Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland

Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange

Aller en bas

Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange Empty Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange

Message par Bontear le Jeu 15 Oct - 15:33

Pour commencer la chope de mithril, il fallait la revanche d'un grand match de la saison 1 : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange. 3-2 y a un an, un 20/20 mérité.
On attend donc un match serré, violent, incertain entre 2 équipes très motivées. Ça chambre joyeusement avant le match, Bontear interpelle Henniak et lui affirme : tu marqueras pas 2 td aujourd'hui. Ça fait bien rire le coach skaven.

C'est parti engagement des Lezards, la chope de mithril est lancée. La foule en délire se presse au bord du terrain une bugman à la main.

La star skaven Cé'névréhein s'infiltre de suite pour se retrouver au milieu des skinks, le passeur skaven s'avance au milieu du terrain derrière quelques rats. Les saurus choisissent de mettre de suite la pression sur le porteur de balle adverse, en perforant la ligne offensive. Les coups commencent déjà pleuvoir, et quelques rats sont déjà au sol. La pression des saurus porte de suite ses fruits, le passeur skaven ratant sa transmission sur une action qui pouvait finir au td avec une simple passe. Opération nettoyage des saurus, et les skinks prennent un malin plaisir à envoyer Cé'névréhein hors du terrain, c'est ça d'attendre une passe, dans l'en but, qui n’arrive pas.^^
Hadohigarteu-hi, le seul skink qui ne couvrait pas le fond du terrain, se jete sur la balle, et au moment de venir se protéger au milieu de ses saurus dans un dernier effort, s'écroule lamentablement au sol malgré son talent d'équilibriste. Mais les lézards ont réussi à prendre la balle aux skavens, et l'amener dans leur camp. La suite ressemble à des nains jouant la balle, Hua du désespoir rate son ramassage, le coureur d'égout qui tente sans peur l'impossible rate aussi, le public lézard est pas surpris, c'est habituel avec les skinks.
Finalement Hua du désespoir ramasse le cuir, et s'enfonce dans la défense skaven aux abois la moitié au sol, l'autre moitié étant marquée par un saurus faisant 2 fois leur taille. C'est le TD, 1-0 pour l'aise hard qui marque le premier TD de la saison.

Les lézards engagent à nouveau, essayent tant bien que mal de boucher les trous afin d'éviter une invasion skaven, peine perdue ça passe de partout, mais les saurus arrive encore à mettre la pression sur le porteur, et le ballon est récupéré. La mi-temps approche, le td est à porté pour les skinks, il suffit d'une simple transmission à faire pour Hualt, et le match sera plié. Bontear a le sourire jusqu'aux oreilles, sauf que voilà, c'est Hualt le skink dextérité, le skink aux 4 mains gauches, celui dont Bontear disait après la lourde défaite face aux humains de samjuju la saison dernière : "celui là, il jouerait sûrement mieux sans ses bras". Evidement incompréhension entre Hualt et Xholtenqla la balle finit par terre, c'est la mi-temps.
Même si le match est bien engagé, ce n'est pas la joie dans le vestiaire lézards, les saurus demandent à jouer la seconde mi temps sans les skinks, les 2 skinks Hualt et Xholtenqla en viennent au main.


Le match reprend, les lézards ont le ballon, tactique classique, on tape, oh un mort, on retape, on prends la balle, on transperce la ligne défensive skavens, Touché bas. 2-0.
Un rocher est lancé des tribunes vers un skaven, mais le saurus est trop grand et le rocher lui tombe sur le crâne, il reste sonné sur le terrain. Ça donne des idées aux skavens qui blessent sauvagement un saurus, c'est le boulevard dans la défense, et les skavens en profitent pour s'engouffer et envoyer un coureur au td, mais c'est sans compter sur la vitesse des saurus qui se ruent à 2 sur le pauvre rat. Grâce à son esquive en passe de devenir légendaire, le rat évite les 2 saurus et fonce vers le td. 2-1 le match est relancé, il reste encore 1/4 du match à jouer.
Les skavens fêtent le td un peu trop longtemps, et oublient de se replacer pour l'engagement, les lézards se frottent les mains, prêts à dégommer ces imprudents. Mais ces bougres de skavens sont rusés, ils engagent et en profitent pour voler le coup d'envoi, se replacer et frapper un pauv skink qui n'avait rien demandé. Le ballon atterrit au milieu des skavens et de 2 saurus bien isolé pour le coup. Incrédule Bontear sent le match lui échapper, alors qu'ils avaient les moyens de le plier. C'est alors que Xholtenqla sort la seule action réussie des skinks du match, il ramasse le ballon au pied du 3/4 skaven, et s'échappe de l'autre coté du terrain, loin des rats. Bontear souffle un grand coup l’orage est passé mais le match est encore loin d’être gagné.

Les saurus stabilisent le jeu, et dégagent le terrain autour du très agile Hadohigarteu-hi prêt à recevoir le ballon de Xholtenqla, une transmission simple à portée du touch down pour la victoire. Mais c'est sans compter sur le comique de répétition des Skinks, comme d'habitude, la balle finie par terre. Que dire sinon qu'un saurus aurait fait aussi bien...
Ni une ni deux, un rat ramasse la balle et tente de contourner la ligne saurus plutôt bien en place, les coureurs se démarquent dans le camp lézard. Mais un saurus surgit pour intercepter le porteur de balle et le renvoyer sur le banc de touche, le ballon traînant le long de la ligne de touche. Hadohigarteu-hi sent bien le jeu et décide d'aller ramasser le cuir et l’enterrer en attendant la fin du match, mais encore une fois, skink un jour, skink toujours, il n’arrive pas à se démarquer du rat, et s'écrase le nez dans la pelouse.
C'est la dernière occasion pour les skavens d'égaliser, ils bousculent un malheureux skink sur le ballon pour l'éloigner, mais la chance n'est pas coté d'Henniak, le ballon sort du terrain, récupérer par le public lézard qui astucieusement renvoie le ballon au fin fond du terrain skaven loin des rats.

L’arbitre siffle la fin du match.

L'aise Hard remporte 2-1 face aux Abjectalie Agent Orange le premier match de la chope de mithril.


Dernière édition par Bontear le Jeu 15 Oct - 18:07, édité 1 fois
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange Empty Re: Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange

Message par Garret92 le Jeu 15 Oct - 17:54

Bravo les gars, sacré match !
Garret92
Garret92
Coach Diplômé

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange Empty Re: Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange

Message par padkartier le Jeu 15 Oct - 18:13

ouep du sang des Td et de la bière ca c'est du sport
la ligue 1 est lancée
gogogogo
padkartier
padkartier
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange Empty Re: Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange

Message par Depeceur le Jeu 15 Oct - 18:58

ca y est, c'est partit ici aussi

GG à vous 2 Wink
Depeceur
Depeceur
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique Jumet

Revenir en haut Aller en bas

Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange Empty Re: Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange

Message par Henniak le Jeu 15 Oct - 19:43

Je suis a la dérive avec ce team , que n'ai je joué des chaos ou des nains...
Vivement les Elfes noirs , morts vivant et les nordiques , je me demande ce que cela donne.

Henniak
Fanatique estropieur

Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange Empty Re: Chope de Mithril : L'Aise Hard - Abjectalie Agent Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum