Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

+4
Aapef
Bontear
moz
Garret92
8 participants

Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Garret92 Mar 28 Juil - 13:14

"Le Maître n'est pas vraiment satisfait des performances de l'équipe...

- Je suis l'Ecorcheur, pas joueur de baballe !

- Il a fallu le convaincre de ne pas te donner en pâture aux abominations après l'abandon face aux ridicules gobelins

- Ils ont débarqué avec des armes, on allait pas se faire hacher menus, tu m'avais dit que les armes étaient interdites ! On a voulu revenir par la suite avec haches et fléaux ! Des sorciers nous ont barré la route !

- Il ne fallait pas...(/)

- Pas quoi ? C'est pas un cultiste tout sénile qui va me donner des leçons sur la guerre !

- Soit...Et pour le second match, trois à zéro, aucun blessé parmi les petits hommes rats...C'est pas top prestige.

- J'imagine qu'ils s'étaient dopés à la pierre distordante ? Et le ramassis d'homme bête qu'on m'a donné n'est pas foutu d'attrapper le ballon, seule La Hyène a eu une ovation du public quand il a laché son rire, et encore il se moquait de La Spatule envoyé à l'infirmerie

- Le prochain match est contre une équipe d'orque encore invaincue, qu'est ce que je peux dire au Maître pour le rassurer ?

- Dis lui que tu vas te pendre, on a pas idée d'enchaîner les paris avec des slaaneshites, comment tu veux avoir du prestige avec un nom pareil "RAGE AGAINST THE POPPINS", et le coup des phallus en plastique sur les cornes des hommes bêtes en arrivant sur le terrain, faut vraiment être le Monsieur Quiche des cultistes !

- Ah ? Hem... Les journalistes ont cru qu'il s'agissait d'un rituel *toussote* bon bah que le Chaos triomphe au prochain match hein héhé

- Je m'attendais à ce que tu me dises qu'il fallait qu'on vienne sur le terrain en faisait la queue leu leu déguisés en halfling, je suis ravi je sens qu'on progresse."
Garret92
Garret92
Coach Diplômé

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par moz Mar 28 Juil - 13:31

lol!
trop bon !


des armes ? nous ?? non non on n'avait pas d'armes... clown
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Garret92 Ven 7 Aoû - 16:03

Un chroniqueur trop célèbre pour être baffé vient cueillir à chaud les commentaires du 4eme match Divas du Dancing - Rage Against the Poppins

"Alors coach, la fausse illusion d'une crédibilité en égalisant face aux orques, là y a eu comme qui dirait une sacrée branlée là non ?

- Y a eu comme qui dirait un jeu de ballon assez propice aux elfes

- Oui, la rumeur dit que les hommes bêtes du chaos n'ont pas eu la mutation "doigt", pas facile avec le ballon

- A défaut de leur rajouter des doigts, on leur fera pousser des bras

- Héhé, donc 4 à 0, ça reste quand même doulureux mais y a une petite lueur d'espoir dans cet océan de pathétisme et de ridicule : vous avez tout de même fait 3 sorties à 0, enfin contre des elfes ça reste gentillet, surtout que le staff médical a déjà signalé qu'ils allaient mieux...

- Ils ont du boire de la liqueur de chêne

- Vous envoyez les hommes arbres heureux ! Et donc, parlez nous aussi de ce minotaure venu en renfort *rires* vous allez le garder ? nan parce que sacré mascotte quand même, se faire mettre Ko par un elfe au début du match et revenir au dernier tour, fallait oser !

- Ce minotaure là a changé de sport, on peut le voir à "Intervilles"

- Bravo, vous savez garder le moral, surtout en sachant que l'écart se creuse entre les grosses équipes et les baltringues, on va guetter vos prestations et les mettre juste après Benny Hill le dimanche soir !"


La fin de l'interview se fait sur cette fameuse musique de Benny Hill.
Garret92
Garret92
Coach Diplômé

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par moz Ven 7 Aoû - 16:51

Garret92 a écrit:- Ce minotaure là a changé de sport, on peut le voir à "Intervilles"

lol!

merci pour ta bonne humeur Garret et pour ta prsévérence. ça fait plasir !

sinon, les elfes faut les foutre au sol ! (et donc avoir les compétences adéquates pour ça, si tu vois ce que je veux dire)
et puis il faut laisser du monde derrière pour limiter la passe (oui dans ce cas on ne parle pas de casse)
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Bontear Ven 7 Aoû - 16:59

vi les elf comme les skavens faut pas hésiter à leur mettre un coup de crampon Cool , faut les intidmider aussi : tu passes la ligne médiane, je te bouffe les oreilles Very Happy
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Aapef Ven 7 Aoû - 18:08

Excellent Garret. Continue dans le journalisme :p
Mais bon, sur le match tu n'as pas grand chose a te reprocher sauf au tour 1 et ta cage foireuse ^^

Aapef
Troll jouant collectif

Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 56
Localisation : Avé les cigales

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Ulgrim Ven 7 Aoû - 23:34

De loin coach Ulgrim écoutait les imprefion de matches de coach Garret et pensait : "Ca aurait pu être pire, il aurait pu avoir une équipe de skavens !".
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Garret92 Dim 6 Sep - 23:52

Les elfes du "Pas Vu Pas Pris" sont déjà là, les créatures du Chaos débarquent en scandant "Vu ! Vu ! Vu !" : tentative d'intimidation ou nouveau rituel débile ?

Le coup d'envoi est donné et la foule envahit le terrain, c'est à dire qu'après s'être pris 4 - 0 contre des elfes au match précédent, le public est susceptible...

Les maléfiques se ruent sur l'Homme Arbre tels des castors enragés et La Hyène étrenne ses griffes, l'écorce vole au vent, l'homme arbre est out pour le match !

Galvanisés par cette sortie, les vilains se ruent en masse vers la zone d'en but, Garret l'Ecorcheur a la balle...

L'engouement est un peu trop...engoué et au moment au le guerrier du Chaos peut marquer, La Sucette trop gourmande se fait rétamer ! Une bonne partie du public s'en va, dégoûté du pathétisme chaotique...

Les elfes reprennent la balle mais ça s'embourbe et...ah, mi temps.

2eme mi temps, le public revient avec des sucettes taillées en pointe, 2eme invasion du public ! Finalement le joueur n'a pas eu le temps d'être perforé car deux elfes le mettent KO, merci à eux !

Les elfes jouent aérien mais...Le vent du Chaos souffle ? Le chaos reprend la balle ! Un elfe "bouche trou" se fait même tuer par Holo Cowst, les troupes remontent et La Spatule fais tourner ses trois bras (attaque dite "du moulin") et veille au grain : TD !

Le public, de joie, de rage ou de...on sait pas en fait, peut être parce qu'à force les gradins étaient fracassés envahissent une troisième fois le terrain pour une tierce distribution de baffe !

Les elfes ne réussiront pas à conjurer le mauvais sort et le match se termine, première victoire des Rage Against the Poppins ! Leur public sera certainement élu le plus violent de la ligue...

(12/20)
Garret92
Garret92
Coach Diplômé

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par moz Lun 7 Sep - 11:33

cheers cheers cheers cheers cheers

Super !! ça fait plaisir ! Finalement on a bien fait d'insister pour que tu reste avec nous Wink

scratch

sauf que tu risque de passer devant moi au classement .... Evil or Very Mad
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Garret92 Mar 15 Sep - 22:49

6eme journée : Nos amis du Chaos contre les Red Rockets

"Bon cette fois on va se frotter aux nains, alors il faut qu'on la joue plus subtile : la violence ne résoudra pas tout"

*rires de l'équipe*

"HEY ! Le but n'est pas de massacrer l'équipe, ils jouent contre les Orques au dernier match, il faut qu'ils battent les orques pour qu'on ai une chance de quitter le fond du classement, d'autant plus que nous il faudra être au complet pour moissonner les humains au dernier match"

*les membres de l'équipe se regardent, ils ne semblent pas tous comprendre*

"Il faut donc faire un jeu de course appuyé par un jeu de passe et éviter les mêlées"

*brouhaha*

"Allez en piste !"


Les équipes s'alignent mais déjà certains hommes bêtes hurlent qu'ils ne veulent pas jouer comme des elfes, que les elfes y en a marre, que les nains puent et qu'il faut torturer les skavens...Et c'est le bordel, une émeute éclate !

Une fois la rage des supporters assouvie, le match commence et nos amis du Chaos ont la baballe, un joueur se démarque et c'est la passe ! ... foireuse, les nains récupèrent et pour humilier leurs adversaires, un des Rockets réussit une longue passe et c'est le TD !

Chasse le naturel et il revient au galop, s'en suivent mêlées bastonniques et guerres de tranchées, les blessés (de gentillettes commotions) sont lentement évacués et soudain le ballon est récupéré par un cornu, qui transmet à la Spatule (3 bras, plein de chocolats) qui fait une passe à La Sucette démarquée, qui court et : EGALISATION !

Le coach n'en revient pas, le public non plus : serait-ce les deux matchs précédents contre les elfes qui ont inspiré les coeurs impies ?

Le score restera sur un nul, 3 blessés à 2 pour le Chaos.

*Voix de Léodagan*

"Prochain match on va bouffer des humains !"
Garret92
Garret92
Coach Diplômé

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par padkartier Mar 15 Sep - 23:05

félicitations garret. On voit que tu commences à y prendre goût.
Ne mange pas trop vite mes humains tout de même Wink
padkartier
padkartier
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Ulgrim Mar 15 Sep - 23:07

Héhé ... Je vois que tu as enfin saisi l'occasion au bon moment ! Contre des nains, il aurait été dommage de ne pas distribuer quelques gnons, tout de même ! Very Happy
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Guil@c Mar 15 Sep - 23:41

Félicitation pour le match et le résumé Wink

Longue vie aux ... Hey ma bière est vide !??
Guil@c
Guil@c
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 363
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : A la taverne

http://www.french-blitz.com

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par kinoko Mer 7 Oct - 11:18

excellent la journée 6 Laughing

et la 7? bounce
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Garret92 Mer 7 Oct - 12:14

Merci merci, pour les commentaires je le fais suivant le temps que j'ai et l'inspiration du moment !

Le dernier match a été gagné sans gloire 3-0, sans gloire car le coach humain padkartier a eu une averse de vilains jets, j'avais juste à prendre mon parapluie ! Ce qui fait que j'ai marqué autant de TD à ce match qu'au reste de la saison cumulé, sans panache mais je ne doute pas que les humains prendront leur revanche durant cette saison !
Garret92
Garret92
Coach Diplômé

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par kinoko Mer 7 Oct - 13:11

C'est surement un coup de tzeentch ça Wink
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre") Empty Re: Rage Against the Poppins (sa vie, son "oeuvre")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum