Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
match en ligue publique Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



match en ligue publique Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

match en ligue publique

+12
Ulgrim
Spal
moz
Guil@c
Scaelis
Elcocoboy
Bontear
Uphir
torrick
alcoolwave
Depeceur
kinoko
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

match en ligue publique Empty match en ligue publique

Message par kinoko Jeu 26 Nov - 0:31

je viens de jouer avec mes elfes de ligue publique bia le matchmaking. Je suis tombé sur un confrère elfe

match en ligue publique Bloodb10

vous pouvez voir le monstre level6 que j'ai affronté, je l'ai mis deux fois KO puis commotionné sur agression avec 7 elfes Twisted Evil

match en ligue publique Bloodb11

malgré ses joueurs dopés je lui ai foutu une bonne raclé Cool mais j'ai bien morflé, deux de mes 3/4 sont partis à la retraite et 1 troisième manque le prochain match
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Depeceur Jeu 26 Nov - 1:22

woooooooowwwwwwwwwww

par contre, j'ai remarqué, arrêté moi si je me trompe

mais quand on fait un matchmakking, je me retrouve constement, contre la même race...
Depeceur
Depeceur
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique Jumet

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Jeu 26 Nov - 9:19

je ne peux pas dire, j'ai fait que 2 match en MM
1- orque vs elfe noir
2- elfe vs elfe
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par alcoolwave Jeu 26 Nov - 9:46

moi 4 match, un nain, un liz, 2 elfs noirs (faut dire il y en a beaucoup)
alcoolwave
alcoolwave
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 641
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par torrick Jeu 26 Nov - 9:59

Bravo, ce qui confirme que : C'est pas parce queles joueurs sont des supers star que le coach est bon lol!
torrick
torrick
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 50
Localisation : fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Uphir Jeu 26 Nov - 10:20

Clair... Moi j'étais tombé sur un Chaos avec un Homme Bête Ag 5. Je me suis dit que j'allais manger et en fait non, j'ai gagné tranquillou 2 à 0. Des fois, les mecs ont des rosters fumés mais ne savent pas jouer ! Wink
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Jeu 26 Nov - 11:55

le level 5 était pas mal aussi avec tacle, glissade contrôlée et arracher le ballon.

première mi-temps, je reçoit le ballon et il tire blitz, je rassemble tous mes joueurs autour du cuir sur mon flanc droit. a mon second tour je décide de pas avancer car je dois profité du mauvais placement du level6 pour l'envoyer dans le public avec blocage puis blitz.

Ensuite j'avance en rang serré en subissant les assauts du level5 qui n'arrive pas a me reprendre la balle mais c'est pas faute de l'avoir mis au sol avec stripball. je marque à mon tour 6.

réengagement avec emeute, on recule le timer d'un tour, il récupère la balle et la passe à son level6 mais mauvais placement je le blitz et le met une première fois KO. je récupère la balle et marque à mon tour 7. Réengagement, reemeute recule encore le timer d'un tour. Le level 6 se met KO sur un block à 2 dés lol! me redonnant la main pour aller marquer une troisième fois.

seconde mi-temps, mon adversaire semble vouloir jouer le tout pour le tout, il passe la balle à son level6 et blitz avec et s'enfonce aussi loin que possible dans mon camp. Je lui met un mur de receveur devant lui et le blitz avec ma danseuse level 3 tacle+chataigne dans le dos. il tombe au milieu de mes 4 joueurs j'en ramenne deux de plus dont 1 qui ramasse la balle puis un septième qui m'en débarassera une bonne fois pour toutes de ce match bounce

sa seconde danseuse level 5 fera ce qu'elle peut pour m'empêché de remarquer mais cela arrivera encore deux fois avant le coup de sifflet finale de l'arbitre.
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par alcoolwave Jeu 26 Nov - 11:58

il joue que avec son WD level 6 ou quoi ce mec ? lol
alcoolwave
alcoolwave
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 641
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Jeu 26 Nov - 12:08

en tout cas il ne se sert pas beaucoup de ses receveurs, j'ai presque eu l'impression qu'il en avait pas Razz

visiblement il ne connaissait pas la technique de la chaine...
c'est pourtant la technique de base elfe. Dommage pour lui qu'il est eu blitz a mon engagement sinon j'aurais pu lui montrer Cool
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Uphir Jeu 26 Nov - 13:27

C'est le problème d'avoir des rosters déséquilibrés et des superstars dans son équipe. On a tendance à vouloir les exploiter au maximum. Exemple typique, chez mes Reapers, mon lanceur a +1 Ag et +1 force (profil: 7 4 4 7 - Dextérité, Passe, Blocage). La tentation était grande de faire de lui mon porteur de balle officiel et de lui faire inscrire tous les TD de l'équipe. Il faut savoir "distribué" les Xp harmonieusement.

Pour ma part, je considère qu'une fois le résultat acquis (genre 2 à 0 à quelques tours de la fin, je peux essayer de faire pexer des joueurs moins en vue). C'est pas tjs évident, surtout avec les TQ (sauf les TQ elfes qui ont leur 4 d'Ag qui aide bien).
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Bontear Jeu 26 Nov - 16:08

un blitz dans le dos y a que ça de vrai Cool
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Jeu 26 Nov - 16:18

haaa, un connaisseur
Twisted Evil
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par torrick Jeu 26 Nov - 18:05

Bontear a écrit:un blitz dans le dos y a que ça de vrai Cool

et les crampons en avant à hauteur des cervicales Twisted Evil
torrick
torrick
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 50
Localisation : fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Bontear Lun 30 Nov - 23:21

je viens de faire un de mes plus beau match de BB en ligue public avec mes nains contre des skavens.

Je décide de botter pour commencer par taper. Magnifique idée, je me fais transpercer plein axe, tD au tour 2, 1-0 pour les rats.
Je me dis bonne nouvelle, 6 tours pour marquer, je surcharge la ligne de scrimage, mais laisse les flans ouverts, et paf blitz sur l'engagement... Le gutter se met sous le ballon et récupère la balle protégé par quelques rats Neutral Impossible de le blitz, j'essaye de venir au contact, mais un push mal placé ouvre une esquive facile au gutter, mais je tue un rat sauvé par l'apothicaire.
Td tour 3 pour les rats : 2-0. j'ai vraiment l'impression que je vais prendre une volée sévère.

Cette fois ci, je décide de bloquer un peu les flanc au cas ou Razz , j'ai plus que 5 tours pour marquer, et là le match commence à tourner, les skavens se croient fort après ce début tonitruant, mais les plus costauds c'est les nains, ça block à tout va et rapidement je tue un autre skaven, j'en blesse un autre, et petit à petit on avance, avec difficulté mais on arrive à avancer, on envoie quelques rats dans les tribunes, et en blesse encore un rat avant de réduire le score au 8eme tour. Je garde espoir d'égaliser même si ces skavens sont coriaces et furent pas loin de mettre la main sur le cuir 2-3 fois.

La 2eme mi temps commence, seulement 9 rats sur le terrain, et là boulette, j'oublie de faire entrer mon 2eme coureur. J'applique la même tactique qu'en première mi-temps, c'est à dire purement naine, taper puis avancer. les rats essayent toujours de s'infiltrer, le rat ogre bloque pas mal de mes nains. Mais mon coureur gère bien la pression et trouve toujours 2-3 nains pour lui faire écran. Le jeu long de touche est fatale aux rats, le gutter est mis ko, et les blessés continuent de remplir la fosse skaven.

Il reste 3 tours à jouer et mon nain est à portée de TD, l'égalisation est presque assurée, et se pose la douloureuse question du ball control et faire un petit match nul, ou marquer de suite et espérer gagner sur une mésentente. Je compte les rats 1 morts et 4 blessés, ils seront donc max 7 pour attaquer, je fonce et égalise.
Tour 14 2-2.

Je joue alors le tout pour le tout, je mets un coureur et un blitzeur de chaque coté pour pourvoir me ruer dans le camps skaven, je mets 5 nains au milieu du terrain trois collé plein axe et un décollé pour bloquer les assists, soit 9 nains au total sur la ligne de scrimage. et 2 nains pas loin derrière pour poser quelques de zones de tacle.

Mon adversaire met toutes ses forces du même coté et laisse complétement libre l'autre. J'engage en espérant que la balle parte du bon coté sans sortir du terrain.

Le ballon s'envole part du bon coté et en plus il est relativement court, mes nains se mettent à espérer et volent l'engagement, blitz ! Shocked
La victoire me tend les bras, je mets mon blitzeur sous la balle, hop mon coureur en protection devant, un 3/4 derrière, et le TT pour fermer devant juste un petit GFI à faire et le match est quasiment gagné. Et là grosse gamelle du tueur de troll qui rate son gfi malgré la relance, pas grave il bloque même sol Mad arf il s'est mis KO tout seul et doit sortir du terrain. La chance est telle en train de tourner une nouvelle fois ? On peut le croire le second tueur de troll est blessé dans la foulée par le rat ogre, l'apothicaire arrive à le sauver juste à temps, les nains tremblent.

Mais le blitz sur le porteur ne donnera rien, les nains pourront nettoyer le chemin et marquer au 16eme tour avec quand même un petit gfi pour le suspens. Le 3eme TD fut sans contestation possible le plus facile à marquer.

Victoire 3-2 de mes nains jocolor
en plus mon adversaire était très sympa.
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Elcocoboy Mar 1 Déc - 11:17

Bravo ! bounce

C’est aussi vs des skaven que j’ai eu mon plus beau match avec mon équipe du Chaos les « Black Mamba’s » 2-2 avec égalisation des skaven au tour 16. (Dsl pas le temps de vous faire un résumé de la mort qui tue).

Par contre j’ai eu pas mal d’adversaires qui ont abandonné le match (de façon honnête) dès qu’ils se sont aperçu que ça partait mal pour eux. Et ceci avec mon équipe vedette HL « Cuir ou pas cuir ».

J’aime beaucoup jouer HL.

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Mar 1 Déc - 11:50

ah oui bravo ! Belle remontée pour des nains Razz

j'ai eu un match difficile dans le même genre, mes wood greenskins contre des elfes noirs.

les EN reçoivent le ballon, j'arrive a le récupérer plusieurs fois mais à chaque fois la passe de dégagement foire. 1-0 tour 4 des elfes noirs. a mon tour, la balle atterrit sur mon flanc gauche dangereusement prêt des EN évidemment le ramassage foire. les EN en profitent pour s'infiltrer et pour mener 2-0 a leur tour 7. Bon j'me dis pas de panique, j'ai fait tellement de 1RR1 grace a mes relances d'équipes ou de compétences que ça va que s'améliorer. En effet, je réduis le score juste avant la mi-temps.

seconde mi-temps, j'égalise en deux tours. Cette fois ci, l'elfe noir est plus méfiant. il veut marquer en prenant tout son temps et protège au maximum le porteur de balle pour éviter de refaire les erreurs du début de match où il a eu la chance de pouvoir récupérer les balles perdus. Mais c'est sans compté sur la rapidité de mes receveurs. L'un d'eux contourne la ligne de défense et viens au contact du porteur de balle. Les elfes noirs n'ont pas de "guard" donc je neutralise ses soutiens et blitz en sautant avec une danseuse mettant le porteur au sol. là j'entamme une série de 9 esquives avec 2 receveurs dont 1 qui ramasse la balle et l'autre danseuse. tout passe sans même utilisé mes compétences esquives sachant que j'avais encore des relances derrière. les elfes noirs n'arriveront pas à m'arrêter et je me paye même le luxe de ball controlé 1 tour pour marquer a mon tour 8 . 3-2 cheers
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Mer 2 Déc - 0:28

saleté de nains, j'viens de leur mettre 3-2 mais j'ai super morflé scratch
1receveur mort, 1manque 1 match et un troisième prend en plus une blessure persistante, une danseuse manque un match et 1 3/4 perd 1 points de mouvement
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Elcocoboy Ven 4 Déc - 10:25

Et hop encore un match nul hier vs des elfes noirs.

J'ai un skink qui à fait un double 6, il a déjà réception.
Il a un rôle offensif pour profiter de sa compétence réception en cas de transmission. Donc il s'infiltre dans les ligne ennemies et est souvent blitzé par la défense.

J'ai croisé les doigts pour un double histoire de lui mettre blocage et bing double 6 ... que faire +1 force?

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Scaelis Ven 4 Déc - 10:33

Je pense que c'est une bonne idée le +1F, ça oblige à ramener 2 joueurs dans la plupart des cas pour défendre sur lui
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Bontear Ven 4 Déc - 11:00

T'as moins de chance d'être mis au sol à 2 dés contre toi avec blocage esquive (11/36), qu'à un dé contre toi (2/6) sans blocage, sauf si le bloqueur a tacle (20/36 contre 3/6).
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Scaelis Ven 4 Déc - 11:10

Moui, c'est pas faux.
Mais ce qu'il y a de très vrai aussi c'est qu'en ligue publique, j'ai constaté que beaucoup font tout pour lancer 2 dés (sans prendre en compte les stats que tu viens de donner et y compris en faisant des esquives à mon goût inutiles), et du coup ça oblige 2 joueurs à revenir sur ton skink, ça ouvre forcément ailleurs.
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Uphir Dim 6 Déc - 2:59

Soirée mitigée. 1er match, je tombe contre des Hommes Lézards. Le gars est anglais, ou tout du moins d'un pays anglophone. Je mène rapidement 1 à 0 mais il égalise juste avant la mi-temps (j'ai vraiment du mal contre les HL Embarassed ). Deuxième mi-temps, il déroule son attaque mais je défend mon camp yard après yard. Finalement, il mange un TO sur un blocage deux dés qui me laisse une ouverture sur son skink porteur de balle. Blitz, séchage, passe, contre... Le 2 à 1 est proche. Là le gars commence à me parler en anglais, me parlant de "fucking luck" et tout ce qui va bien... Il fait son tour, je passe au tour 16, je vais pour marquer, et paf, déco ! Comme de par hasard .

Bon, je quitte le match après les deux compteurs. Je vois le score qui passe à 3 à 1 en ma faveur, que mes joueurs prennent des Xp sur TD auto. Retour sur le Game Center sans passer par l'écran résultat, je m'aperçois que: le match n'a pas été compté (pas de victoire, pas de gains) mais par contre, mes joueurs ont gardé l'Xp du match et l'Xp de l'abandon (3 lvl up sur ce match) et mes blessés du match sont bien blessés. Bref, un mal pour un bien...

Un peu échaudé, j'hésite avant de relancer un "matchmaking" puis finalement je me lance. Je tombe sur des Skavens TV quasi équivalente. Et là, je tombe sur un italien super sympa et qui joue vraiment bien. Un bon match, tout en tapant la discute en anglais. Je reçois la balle mais sur une belle manoeuvre, il me contre. J'égalise avant la mi-temps. Deuxième mi-temps, il se lance à l'attaque. Il joue bien, très bien, mais un TO m'offre une ouverture pour blitzer le porteur. Je passe ma manoeuvre, je contre, il défend bec et ongle... C'est chaud, chaud, chaud, et finalement, je score tour 16 le TD de la victoire. Mais franchement, le mec super correct, super sympa et fair play. A un moment, il me dit "tu joues aussi au jeu de plateau non ?". Je lui répond par l'affirmative. Il me dit "ça se sent dans ta façon de jouer !". Bref, un bon match contre un vrai fan de BB, ça fait toujours plaisir !

C'est le genre de match qui donne envie de jouer en Open... Mais malheureusement, on ne tombe pas tout le temps sur des coachs comme cela. Sur ce, je vais au dodo !
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par alcoolwave Dim 6 Déc - 11:07

pour ton anglais j'ai le même pb, avec le matchmaking j'ai l'impression que des mecs deco quand il perde pour pouvoir jouer le maximum de match.

résultat en 6 avec mes elfs j'ai 3 victoire par déco, du coup plein du tune et déjà 15 joueurs.

je vais pas me plaindre mais bon je comprend pas leur démarche, ils gagnent pas de tune, pas d'xp.....
alcoolwave
alcoolwave
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 641
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Uphir Dim 6 Déc - 11:50

Clair... surtout que là, il déco au tour 16 quoi, donc en terme de gains de temps, c'est pas ça. Mais peut être qu'il ne voulait pas voir une défaite incrémentée dans sa jolie ligne de stats. En l'occurence, là, j'ai été privé de la victoire mais vu tous les pex que j'ai gagné, je vais pas me plaindre.
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Elcocoboy Lun 7 Déc - 9:49

J’ai eu droit moi aussi à mon premier insulteur professionnel.

Un anglais aussi, il engage (il joue elfe et moi skaven) et je vois que son joueur « lancer précis » est sur la los. Je ne suis pas très bon en anglais mais étonnamment les noms d’oiseaux, je les connais.

Et c’est une vraie déferlante d’insultes, il commence à insulter le lag et puis moi car je suis trop chanceux à son goût, qu’il est fatigué et qu’il veut aller dormir, …. Je ne lui réponds pas (a quoi ça sert hein Wink ) plusieurs fois pendant le match j’ai une fenêtre qui pop avec comme seule option abandonner le match. Je ne clique pas et retour au match à chaque foi mais c’est lourd. Mad

Il va presque réussir à m’énerver en me traitant d’enculé de français.
Se faire traiter d’enculer ça passe mais de français ! Razz

Pour la petite histoire, au dernier tour il mène 3-2 tente de blitzer mon lanceur avec sa DDG (+1force, blocage, arracher le ballon). Il foire son esquive relance ca passe saute dans la foulée et rate son saut TO. Un blitz de dégagement, un passe et une esquive plus tard j’égalise à 3-3.

Ceci dit, c’est la première fois que je tombe sur adversaire de la sorte, je sortais de deux matchs forts sympathiques face à un danois et un italien.

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique Empty Re: match en ligue publique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum