera 32 joueurs, 32 joueurs avec chacun leur vérité vrai (même si la mienne est la seule vraiment vrai Razz ). Donc si à chaque fois qu'il y a une discution un peu sérieuse, on a le droit à un ton hautain et ce genre de réflexions :
c'est absurde
Je vous laisse réfléchir a cette pensée sans la développée plus, a défaut de me voir reprocher l'utilisation de la loi de Goldwin
c'est pas la peine de venir.
Bontear
Bontear

Message par kaosystem le Lun 22 Fév - 15:54

On n'est pas sot non plus, quoique faudrait pas généraliser hein Scaelis geek , on ne confond pas règles d'un jeu et lois.
C'était un exemple.... de l'empirisme, de la rhétorique.... Je ne crois pas avoir traité qui que ce soit de sot. Faut pas se sentir visé a chaque instant j'agresse personne.

je ne l'avais pas fait, je répondais a Uphir. Qui au demeurant me poser une question sérieuse.

De plus, on sera 32 joueurs, 32 joueurs avec chacun leur vérité vrai
Épatant de perspicacité....

(même si la mienne est la seule vraiment vrai Razz ).
Si tu le dis... mauvaise ironie.... encore une fois je discutais, mais bon le terme d'échange et de débat doit t'être étranger puisque pour toi "absurde" est une formule hautaine.
Je pense que chacun sait que pipés des dés numériques est impossible, et que l'image est fausse puisqu'il ne s'agit pas dés. Voila pourquoi je dis ça et en particulier pour préciser ce que je voulais dire a Uphir et aux personnes qui ont argumenté au dessus.
Si donner son avis est une forme de hautaineté alors je me dis que la véhémence saine, la démocratie, la confrontation doivent se porter bien mal.

Donc si à chaque fois qu'il y a une discution un peu sérieuse,
Tout s'explique.. Ionesco tu connais ?

Je vous laisse réfléchir a cette pensée sans la développée plus, a défaut de me voir reprocher l'utilisation de la loi de Goldwin

c'est pas la peine de venir.

tout est dit mais c'était déjà résumé plus haut...
Quoiqu'il en soit beau plan, belle stratégie, mais quelle manque cruelle de franchise pour refuser quelqu'un messieurs...

Edit (j'allais me barrer comme un mal propre, ça se fait pas !^^)
Bon jeux tout de même à tous. Sincèrement
Dommage de se faire juger si rapidement tout de même.

kaosystem
Skaven Vivant

Message par Guil@c le Lun 22 Fév - 16:08

Purée à peine le temps de décuver qu'on gueule déjà dans mes oreilles... S'il vous plais un peu moins de bruit il y a qui sont au boulot et qui dorme bordel ! Inscriptions à la Ligue - Page 11 Icon_biggrin Inscriptions à la Ligue - Page 11 Icon_biggrin Inscriptions à la Ligue - Page 11 Icon_biggrin
Guil@c
Guil@c
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

http://www.french-blitz.com

Message par Scaelis le Lun 22 Fév - 16:10

Et ben et ben, on s'calme les loulous!!

Zêtes partis sur un mauvais pied je crois Very Happy

Les propos de Bontear n'étaient pas spécialement agressifs, enfin je pense (ça fait que 2 saisons que je le pratique le loustic) il a l'air mordant comme ça au premier abord, mais au fait c'est un vrai bisounours au grand coeur... Ok il est de mauvaise foi et il sent le bassin de décantation mais ça sert à rien de vous emporter Wink

Pour info kao, je ne pense pas que ta candidature soit refusée parce que tu as eu un échange... euh... mouvementé avec un membre de la ligue, attend une réponse officielle de Ulgrim Surprised
Scaelis
Scaelis

Message par Guil@c le Lun 22 Fév - 16:17

Le bassin de décantation crrr crrrrr (lol) ...

Scaelis à raison, vous prenez pas la tête dès le début, vous avez toute la saison pour ça.

Au pire on se fait un petit débat sur TS, c'est vraiment plus sympa Smile
Guil@c
Guil@c
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

http://www.french-blitz.com

Message par kaosystem le Lun 22 Fév - 16:19

Mais c'est sur le terrain que je veux un échange mouvementé ^^ pas ici Smile
Plus sérieusement je comprends que parfois mes propos peuvent être perçus comme un tel mais c'est pas le but...
Et je veux pas pourrir le topic inscription ça craint ! Smile

kaosystem
Skaven Vivant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant