Les Red Rockets Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Les Red Rockets Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland

Les Red Rockets

Aller en bas

Les Red Rockets Empty Les Red Rockets

Message par Guil@c le Lun 19 Oct - 14:18

Il y a de cela de nombreux siècles, dans les montagnes du bord du monde, un nain du nom de Gromlyr, patriarche de son clan décida de ré-exploiter une des mines que les tribus gobelins avaient attaqués quelques dizaines d'années avant.
Il se dit que la meilleure solution était de les réduire en bouillie mais il savait que les peaux vertes étaient largement en surnombre. Mener ses guerriers dans une bataille lui couterais la vie de plus d'un nain. Il ne pouvais pas se le permettre en ces temps de guerre.


Un soir de grande neige, une groupe d'aventurier lui demanda le gîte dans la petite forteresse des hachettes situé dans un des col de la montagne. Ceux ci lui semblèrent fort sympathique et il leur fit part de son plan de reconquête de la mine. Le petit groupe mené par un guerrier humain répondant au nom de Guilac lui proposa son aide. Ils étudièrent la situation autour d'une bonne bière puis le chevalier déchu proposa son plan. Il n'en dit pas trop mais il demanda à Gromlyr de lui fournir seulement douze nains dont un ingénieur, lui promis qu'aucune bataille se déroulera et que la mine serait à lui d'ici un mois. Gromlyr accepta...



Un mois très froid passa puis...



La foule qui venait assister aux match semblait en effervescence. De chaque coté du stade on pouvait voir les supporter des deux équipes scander les noms de leurs héros qui foulait l'astro-granite du stade des mines !


Peu auparavant devant les vestiaires, Guilac se frayait un chemin jusqu'au local de l'arbitre. Un énorme orc noir, surement le garde du corp de l'arbitre, laissa passer l'humain non sans avoir le besoin de prendre l'épaulette du chevalier en plein nez du colosse. Une fois à l'intérieur il fut soulagé. Tout les membres qu'il avait convié étaient présent :


Il y avait le coach des "ECT". Les éventreur coupeur trancheur était l'équipe gobeline qui montait dans le coin. Leur coach Rrromichhh était un chaman dont le casque légers était orné d'une crane de chauve-souris géante et il jouissait d'une solide réputation grace notement à son manque de pitié lorsque ses joueurs commettaient des erreurs sur le terrain. Le chaman et Guilac s'était mis d'accord, le gagnant du match obtiendrait les mines...


Cependant, Guilac n'avait aucune confiance envers le gobelin. C'est pourquoi il avait demander à l'ingénieur de confectionner un engin explosif d'une puissance capable de faire s'écrouler la moitié du dôme du stade des mines. Peu avant le match il donna ses dernières recommandations à l'ingénieur. Tout était prêt et le match pouvait débuter.




Le premier match des Red Rockets n'a pas été très prolifique à la popularité de l'équipe. Ou du moins chez les peaux vertes, car pas un gobelin sortit vivant du dôme. Celui-ci s'était écroulé sur le public gobelin quelques secondes après que l'engin explosif heurta de plein fouet telle une fusée le lourd morceau de roche.


Les rockets étaient nés...
Guil@c
Guil@c
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 363
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 39
Localisation : A la taverne

http://www.french-blitz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Red Rockets Empty Re: Les Red Rockets

Message par Guil@c le Mar 16 Fév - 14:54

Cette nuit là, aucun habitant du quartier de pu trouver le sommeil tant les chansons naines vibraient dans les rues. Aux alentours de la taverne, le point stratégique de l'équipe des roquettes, on se bousculait jusqu'à la porte d'entrée pour pouvoir commander une pinte au tavernier à la longue barbe blonde. Les supporters nains et les joueurs de l'équipe firent la fête toute la nuit marquer le coup. La victoire en ligue Bugman était pour tout les fans de l'équipe un moment historique.

Cependant un homme retranché dans l'arrière salle de la taverne semblait soucieux. L'ancien chevalier déchu avait gagné le respect d'un grand nombre de nains dans la région. Le métier de coach lui convenait, la solde était bonne ainsi que la bière de la taverne. Qu'est ce qui pouvait bien préoccuper Guil@c ?

Gromlyr, chef de son clan était attablé en face de lui. Il semblait triste mais avait dans son regard un brin de compassion. Ils se serrèrent la main une dernière fois. On pouvait sentir un grand respect entre Gromlyr et le coach des roquettes rouges. Le vieux nain pris la parole :

"Guil@c, amis des nains, je te comprends et je respecte ta décision. Tu as fait de ces joueurs une grande équipe. Puisse les dieux te mener vers un chemin meilleur..."

A ces mots, l'homme se leva, enfila son long manteau de cuir, réajusta ta ceinture où pendait une épée longue ornée de gemme. Puis il ouvra la porte de derrière, jeta un vif dernier regard à son vieil ami et partit dans l'ombre de la nuit...
Guil@c
Guil@c
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 363
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 39
Localisation : A la taverne

http://www.french-blitz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Red Rockets Empty Re: Les Red Rockets

Message par Acryosis le Mar 16 Fév - 15:29

affraid Sad
Acryosis
Acryosis
Importateur Officiel et Exclusif de Bière Bugman

Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Red Rockets Empty Re: Les Red Rockets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum