Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division 2 : Red Rockets vs Pas Vus Pas Pris Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Division 2 : Red Rockets vs Pas Vus Pas Pris Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Division 2 : Red Rockets vs Pas Vus Pas Pris

2 participants

Aller en bas

Division 2 : Red Rockets vs Pas Vus Pas Pris Empty Division 2 : Red Rockets vs Pas Vus Pas Pris

Message par Ulgrim Jeu 23 Juil - 20:58

Belle journée pour jouer au Blood Bowl, à n'en pas douter. Petit vent frais, des elfes presque aussi frais (ne manquait qu'un danseur de guerre), et simplement un unique mercenaire de notre côté.

Pour les nains de coach Guilac, un mercenaire aussi, et une envie de revanche sur leur premier match, qui vit leur défaite quelque peut cinglante.
Côté elfe, l'envie y était aussi, puisque la branlée engrangée lors de leur premier match contre Uph' fut quelque peu frustrante.

Le match débute, les elfes reçoivent, et font preuve de chance et de réussite, le tout saupoudré d'une bonne stratégie offensive. En deux tours le Touchdown est marqué, c'est plié.
Une réussite sur le plan du score, mais une première erreur, qui conditionnera tout le match. En effet, les elfes, frustrés de TD par rapport à leur premier match, se sont emballés, ont fait plaisir au public, mais ont oublié un élément important : on joue des nains.

Or, qui dit nains, dit cage. Et coach guilac l'a bien compris. Les nains sont donc à la réception dès le 3ème tour, et mettront donc à profit tous les tours restants pour aller marquer le TD de l'égalisation.
Les PVPP auront bien tenté toute sorte de placage contre le porteur du ballon, mais sans réussite.

2ème mi-temps, et ce sont les nains qui se collent, une fois de plus, à la réception. L'erreur du TD trop rapide des elfes, orgeuilleux, en 1ère mi-temps, aggrave la situation. Il semble clair que guilac ait donné pour instructions à ses nabots de prendre touuuuuuuut leur temps, et de distribuer les gifles au maximum.
Ce fut chose faite. 8 tours pour marquer, et alors que les PVPP s'en étaient superbement tirés sans blessés lors de la 1ère mi-temps, la 2ème mi-temps fut un désastre.
Un TQ se fait défoncer la cheville, et perd de son agilité légendaire ... No L'intervention de l'apothicaire n'apportera rien de bon, il semblait que si on le laissait faire, il aurait achevé le pauvre bougre ... Un second TQ se fera défoncer la clavicule, perdant étrangement de sa mobilité originelle. Etrangement, il sera élu MVP, allez savoir pourquoi ... Enfin, c'est l'unique danseur de guerre qui écopera d'une commotion sans gravité.
Malgré tout, les PVPP auraient pu provoquer un tournant dans le match. Pendant la (lente) progression de la cage naine, nos amis des Red Rockets eurent la bonne idée de perdre le ballon en route. Certes, ils étaient 6 autour, mais c'était là une chance pour les elfes.
Un TQ sylvain vint donc blitzer un joueur nain voisin du ballon, et le repoussa dessus. Le ballon finit sa course dans les bras elfes, coup de chance.
Les elfes décidèrent alors de renverser le jeu, et tentèrent une passe très difficile, mais pas impossible. Malheureusement, et après deux tentatives (la 1ère étant un 3, la seconde un "1", faisant que la balle restait quasiment sur place pale ), la passe échoua lamentablement, et resta à portée des nains. Ces derniers s'empressèrent d'aller la récupérer, définitivement cette fois, et d'aller marquer au 16ème tour de jeu.

Score final, 2-1 pour les nains. Un match cohérent et logique de nos amis barbus et puants, mais très décevant pour les PVPP.
On aurait dû beaucoup plus temporiser l'ouverture du score en 1ère mi-temps, pour rendre l'égalisation difficilement possible voire impossible pour les nains, et les forcer ainsi à ouvrir leur jeu en 2nde mi-temps.
Cette erreur fondamentale coûte certainement le match aux elfes, ainsi qu'un gros coup de malchance, mais qui finalement n'était que de la chance à l'origine (pas très clair tout ça ! Razz).
Bref, on ne refera plus la même erreur si par malheur nous recroisions une équipe naine. Notre orgueil nous a perdu, on retient la leçon. L'équipe progresse donc lentement, mais sûrement malgré tout, voilà bien le principal. En espérant enfin une 1ère victoire dans notre futur match contre les humains de la team les Stormbringers !
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 : Red Rockets vs Pas Vus Pas Pris Empty Re: Division 2 : Red Rockets vs Pas Vus Pas Pris

Message par Guil@c Sam 25 Juil - 1:16

Magnifique résumé ! study

Bon chance à nos amis elfes héhé ...

Tiens c'est pas un un demi-elf lui avec le cou de travers ?
*dit le nain Krulak capitaine des reds rockets, pointant son doigts vers le malheureux joueur destiné à se venger sournoisement lors des futures rencontres*
Guil@c
Guil@c
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 363
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : A la taverne

http://www.french-blitz.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum