Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFL Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



NFL Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

NFL

+6
padkartier
kabal
Uphir
BoBoCoNo
Scaelis
Bontear
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NFL Empty NFL

Message par Bontear Mar 12 Jan - 21:35

Y en a qui suive un peu (ou beaucoup) la NFL ?

je viens de voir la 2eme mi temps d'Arizona - Green bay, premier tour des play off, c'était monstrueux Shocked jamais vu ça Surprised
j'ai vu aussi dimanche Pats-Ravens, surprenant comment les Pats se sont fait malmener aussi.

Si y en a qui suive, on peut en parler ici, car tout le monde ici le sait le blood bowl est l'ancêtre du Foot Us. Cool
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Scaelis Mar 12 Jan - 22:29

A ta grande déception, moi je suis la NFL, j'en parlerai plus demain, je vais voir les matchs retransmis cette semaine chez un pote dans l'après midi.
Le dernier que j'ai vu était celui de Dallas contre Philadelphie... match à sens unique assez inintéressant au final!
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par BoBoCoNo Mar 12 Jan - 22:41

Ca m'arrive de regarder quelques matches. Mais là pour le moment c'est la Big Ten, la ligue universitaire vu que j'ai plus la chaine de sports américaine.
Mais j'ai pu suivre quelques matches quand même, ça m'a bien plu Wink.

Maintenant, je laisse les pros s'exprimer sur toutes les tactiques, les anecdotes, toussa quoi !

Oui tout le monde s'en fout de ma vie, et alors ? Very Happy
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Uphir Mer 13 Jan - 1:24

Pour les fans, n'oubliez pas que le Superbowl, dans la nuit du 7 au 8 février, sera diffusé cette année sur W9 !

Et oui, j'ai été surpris par l'élimination des Pats sur leur terrain dès les Wild Cards. Sacrée perf des corbeaux sur ce coup là !
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par kabal Mer 13 Jan - 9:12

moi je dois dire que sans mes new york giants le reste c'est du pipi de chat.

je reste impréssioné par dallas cet année qui sont assez monstrueux je ne l'ai attendais pas a ce niveau au vue des dernières années.

mais bon chaque année a son lot de surprise en NFL
kabal
kabal
Rat-Ogre doué de demi-raison

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 50
Localisation : DTC au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Bontear Mer 13 Jan - 11:16

je regarde le match de sport+ le dimanche soir et celui de C+ le mardi en général. J'avais la chaine de sport us un moment, mais comme souvent le match diffusé le dimanche en fin d'après midi début de soirée, c'était celui qui passait sur sport+, j'ai laissé tombé cette chaine.

Pour le superbowl il est rediffusé le lundi soir sur C+ ou C+ sport (je sais plus à quelle heure par contre)

Pour les pats, j'ai été surpris par leur incapacité à défendre tout le match alors que les ravens ont fait que courir, la ligne offensive des ravens les faisant reculer de 3-4 yards sur chaque impact. Flacco a réussi que 4 passes dans le match (sur 10 tentées).
L'absence de Welker a pas mal pénalisé les Pats en début de match. Avec l'énorme pression mise par les ravens sur Brady, aucun receveur n'a réussit à prendre de suite le rôle de Welker. ça a obligé Brady à forcer un peu ses passes, après le match était plié.

Dallas a fait des saisons régulières ces dernières années bien meilleur avec Terrrel Owens notament, et ils avaient été incapable de gagner en playoff derrière. Ils tombent contre Minnessota ce we et éternel Brett Favre, ça risque d'être compliqué quand même, Favre veut devenir le premier QB à gagner un match de playoff à + de 40 ans, et il sort d'une de ses meilleures saison.

D'ailleurs mes pronostiques pour ce we :
Minnessota - Dallas : Minnessota (voir dessus)

New Orleans - Arizona : Arizona
Je vois pas comment New orleans arrétera l'attaque des Cards, les Packers n'ayant pas réussi alors que c'était la 2eme meilleure défense en saison régulière. Et New orleans n'est plus sur la dynamique de victoire qui semblait les rendre invincible, et les Cards sont vraiment une équipe de Playoff.

Indianapolis - Baltimore : Indianapolis. Je vois mals les Ravens être aussi dominant que face au Pats avec leur jeu au sol, et Manning trouvera plus de solution que Brady pour échapper à la pression de la défense.

San diego - New York jets : San diego. 11 victoires d'affilées série en cours, Rivers est en feu, les jets ne les arréteront pas.
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Uphir Mer 13 Jan - 22:11

Concernant NO, faut pas oublier qu'ils ont laissé filer quelques matchs sur la fin de saison...
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Bontear Jeu 14 Jan - 10:27

C'est sûr Uphir, mais je suis pas convaincu par cette équipe (même si les matchs que j'ai vu était souvent sympa à regarder). Ils ont laché les matchs quand ils ont été qualifié pour les playoff, mais je trouvais avant ça que leur bilan (12-0 je crois) était chanceux, ils ont gagné plusieurs matchs qu'ils auraient pas du gagner sans actions improbables.

Et puis je préfère en playoff le duo Warner - Fitzgerald c'est tout Very Happy

PS : et comme je suis archi nul en prono en général, voilà Razz
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Uphir Ven 15 Jan - 12:20

Je ne suis pas spécialement fans des Saints non plus, je te rassure Wink

Ceux qui me font plaisir, c'est les Cowboys qu'on avait pas vu à pareille fête depuis le milieu des 90's. J'espère qu'ils vont aller au bout mais je n'y crois pas trop.
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Bontear Ven 15 Jan - 13:19

C'est jouable pour Dallas, mais j'aimerai bien que Favre gagne son premier match et comme c'est contre Dallas geek
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par padkartier Dim 17 Jan - 21:20

Bon je sais pas vous mais ce soir les girondins vont empapaouter les marsellais. Marseille, Marseille, on t'en.... clown What a Face

ALLEZ LES STORMBRINGERS ;D
padkartier
padkartier
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Bontear Lun 18 Jan - 10:39

J'ai regardé les 3 premiers matchs de play off hier jocolor y a que san diego - new york que j'ai pas encore vu.

Saints-Cards : premiere action, sur leur 30 yards course, TD Cardinals cheers ça sent bon les saints vont se faire croquer. 15 secondes de jeu et fin du match pour les cards Rolling Eyes Me souviens même plus du score tellement ils sont fait rouler dessus, même la sortie de Shockey au premier quart coté Saints n'a rien changé. Un Reggie Bush de feu à la course.
45-14

Vikings-Stars : Gros match des Vikings, intouchable hier soir, la ligne défensive a continuellement mis sous pression Romo (3 fumble dont 2 perdus et une int) qui a part son TE n'a pas trouvé grand monde à la passe. En face un Favre des grands soirs alternant parfaitement jeu au sol et jeu aérien pour placer 4 passes de TD dont 3 au seul S Rice.
34-3

Colts-Ravens : Match tout pourri des Ravens, qui se sont battu tout seul, face à des Colts solide qui ont pas eu à forcer leur jeu. 5 ou 6 ballons relaché par les receveurs des Ravens, leurs coureurs qui avancent pas des masses. Et leur première action positive tourne finalement à l'avantage des Colts, interception de Reed qui se fait finalement rattrapé par Garçon qui en plongeant arrive à enlever le ballon des mains de Reed recouvert évidement par un Colts derrière. Surprised
20-3
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Scaelis Lun 18 Jan - 11:00

T'as pas été mauvais en pronostics mon p'tit bountyr... 2 sur 4! clown

Je t'accorde que les Jets fallait une sacrée intuition pour le voir quand même Shocked
Si j'ai bien suivi, on a donc en final de conférences:
NFC Vikings VS Saints chez les Saints
AFC Jets VS Colts chez les Colts

Mmmmh voir Favre en final de conférence NFC, ça va être excellent ça!!!
Mais j'avoue que j'aurai un petit faible pour un superbowl
Saints VS Colts
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Guil@c Lun 18 Jan - 11:31

padkartier a écrit:Bon je sais pas vous mais ce soir les girondins vont empapaouter les marsellais. Marseille, Marseille, on t'en.... clown What a Face

Vive la carotte ! Cte faute sur Mandanda ! L'évenement du coup d'envois devait être à mort l'arbitre pour qu'il valide le but ...
Guil@c
Guil@c
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 363
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : A la taverne

http://www.french-blitz.com

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Scaelis Lun 18 Jan - 11:43

Pour ceux que ça intéresse voici 3 petits résumés vidéos des matchs de ce week-end:

Cardinals - Saints:



Vikings - Cowboys



Chargers - Jets

Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Bontear Lun 18 Jan - 11:48

Scaelis a écrit:T'as pas été mauvais en pronostics mon p'tit bountyr... 2 sur 4! clown

D'habitude c'est pire, je suis plutot content quand j'ai 50% de bon.

ça sera Vikings-Colts au superbowl. Favre contre Manning, excellent Very Happy

Edit : Pour les résumés, pas la peine d'aller sur Youtube, les highlights sont toujours sur nfl.com Wink
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Scaelis Lun 18 Jan - 11:57

Bontear a écrit:

D'habitude c'est pire, je suis plutot content quand j'ai 50% de bon.

ça sera Vikings-Colts au superbowl. Favre contre Manning, excellent Very Happy

Edit : Pour les résumés, pas la peine d'aller sur Youtube, les highlights sont toujours sur nfl.com Wink

Donc comme tu vas encore faire 50% ce sera Saints - Colts Very Happy
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Bontear Lun 18 Jan - 12:27

Mais non, y a aucune raison valable pour que les Saints passe. La ligne défensive des Vikinkgs va broyer Brees comme elle a broyer Romo, Bush fera pas 2 matchs exceptionnels d'affilés.
Les Saints vont faire comme les autres défenses, c'est à dire se focaliser sur Peterson pour l'empecher de faire des gros gains à la course, et ça liberera le jeu de passe de Favre qui trouvera sans problème ses receveurs. Et Rice va se gaver de TD. Smile

Rien t'empeche d'être pour les Saints, mais faut être réaliste (même si je sais que c'est pas ton fort) tongue
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Bontear Lun 18 Jan - 20:22

Bontear a écrit:
Edit : Pour les résumés, pas la peine d'aller sur Youtube, les highlights sont toujours sur nfl.com Wink

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights

je viens de regarder les highlights Jets-Chargers. Ils ont creusé leur tombe tout seul les Chargers avec 3 fields goals manqués par leur botteur (dont 36y, 40y) Shocked il était pourtant à 32 sur 35 en saison régulière (et 100% à moins de 40 yards), il a pas supporté la pression Razz
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Uphir Mer 20 Jan - 0:42

Vikings vs Saints, c'est vraiment THE match à mon avis. Ca va envoyer du lourd. De l'autre côté, je ne vois vraiment pas les Jets passer l'obstacle Colts. Depuis quatre ou cinq ans, Indiannapolis est au top. Dommage qu'ils aient trouvé plus d'une fois sur leur route les Patriots. Je vois donc les Colts retourner au Superbowl comme il y a 3 ans.

Mon prono: Saints vs Colts au superbowl.
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Scaelis Mer 20 Jan - 10:39

Uphir a écrit:
Mon prono: Saints vs Colts au superbowl.

Very Happy Very Happy Very Happy
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Scaelis Lun 25 Jan - 11:59

Bontear a écrit:Mais non, y a aucune raison valable pour que les Saints passe. La ligne défensive des Vikinkgs va broyer Brees comme elle a broyer Romo, Bush fera pas 2 matchs exceptionnels d'affilés.
Les Saints vont faire comme les autres défenses, c'est à dire se focaliser sur Peterson pour l'empecher de faire des gros gains à la course, et ça liberera le jeu de passe de Favre qui trouvera sans problème ses receveurs. Et Rice va se gaver de TD. Smile

Rien t'empeche d'être pour les Saints, mais faut être réaliste (même si je sais que c'est pas ton fort) tongue

Mouahahahahahah!!
Match de folie!!!! Mais ayé, enfin, les Saints sont au SuperBowl!!
Victoire 31-28 après prolongations face aux Vikings, je laisse l'ami Bountyr vous faire le résumé du match, il est meilleur que moi^^
Et pis même s'il aime pas je vous met le lien youtube Very Happy




Dans l'autre match les Colts ont disposé assez logiquement des Jets 30-17

Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Bontear Mar 26 Jan - 11:18

Je vais commencer par Colts-Jets, j'ai trouvé les Jets très fort en première mi-temps, en gros jusqu'à la sortie pour blessure de Greene, leur coureur principal (+ de 130 yards à la course à ses 2 premiers matchs de playoff).

Avant sa sortie, c'était le Sanchez Show, profitant du fait que Greene ressere la défense des Colts, Sanchez trouve ses receveurs sur toutes ses passes souvent pour des gros gains. Sanchez QB rooky, a une évaluation de 153 à la mi temps Shocked Et les Jets sont tous juste devant 17-13.

Et puis la cata plus de Greene, la défense des Colts craint beaucoup moins Jones à la course, alors Sanchez doit passer beaucoup plus, forcer beaucoup plus, rater beaucoup plus, marquer beaucoup moins (0 points).

Coté Colts, énorme difficulté à trouvé Wayne très très bien marqué, Manning ne lui enverra que 3 passes, Clarke un peu maladroit en début de match. Pas de soucis pour Manning, qui s'en va s'appuyer un improbable Collie en premiere mi-temps (premier match de sa carrière à +100 yard), et un peu moins improbable mais tout aussi efficace Garçon (11 receptions Surprised 151 yards).

----------------------------

Et maintenant le match des Vikings, je suis assez nul pour écouter de l'anglais mais j'ai très bien compris ça : Peterson fumble, Peterson lost the balle, Peterson lost the ball again, Berrian fumble. Fumble, Fuuuuuumble, FUMBLE !, FuuUUMMmmble, fumble, ...

Alors à part le concours de fumbles de minnessota, que la chance a pour la plupart remis dans les mains d'un viking (c'était surement pour pouvoir en faire encore plus), on peut noter les call d'extraterrestres des zèbres. Entre un Illegal contact que personne a vu, une interférence de passe inexistante, une faute personnelle pour un placage sur Favre absolument pas pénalisable, toutes ces pénalités contre les Saints. Les pénalités oubliés contre les Vikings, avec un joli block sur Brees alors qu'il a lancé la balle depuis 5 secondes, etc

Malgré tout ces faits de jeu favorable aux Vikings, qui domineront largement l'horloge et le nombre de yards gagné, ces bras cassés ont réussi à perdre Shocked

Et cela grace au retour tant attendu de l'incroyable génie de Favre ou comment se faire intercepter au meilleur moment.
4eme quart temps 28-28, sur les 35 yards des Saints, 3eme et 10 yards à faire. Il reste 20 secondes.
Temps mort des Vikings, ils leur restent encore un temps mort après, de quoi avancer encore pour faciliter le coup de pied à 3 points.
Et la ça part en couille, pénalité contre les Vikings Mad (j'ai pas trop compris, surement un retard de jeu), 5 yards de pénalité, 3éme et 15, et surtout plus à distance d'un FG. ça sent la passe à plein nez, un passe de 10 yards, une passe plein axe.
Favre prend la balle, ne la donne pas à Fumble Peterson, les linebackers des Saints reculent tous, Favre lance plein axe à 10 yards dans les mains d'un Saints. Belle reception, haa non, interception...

Après ça prologation, vidéo, vidéo, revidéo, FG, victoire des Saints méritée. Impressioné par la ligne offensive des Saints, qui a tenu tout le match, quasi jamais de pression sur Brees alors que Romo avait morflé face aux Vikings.
Impressioné par la ligne défensive des Saints qui a bouffé la ligne offensive des Vikings, sur toutes ses passes Favre se retrouvait à terre (enfin c'était un peu pareil contre Dallas)
super ambiance aussi, ça montait fort dans les décibels (+100), Favre jouait avec des bouchons Smile
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Scaelis Mar 26 Jan - 11:41

Tu sais quel match est retransmis demain à 13.15 sur sport +?
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Bontear Mar 26 Jan - 11:55

pas du tout, y en avait même pas dimanche soir Mad obligé d'enregistrer les 2 sur espn america.
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

NFL Empty Re: NFL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum