Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elfes Portequoi Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Les Elfes Portequoi Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Elfes Portequoi

5 participants

Aller en bas

Les Elfes Portequoi Empty Les Elfes Portequoi

Message par Cockatrice Mer 16 Déc - 14:38

Nous sommes en l'an 3 après l'invention de la ligue des 3 Chopes; toute l'Orcalie est contrôlée par les Elfes Sylvains. Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles orcs résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons elfes de Jambedebois, Têtedenoeud, Trouduncoup et Mâtcramé... Le terrible sorcier orc Quugug, assisté de ses assistants, veille...

Quugug _ "Numéro 5, avez-vous constitué des prisonniers ?
Numéro 5 _ Oh oui ô Grande Immondination, nous avons constitué 11 soldats elfes captifs.
Quugug _ Bien, j'ai une idée pour les occuper. Nous allons les envoyer jouer au BloodBowl dans la Ligue des Trois Chopes !
Numéro 5_ Mais, votre Granditude... c'est en général un privilège réservé aux meilleurs guerriers ! Nos hommes en rêvent depuis leur enfance et...
Quugug _ Ah mais tais-toi. Pour qui me prends-tu, évidemment ce n'est pas un acte gratuit et honorifique. Je vais surtout les aider à ramasser leurs dents."

Quugug se concentra, et lança un sort à chacun des prisonniers elfes.
Quugug _ "Voilà, à présent chacun d'eux aura une prédisposition pour réaliser une maladresse. On va bien rigoler !
Numéro 5_ Ha ha ha, comme vous êtes grand, votre Grande Immondination.
Quugug _ Et maintenant, il leur faut un coach à leur hauteur. Tiens, attrape-moi la poule qui court là-bas.
Numéro 5_ Une poule, votre Grande Immondination ?
Quugug _ Mais dépêche-toi un peu, la nouvele saison va bientôt commencer, et je ne connais pas encore de convoi qui soit arrivé avant même d'être parti.
La poule _ Cot cot !
Numéro 5 _ Euh voila, voila...
Quugug, saisissant la poule _ Maintenant, va me chercher la potion de créacognitine.
Numéro 5 _ Oh, vous allez rendre cette poule intelligente ?
Quugug, administrant la potion de force à la poule _ Intelligible seulement. Mais... que se passe t-il ?"

La poule quintupla de taille et devint violette.
Quugug, lâchant le volatile _ "Abruti ! Tu m'as donné la potion d'augmentaillepourprfluorine ! Il faut tout faire soi-même ici !
Numéro 5_ Votre Grande Immondination, c'est depuis que vous m'avez rendu daltonien pour me punir d'avoir confondu un chaudron avec une fiole, ce parce que vous m'aviez auaparavant cafouillé ma mémoire visuelle quand j'avais confondu un elfe avec un chevreuil parce que vous m'aviez auparavant...
Quugug _ Pour la dernière fois, tais-toi ! Tiens, maintenant tu as le bras droit à la place de la jambe gauche. Bon, voila la potion, maintenant il faut certainement que j'augmente la dose. Bois ça jolie poulette.
La poule _ Bonjour, je m'appelle Cockatrice, je suis coach de BloodBowl. Et toi, à quoi tu joues ?
Quugug _ Encore une victoire pour Quugug, j'ai comme toujours parfaitement réussi mon dosage malgré que je ne sois pas bien assisté. Je vais tout de même la sonder un peu pour voir ce qu'elle sait. Tiens la bien.
Numéro 5 _ Mais, votre Immondination, c'est que... ce n'est pas très facile avec une jambe et un bras..."

Quugug introduisit sa baguette magique (en hêtre véritable) dans l'anus de la poule...
Cockatrice _ "COOOOT COOOOOOOOOOOOT !"
...et médita quelques instants.
Quugug _ "Elle sait parler, elle a les règles dans la tête. Dommage, ce sera moins rigolo. Mais l'avantage avec un coach comme ça, c'est que l'équipe aura l'air con avant même d'entrer sur le terrain. Allez, assez perdu de temps, expédie-moi fissa tout ça en direction de la Ligue des 3 Chopes. C'est vraiment du grand n'importe quoi cette équipe !"

C'est ainsi que l'équipe des Elfes Portequoi vit le jour.


Les Elfes Portequoi Elfes_12

Les Elfes Portequoi Elfes_11
Cockatrice
Cockatrice
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes Portequoi Empty Re: Les Elfes Portequoi

Message par Henniak Mer 16 Déc - 14:52

Bravo pour les noms des joueurs XD

Henniak
Fanatique estropieur

Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes Portequoi Empty Re: Les Elfes Portequoi

Message par kinoko Mer 16 Déc - 15:09

Y vont pas aprécier, les orques, quand les elfes portequoi gagneront la chope de bronze Rolling Eyes
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes Portequoi Empty Re: Les Elfes Portequoi

Message par Cockatrice Mer 16 Déc - 19:30

kinoko a écrit:Y vont pas aprécier, les orques, quand les elfes portequoi gagneront la chope de bronze Rolling Eyes

Que Nuffle t'entende !
Cockatrice
Cockatrice
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes Portequoi Empty Re: Les Elfes Portequoi

Message par BoBoCoNo Mer 16 Déc - 20:57

Joli background ! J'imagine bien l'orque qui à chaque connerie se prend une mutation Very Happy.
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes Portequoi Empty Re: Les Elfes Portequoi

Message par Cockatrice Jeu 11 Mar - 20:02

Quugug _ "Numéro 9, avez-vous cueilli des brindilles, des prisonniers et du goudron ?
Numéro 9 _ Oh oui ô Grande Immonditude, nous avons tout ceci.
Quugug _ Bien, amène-moi le matériel."

Quugug plaça les brindilles dans chacun des orifices du prisonnier, reboucha avec le goudron, et lança un sort pour agglomérer le tout.
Quugug _ "Voilà, c'est un homme, moitié arbre moitié heu... homme.
Numéro 9 _ Ha ha ha, comme vous êtes grand, votre Fulgurance.
Quugug _ Ah mais il lui manque quelque chose... voila, maintenant ses jambes sont dures comme du bois, et il leur pousse des racines en continu.
Numéro 9 _ C'est un arbre qui doit s'épiler les racines ?
Quugug _ Je t'aime bien, Numéro 9 ! c'est exactement ça.
Numéro 9 _ Comme vous êtes inventif, votre Inventitude.
Quugug _ Je vais immédiatement l'expédier aux Elfes Portequoi. J'espère qu'il sera un boulet supplémentaire pour eux... quoique pour le moment, mes sortilèges n'ont pas exactement eu les effets escomptés.
Numéro 9 _ Oh, c'est probablement parce que vous êtiez mal assisté, à l'époque.
Quugug _ Oui, dans ton intérêt, c'est l'explication.
Numéro 9 _ Gloups !"
Cockatrice
Cockatrice
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes Portequoi Empty Re: Les Elfes Portequoi

Message par Ulgrim Sam 13 Mar - 20:39

Héhé, tu as un sortilège aussi pour les envoutements de matériel de jeu ?
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes Portequoi Empty Re: Les Elfes Portequoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum