Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

+4
padkartier
Acryosis
Bontear
Elcocoboy
8 participants

Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Elcocoboy Ven 18 Déc - 10:22

Et wala, L’équipe des puants des bas fonds a vu la lumière du jour.
Pour la majorité de ses joueurs, c’est une première. Ils ont pu ressentir toute la tension qu’il y a autour d’un stade de BloodBowl.

La sélection ne fut pas aisée, heureusement que les rats sont violents et sans pitié, la sélection naturelle m’a bien aidé. Et le chef du clan Rat aussi …
Le chef du clan le rat ogre Illal le Katar (il éternue tout le temps) s’approche et annonce à la foule que je vais sélectionner les braves qui représenteront le clan à la Ligue Des Trois Chopes.

Les quatre rats ogres toujours vivant après les présélections se regardent en chien de faïence, ils savent que seulement l’un d’entres-eux sera sélectionné.

Illal (qui est plus grand que les autres) précise que tout les rats de l’équipe devraient m’obéir sans discuter (ouf) et qui s’il devait y avoir des sanctions, il s’en occuperait en personne. pale
Il ajoute que son fils adoptif Herve le Rouge m’assistera et sera capitaine de l’équipe.
Les 4 rats ogres comprennent qu’il n’y a plus de place pour eux ils se sont fait grillé par un rat ogre qui n’a même pas participé aux présélections. Deux d’entres eux s’avancent pour signifier leur mécontentement.
Illal le Katar se lève, il les dépasses d’au moins trois têtes et d’une baffe magistrale assomme le premier, l’attrape par la queue (et le montre à ces messieurs … heu ah non c’est pas ça Razz ) et le lance sur l’autre mécontent. Les deux crânes s’entre choquent et après un craquement sinistre, les deux rats gisent à terre morts.
Les deux restants n’ont apparemment plus envie de contester les choix du chef. La foule de rat rassemblée pour l’évènement acclame son chef, il vient encore d’affirmer son autorité. Chez les rats, c’est le plus forts qui commande.
Il est d’ailleurs bien malheureux qu’Illal s’estime « trop vieux pour ces conneries » et qu’il refuse de participer à la Ligue.


Aux adversaires des Puants :

Sachez que les Puants sont, là.
Ils vont vous incommoder, vous infecter, vous mordre et vous griffer pour ensuite planter des milliers de TD.

Twisted Evil

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Bontear Ven 18 Déc - 10:28

ouf, heureusement qu'on est pas dans la même division vu comme tes rats ont l'air fragile Shocked
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Acryosis Ven 18 Déc - 12:10

Il n'y a plus qu'à espérer que le fiston n'a pas hérité de toutes les meilleures gênes de son père Twisted Evil
Acryosis
Acryosis
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Elcocoboy Ven 18 Déc - 12:25

Acryosis a écrit:Il n'y a plus qu'à espérer que le fiston n'a pas hérité de toutes les meilleures gênes de son père Twisted Evil

C’est son fils adoptif !
Il a été recueilli tout bébé alors qu’il barbotait dans une flaque de sulfure d’hydrogène. drunken

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Elcocoboy Lun 4 Jan - 17:45

Après leur premier match plus que discutable, j’ai réussi à convaincre Illal de ne pas punir toute l’équipe. En effet une équipe punie par Illal est une équipe morte !
C’est en effet face à l’équipe du célèbre coach Ogoon que les puants des bas fonds ont abandonné le match après quelques minutes de jeu. Une désertion enfin expliquée après enquête de Colombrat la fouine.
Les puants jouaient juste après les Strombringers, leur coach Padkartier de retour au vestiaire encore tout transpirant par l’intensité de son match retira ses baskets. La puissante odeur de pieds qui en résultat attira tout mes rats comme une cathode attire des ions positifs.
Après le sermon fait par Illal le Katar, j’espère qu’ils ont compris qu’on ne quitte pas un terrain de Blood Bowl avant la fin (du match ou de sa vie).

C’est donc le deuxième match de la ligue face aux « Sangliers de Cornouailles » qui sera le match test des Puants.

Twisted Evil

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Acryosis Mar 5 Jan - 18:35

Il doit pas être content Illal Razz
Acryosis
Acryosis
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par padkartier Mar 5 Jan - 20:41

Là je crois qu'il sait fait un copain.
d'où il me connait celui là Laughing
lol!
padkartier
padkartier
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Elcocoboy Ven 8 Jan - 14:26

Illal est vert de rage !
Heureusement, ce n’est pas après moi qu’il en a mais c’est contre son fils adoptif qu’il enrage.
Il voulait même lui couper (comprenez arracher violemment) la queue qui est la punition ultime pour un rat. J’ai réussi à le convaincre que même diminué, Herve le rouge pourra encore servir l’équipe … Il a juste besoin d’un peu de repos.

Mais revenons quelques jours en arrière au tout début du match des

Puants des Bas-fonds contre les Sangliers de Cornouailles.

Le sort décide de faire botter les Orcs.
Brie le Trébuchet lanceur des rats est beaucoup plus tendu qu’à l’ordinaire car il sait que l’attaque de début de match repose en grande partie sur ses épaules.
L’équipe entre sur le terrain, Brie décide d’aller saluer son publique … Entre le stress, sa myopie ou la connexion entre ses deux derniers neurones qui a lâché je ne sais pas ce qui le poussa vers les supporters Orcs. Il avance tout sourire en saluant de son bras mécanique la horde d’Orcs.
Les premiers rangs commencent à être incommodés par l’odeur de Brie, un Orc Noir lui lance un rocher qui le laisse sonné pour quelques temps.
Alors que mes rats sont partagés entre l’envie d’en rire ou de s’en inquiéter, Illal arrache le siège en pierre de son voisin et le balance (accessoirement toujours avec son voisin assit dessus) sur un des Orc noir des sangliers.

Les Sangliers frappent la balle, c’est parti.

Herve le rouge fonce sur Tralor les deux bras au ciel prêt à les abattre sur l’Orc. Ce dernier baise la tête et envoie son casque dans l’estomac d’Herve qui ne se relève pas de suite.
Les sangliers s’approchent dangereusement du cuir et en profitent pour sortir Ché le dard, le premier trois quart commotionné des Puants. Et il y en aura d’autre …
Le coureur Ma le Roil se jette sur la balle, sa vitesse lui a permis d’atteindre le cuir avant les Orcs. Il se décale tente une passe mais le ballon lui glisse des mains.
Les Orcs sont bien décidé à profiter de cette erreur foncent. Ils mettent Crotte le Diable KO et sortent Ma Le Roil sur commotion mais n’arrivent pas à ramasser le cuir qui est décidemment bien glissant.
Les Orcs sont en confiance et sentent bien leur supériorité physique.
Un deuxième coureur (Caman le Bert) et mis KO alors que Herve le rouge fait face à un Orc Noir. Dans un éclair de lucidité, Herve baise la tête pour protéger son estomac, le poing de l’Orc pilonne et fracasse le crâne de Herve qui ne pourra pas jouer le prochain match.
Dans la foulée les Sangliers marquent leur premier TD.

C’est 1-0.

Mes KO ne se relèvent pas et c’est à 5 joueurs que les Puants reçoivent.
Plus qu’un seul coureur est présent (Ma le Redsous) les Rats prennent les Orcs de vitesse à l’engagement et peuvent ainsi se dégager quelque peu de la LOS. Ma le Redsous se lance avec le cuir protégé des quelques rats restant. Un Orc Noir se jette sur Rock le Fort le bien nommé mais finira lamentablement au sol.
Ma le Redsous ne se fait pas prier et fonce vers la zone de TD. Il sent que son cœur n’est pas loin d’exploser mais il dépasse ses limites par deux fois et obtient l’égalisation.

C’est la mi-temps sur le score de 1-1

La deuxième mi-temps commence à 11 Orcs face à 9 Rats.
Les Orcs reçoivent la balle et vont mettre en place une technique typiquement Orcs à base de gnons dans le trognon. Le lanceur garde la balle au chand pendant que la dératisation commence.
Tout mes trois quarts vont sortir, en effet, Crotte le Diable, Gorgone le Zola et Fondu le Alail seront mit KO.
Une transmission du lanceur à un blitzer et ce dernier va se mettre à l’abri de tout retour de rats.
Finalement après une longue hésitation le coach Malemort oblige ses Orcs à marquer alors que ces derniers voulaient contrôler et détruire le reste de mon équipe. Il est trop gentil ….

2-1 pour les Orcs.

De retour sur le terrain avec 7 rats face à 10 Orcs (Merci publique). Bref rien d’impossible.
Ma le Redsous se retrouve à quelques mettre de la zone de td avec Caman le bert juste derrière lui.
Aucun Orcs n’est libre de ses mouvements ou trop loin pour espérer atteindre Ma le Redsous.
A partir de ce moment, des oreilles pointues poussent aux Orcs. cat

Un blitzer part et esquive le tacle d’un rat, met Ma le redsous KO et ramasse la balle tombée aux pieds de Caman le Bert ! Ce même blitzer traverse tout le terrain après que ses camarades aient bien écarté Caman le Bert mais il va marcher sur ses lacets et se vautrer.
Brie le trébuchet s’esclaffe de rire à voir cette chute, un Orc noir pas loin lui dit « Toi pas rire » et paf une magistrale mandale va envoyer Brie le Trébuchet au cimetière.
Allez les oreilles pointues continue, le blitzer se relève, ramasse la balle, court un peu et dans la foulée fait une passe parfaite, réception sur salto avant d’un autre blitzer et td !

Score final : 3-1

Le match se termine sur une note de 17/20 et les rats ont 40 000po en caisse.

Ps : désolé pour le pavé, je ferai plus court la prochaine fois.


Dernière édition par Elcocoboy le Lun 11 Jan - 10:53, édité 1 fois

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Malemort Ven 8 Jan - 14:46

Excellent résumer mais de mémoire d'Orc ton Skaven se tue sur une esquive ratée et non un coup de tête Wink

Enfin pour le côté RP je préfère la brutalité du combat Smile
Malemort
Malemort
Lanceur précis

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : DTC au fond à droite !

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Elcocoboy Jeu 21 Jan - 17:24

Illal était inquiet, … et moi aussi.

Après les lourdes pertes de notre rencontre contre les sangliers, nous voilà opposé à un jeu totalement différent. Le jeu elfique et ceci pour deux matchs consécutifs.
Sont-ils si agiles qu’on l’entend, sont-ils si fragiles qu’on le chante ? Une chose est certaine, ils sont bien mystérieux.
Nous voilà devant notre premier défi : les « Elfes portequoi » et leur coach Cockatrice.

Je prends le pari de leur fragilité et motives mes deux cogneurs à démolir un maximum d’elfes. A leurs rires cyniques je comprends qu’ils sont très heureux d’accomplir cette tâche.
Une tactique simple, frapper fort ramasser la balle et marquer. C’est jouable …
Sauf que les Elfes de Cockatrice se montreront non seulement très habiles pour esquiver les attaques de mes cogneurs mais également redoutable dans la riposte. En effet après avoir repéré un défaut dans l’armure des cogneurs, ils ne leurs faudra pas longtemps pour sortir les deux costaux sur commotion.
Après cela, les rats se verront incapable de ramasser la balle est c’est en toutes logiques que les elfes remporteront ce match sur le score de 2-0.

Illal le Katar est vraiment mécontent, il parle de limogeage de coach … et je vous laisse imaginer ce qu’il entend par limogeage. pale

C’est en recevant notre faible récompense en or suite à cette défaite qu’une voix me susurre à l’oreille :
- Vous avez de bons joueurs mais vous ne les utilisez pas à bon escient, le peuple rat est fourbe, voleur, opportuniste et très rapide.
- Mais qui êtes vous ?
...

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Bontear Jeu 21 Jan - 17:48

Elcocoboy a écrit:fourbe, voleur, opportuniste

J'ai cru un instant que tu parlais de Scaelis, mais comme t'as rajouté :

Elcocoboy a écrit:et très rapide.

c'est pas possible que ça soit de lui finalement Cool

Sinon courage avec tes rats, regarde Henniak il souffrait avec les siens au début, maintenant ses rats gagnent des matchs Surprised
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Scaelis Jeu 21 Jan - 19:28

J'avoue j'ai ri petit sacripant, il lâche pas l'affaire le crapaud!!
Retourne dans ton bassin de décantation bécassine!!

POur en revenir au sujet; je tiens à signaler que Henniak est un mauvais exemple puisque dès la prochaine journée, il va se faire démolir le museau par des Crevettes Very Happy

On va dire... euh... regarde Uphir, c'est plus crédible quand même faut pas déconner Rolling Eyes
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par BoBoCoNo Jeu 21 Jan - 20:48

Ouais ou moi aussi ! Que diab' Very Happy.

Mon bilan en bronze était légèrement négatif.
Mon bilan actuel en Argent est : 2V-1N-1D, la défait est contre moz et le score était seulement de 1-0 !

Persévère avec les skavens, pour tous les rats que tu perds, d'autres deviennent plus expérimentés et quand tu commences à avoir des trois-quarts avec quelques comps, ça devient plus jouable je trouve Wink.
Et puis tu as les coureurs d'égouts, les pires saloperies que Nuffle aie crée ! Cool .
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par kinoko Mar 26 Jan - 14:28

Courage coco, tu vas finir par avoir des résultats Smile
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Elcocoboy Mar 26 Jan - 15:13

Je vais surtout avoir besoin de courage ici, j’ai déjà deux matchs de retard … Embarassed

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception? Empty Re: Les Puants des Bas-fonds, gloire ou déception?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum