Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures des Flying Chickens Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Les aventures des Flying Chickens Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les aventures des Flying Chickens

3 participants

Aller en bas

Les aventures des Flying Chickens Empty Les aventures des Flying Chickens

Message par moz Ven 31 Juil - 13:30

3e match de mes ptits gars hier contre les Divas du dancing du coach Aapef...

Gobs vs Elf... Après nos 2 premiers matchs contre des équipes lourdes (chaos et orques), je me fais une joie de rencontrer une équipe un peu plus légère et pense pouvoir m'en sortir physiquement... mais il ne sera pas ainsi...

les divas gagnent le pile ou face et choisissent de recevoir.
je n'ai que 12 joueurs disponibles et suis donc obligé de faire rentrer mon fanatik et mon barjot d'entrée ! Neutral
Mes 2 trolls se placent à côté du fanatik et mon barjot se cale avec sa tronçonneuse un peu en retrait prêt à découper de l'elfe ! Twisted Evil

Le coup de pied est donné et une horde de fans des 2 équipes envahit le terrain... les coach deviennent pâles pale et attendent que le public finisse sont travail pour voir l'étendue des dégats...

et là, c'est le drame ! affraid affraid
les 2 trolls sont à terre, sonnés. Le fanatik est KO et grillé par l'arbitre ! reste debout 2 gobs et le barjot !
quelques joueurs sont tombés en face, mais il en reste assez pour venir planter avec certitude un Touchdown en 2 tours et donc faire expulser le "sois disant" tricheur Barjot...
les elfes s'installent donc dans le camp des chickens mais laissent le barjot seul... je lui pointe donc le porteur du ballon du doigt afin qu'il vienne lui trancher le bras qui lui servait à le tenir. mais le pauvre gobs, emporter par sa tronçonneuse fini, malgré les mes relances, par se mettre ko tout seul au pied de l'elfe qui mettra le premier TD du match !! affraid Evil or Very Mad Crying or Very sad

1-0 pour les divas du dancing

nouvel engagement pour mes ptits gobs cette fois... mais sans
le sauteur Gob s'empare de la balle et ballade la defense elf , qui n'ose pas venir au contact (une mauvaise habitude prise à force de jouer contre des équipes coriaces), de droite à gauche puis de gauche à droite...
puis un un très beau blitz arrive à faire tomber le sauteur de son bâton ainsi que la balle.
tout le monde se rue sur le ballon ovale et c'est finalement un gob qui arrivera à s'en emparer pour planter le TD de l'égalisation juste avant la mi-temps

1-1

le reste du match sera difficile pour les gobs qui perde évidemment quelques joueurs au fur et à mesure que le match avance et les elfes en profiteront donc pour planter 2 autres Touchdown assez facilement.

Score final :
3-1 pour les divas du dancing qui prennent la tête du groupe.

et 2 sortie contre une toujours pour les divas.

Prochain match pour les chickens, encore des elfes... espèront que le public sera plus clément !
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures des Flying Chickens Empty Re: Les aventures des Flying Chickens

Message par Aapef Ven 31 Juil - 14:55

Effectivement, le pôv Moz a eu quelques soucis à l'engagement Laughing

Ce fut plutôt trés facile avec en moyenne pendant le match 9 elfes vs 7 gobs + 1 troll

A noter que j'ai pris pitié des gobs et que j'ai joué la balle et pas la tête de gobs Embarassed

Aapef
Troll jouant collectif

Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 56
Localisation : Avé les cigales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures des Flying Chickens Empty Re: Les aventures des Flying Chickens

Message par moz Mer 23 Sep - 13:25

Et bien voilà... Suite aux mauvais résultats de la Saison 1 de la ligue Bugman, j’ai été limogé de l’équipe gobeline des Flying Chickens.
Vous savez comment c’est... les coachs, de nos jours n’ont pas le droit à l’erreur.

Je reprendrai donc du service avec une nouvelle équipe de démons indépendants venant du plan astral MonchMonster... Plan ou se retrouvent nombres de démons bannis. Cette nouvelle tâche s’avère dangereuse et risqué pour un un coach qui n’a pas l’habitude de diriger des rejetons du Chaos.
Mais, je prends ce risque. Ou plutôt je n’ai pas reçu d’autres propositions de coaching... Mmmh mmmh...

Nom de l’équipe : Les Raides Débiles de MonchMonster United
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures des Flying Chickens Empty Re: Les aventures des Flying Chickens

Message par Uphir Jeu 24 Sep - 2:27

Je suis pas sur que le nom soit assez court pour être validé par la ligue (comprendre, par l'interface de création d'équipe), mais nul doute qu'au vu des miracles que tu as fait avec des Gobs, je comprends que les Red Débiles t'ait confié le poste de coach Smile
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures des Flying Chickens Empty Re: Les aventures des Flying Chickens

Message par moz Jeu 24 Sep - 10:25

l'équipe n'aura que son surnom : Les Raides Débiles !

.
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures des Flying Chickens Empty Re: Les aventures des Flying Chickens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum