Les tomates farcies ? au menu ? Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Les tomates farcies ? au menu ? Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland

Les tomates farcies ? au menu ?

Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Les tomates farcies ? au menu ?

Message par Iceman le Mer 28 Oct - 0:15

je vais vous tracer les aventures de ces tomates si succulentes que tous les gros lourds leur courent après sans jamais les avaler (pourvu que ça dure...)
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Re: Les tomates farcies ? au menu ?

Message par Iceman le Mer 28 Oct - 0:16

1er match contre les Stormbringers

Laissez moi vous tracer en quelque mots la très belle soirée passée avec Padkartier, notée 16/20 par notre fidèle commentateur gobelin:

Les Stormbringers (humains) reçoivent à domicile et réceptionnent. Les tomates farcies tentent de ne pas rester en contact des humains décidés à nettoyer le terrain des elfs réputé si frêles, et oh désespoir ratent une 1ere esquive à 2+ => un 3/4 blessé dès leur 1er tour.
Malgré ce turn over difficile les elfs réussisent à prendre la balle aux Stormbringers et à prendre de l'avance au score.
Le nouvel engagement déclenche un éboulement, et l'un des humains restera également blessé pour le match.
L'histoire se répète: les elfs ratent une esquive à 2+ qui engendre un blessé qui ratera le prochain match, le lanceur !
puis réussissent à marquer un 2e TD.
La 2nde mi-temps verra moins d'exploits elfs et une superbe partie des humains qui diminuent l'écart, maintenant de 1-2.
Les tomates farcies n'ont pas dit leur dernier mot, sortent un sormbringer qui ratera le prochain match, puis marquent un 3e TD qui cristalisera le score final: 1-3.

Nous noterons de nombreuses tentatives des 2 côtés, avec des réussites très aléatoires, de nombreux 2+ ratés côté elfs mais l'essentiel réussi, et un passeur humain qui mériterait plutôt de vendre des popcorn en draguant les pompom.
Derniers déboires pour les elfs: JDM sur leur seul joueur ne jouant pas le prochain match, et 20kpo de gain (qui avec les 20kpo laissés volontairement en banque ne permettent pas d'acheter l'apothicaire tant attendu)

Au final une très belle soirée, merci encore Pad, et good luck avec tes 10 joueurs (un lite-motiv semble t'il ;-))
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Re: Les tomates farcies ? au menu ?

Message par Iceman le Mer 28 Oct - 0:43

2e match des tomates farcies, cette fois contre Unicorn Spirit

Un match avec 100% d'elfs sur le terrain c'est beau.
Et ce match fut bien plus serré que je ne l'aurai cru à la vue de la composition adverse: 100% de trois quarts.

Les Unicorn attaquent, explosent la LOS, et sortent Farlun qui ne s'était pas remis de sa cuite de la veille, et de la jolie pompom empruntée à un coach de la chope de Mithril (on taira son nom pour continuer à en profiter sans dévoiler le scandale). Le mal de crane de la veille se poursuivra lors du prochain match, il aura le temps de réfléchir à l'intérêt de certains boissons moins agréables que la binouze naine mais pourtant bien précieuses après une bonne soirée arrosée.
Le sous nombre des tomates se creuse au 1er tour de celles-ci: un KO sur un go for it bien alléchant.
Cette fausse excuse de déséquilibre de la défense n'explique pas à elle seule la belle performance des Unicorn qui ouvrent le score dès leur 2nd tour.
Le retour du 3/4 KO sera gommé par la sortie de la WD agressée sauvagement au tour suivant. Il faut dire qu'elle a toujours aimé se reposer un peu avant de se déchainer sur l'adversaire: elle sortira un 3/4 adverse dès son retour, qui ratera son prochain match => la loi des danseuses de guerre impose discipline mais aussi vengeance !
Ah oui, j'oubliai qu'avant de pouvoir revenir sur le terrain elle entendit la foule en délire féliciter les tomates pour leur égalisation.

Ce score ne restera pas figé au tableau, car une superbe partie de passe-passe permettent aux Unicorn de reprendre l'avantage juste avant la mi-temps... une très belle action bien orchestrée.

L'égalisation arrivera au 12e tour. La fin du match sera bien plus brouillon: plusieurs turnover montrent une protection trop faible de la balle côté Tomates Farcies, engendrant par exemple la sortie du porteur de la balle au 15e tour, sans conséquence sur les prochains matchs heureusement.

Le coach des tomates farcies se serait fait tirer la moustache par l'une des belles pompom embarquée lors de la 3e mi-temps: à force de viser les passes et le pexing on en oublie parfois l'essentiel...

Un match très sympa et bien serré, qui se termine sans douleur de chaque côté. Merci encore MD Fab.
A regretter cependant le gain toujours aussi faible pour les tomates: après 20kpo on passe à 30kpo. Enfin de quoi acheter l'apo, mais à ce rythme là il va falloir espérer l'arrivée du 12e joueur avant la fin de la saison... surtout si l'équipe reste à nouveau avec des blessés remplacés par des ptit gars bien gentils mais ne jouant pas assez collectifs au gout du coach.
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Re: Les tomates farcies ? au menu ?

Message par Iceman le Lun 2 Nov - 1:28

3e match impressionnant des Tomates Farcies qui rentrent dans l'histoire de cette chope d'argent en passant en tête avec un beau 3-0 face aux Raides Débiles

Un match où la chance fut d'un côté seul côté, et où les elfs ont pu jouer leur jeu sans réelle pression adverse.

Le match commence par une émeute. Les chaos ramassent la balle mais hélas ratent la passe courte qui aurait permis au passeur de progresser... Et c'est là que les elfs entrent en scène. Blitz suivi d'un ramassage de la balle propre, et un tour tampon avant de voir Dordim ouvrir le score au 3e tour. Ce receveur ira loin c'est certain, et passe côté joueur expérimenté après avoir fait ses premières preuves.
Les 2 équipes enchaines ensuite des maladresses: esquive ratée, double skull de chaque côté...
Et déjà après quelque tours la baraka semble clairement être côté elf: 2KO chez les Raides Débiles, les 2 avec compétence !
C'est alors que les elfs organisent une superbe partie de jeu de balle, avec une très belle passe effectuée par Brizerein, 3/4 dont on espère bien réentendre parler prochainement.
Ceci permet à Glorril de creuser l'écart avant la mi-temps: 2-0 pour les Tomates farcies.

La belle Lilta'huir sort alors le tacleur adverse, créant un surnombre qui permettra aux elfs de joueur plus sereinement encore. Cette Danseuse de guerre montre à tous qu'il ne faut pas jouer avec elle et qu'elle passe clairement du côté des joueurs expérimentés, mais nous y reviendrons.

La 2nde mi-temps sera dans la même veine, avec un joueur qui sort du lot: Halmar aplatira le 3e TD du match puis effectuera la 2e sortie. Il montre par là même être un joueur expérimenté.
Entre temps une simple passe de Torril, en toute simplicité, en fera également un joueur expérimenté sur qui il faudra compter.

La conclusion du match était claire: de belles réussites chez les elfs, presque aucune côté chaos qui n'a réussi aucune sortie. Un match a sens unique se terminant donc par 3-0 et faisant passer les Tomates Farcies en pole position de la chope d'argent !
Ceci ne représente hélas pas l'écart entre coachs mais bien la baraka qui était clairement ce soir côté elfs.

A noter que la fin de match montre que la chance avait choisi de ne pas rester cachée: non comptant de voir 4 augmentations, les elfs gagnent 80k po (au lieu de 20 et 30 aux premiers matchs!) et surtout, surtout la belle Lilta'huir améliore sa force !
Tremblez pauvres mortels, car son caractère n'accepte aucun malentendu et ses claques vous laisseront de belles marques sur la joue!
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Re: Les tomates farcies ? au menu ?

Message par Ulgrim le Mar 3 Nov - 22:44

Une danseuse de guerre avec 4 en force ... Voilà un joueur qu'il va falloir tuer rapidement ... Twisted Evil

Bien joué sinon, même si les dés ont été avec toi, une fois n'est pas coutume.

_________________
Les tomates farcies ? au menu ? Banniresperso
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Re: Les tomates farcies ? au menu ?

Message par Iceman le Jeu 5 Nov - 21:02

Ulgrim m’aurait-il porté la poisse depuis la taverne dans laquelle il sirotait une Bugman bien fraiche? Une chose est sûre, les vents de la chance se sont clairement retournés ce soir.
Voici le récit du 4e match des Tomates Farcies faces à nouveau au Chaos mais cette fois de Spal, les Akarni Aqshy'y.

2 émeutes en 1ere mi-temps montrent que les spectateurs voulaient du sang, et ils en ont eu pour leur argent.
Lors du 1er tour des Akarni, un joueur avec frénésie sort Gindel du terrain, il n’y remettra plus les pieds… Cette surprise déstabilise les elfs qui n’avaient pas vu le choix de la compétence « en attente » sur la feuille de match adverse, erreur cuisante. En effet les tomates farcies voient lors de leur 1er tour leur seul ¾ avec bloc rater son blocage. Halmar honteux de générer un turn-over est blessé persistant, et le jeune apothicaire débutant confond la demande, et propose une perte d’agilité au lieu d’une perte de mouvement. Il est renvoyé au vestiaire réviser ses cours et ne pas proposer de telles alternatives à des elfs dès sa 1ère utilisation.
Ce turn-over n’est pourtant pas la fin de cette noire série : lors du 2nd tour un Homme Bête blitz le passeur (chef) qui rend l’âme immédiatement…
Cette tragédie fait passer les elfs à 8 contre 11 (13 en comptant le banc de touche) avant d’attaquer leur 2e tour.

Tout spectateur connaissant un peu cette équipe et sa belle danseuse de guerre Lilta'huir savent que les elfs ne vont pas rester ainsi à encaisser les catastrophes sans broncher. Cette beauté à mauvais caractère réussi un nouvel exploit : son blitz au milieu de la cage adverse permet de laisser choir au sol la balle le temps nécessaire à Torril pour la ramasser et effecteur une superbe passe. La chance semble redevenue côté elf qui ouvrent le score peu après.
Les agressions commençant à arriver côté chaos, les elfs décident de faire de même et sortent pour quelque temps le frénétique.
Cette première mi-temps aura été raccourcie de 5 tours à cause des 2 émeutes, mais aura été on ne peut plus chaotique et dévastatrice pour les tomates qui ne comptent pourtant pas en rester là, the show must go on.

La 2nde mi-temps sera par contre une suite de double 1 impressionnante, les dieux ayant décidé de ne pas laisser le moral elfs remonter trop vite.
Tout commence par une passe ratée sur une double 1, ce qui sera exploité par les Akarni qui mettent (chaos) ko le porteur de fortune qui avait réussi un rattrapage par rebond de justesse. Les elfs reprendront cependant la balle, portée par Lilta'huir qui réussi son blitz à quelque mettre de l’embut adverse mais rate son esquive : turn-over sur ce double 1!
Le sureffectif des chaotiques s’accroît de tour en tour, entre agressions, ko, sonnés il ne reste que peu d’elfs pouvant jouer. La belle danseuse de guerre sera sortie sur agression et ratera le prochain match, sans séquelle heureusement.
La progression du chaos est freiné par les elfs malgré leur faible nombre, et un superbe blitz à 2dés contre de Glorril permettra de mettre le porteur de la balle KO au 15e tour.
Un Guerrier du Chaos pas loin réussi à ramasser la balle et se rapproche de la ligne d’embut. Il reste 3 elfs valides en défense à portée du GdC qui n'a plus qu'un tour. Suspens, quel match.
La défense prévoit de commencer pas positionner un receveur à ses côtés, mais hélas un nouveau double 1 empêchera ce dernier de se déplacer, laissant le champ libre aux Akarni pour égaliser au dernier tour. Score final 1 partout.

Le passeur Torril ne sera pas pleuré par les courageux elfs, mais fort regretté pour sa bravoure et son charisme, d’autant que sa relance de chef n’aura jamais servie…
Le coach retiendra la leçon quand à lui : il n’est pas toujours pertinent d’utiliser l’apothicaire sur une blessure persistante reçue d’un 3/4 surtout au 1er tour, car bien pire peu suivre très rapidement.
L’absence de la forte Lilta'huir au prochain match serait dit-on compensé par l’arrivée d’une joueuse à très mauvais caractère. La rumeur semble très partagée mais personne n'a accepté d'être interviewé par notre cher journaliste gob, par peur de représailles dit-on.… Affaire à suivre, en l’espérant avec moins de blessés et morts aux 2 premiers tours.
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Re: Les tomates farcies ? au menu ?

Message par moz le Jeu 5 Nov - 21:14

ah bah faut dire que tu as cramé toute ta chance contre mes Raides Débiles au dernier match ! tout se paye !

Twisted Evil
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Re: Les tomates farcies ? au menu ?

Message par Iceman le Jeu 5 Nov - 21:26

Pas grave, ça m'a fait tellement plaisir Moz Twisted Evil

C'est normal que la roue tourne, et je ne m'attendais pas à avoir aussi peu de 1 que contre toi, mais là la différence était... brutale lol!
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Re: Les tomates farcies ? au menu ?

Message par Spal le Ven 6 Nov - 0:28

Bravo, beau résumé, j'adore le ton employé pour narrer cette rencontre.
Je tenais à mettre en avant le coach des tomates farcies Iceman qui est resté d'une courtoisie exemplaire dans la série "des double 1", les agressions (suis pas adepte de ces pratiques mais comment contrer ces satanés elfes !) et les pertes infligées.

Un blitz ahurissant avec cette fameuse danseuse, une relance tranchante et un td dés le 3eme tour de jeu sur offensive chaotique, je ne comptais déjà plus sur la victoire.
Il aura fallu cette esquive ratée pour relancer le Chaos et arracher le point du match nul.
Encore que mes troupes ont du mal à maitriser le principe du jeu, l'égalisation était promise à l'HB Tobas au 14éme tour mais le GdC Rughgahd a voulu faire parler sa puissance avant d'atteindre la zone adverse, un joli double skull a refroidi son enthousiasme ! Tout l'art du Chaos de se compliquer la tâche.

Merci Iceman pour la partie.
Spal
Spal
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 218
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Re: Les tomates farcies ? au menu ?

Message par Iceman le Mar 17 Nov - 21:50

5e match des tomates farcies, cette fois contre les crevettes grises – les humains de Scaelis

Les crevettes grises ramassent la balle et commencent leur progression vers l'embut elf. En 3 tours 4 joueurs sont KO dont 3 elfs, le TD viendra au 5e tour, par un blitzeur.
Un seul des 3 KO elf revient à l'engagement, générant un sous nombre de 2.
Une émeute plaque 3 elfs mais sonne 2 humains, ce qui rééquilibrera 1 tour la situation, ce qui est plus que suffisant pour permettre un beau jeu de passe suivi d'un TD de Lird'nwaen au 7e tour. Cette joueuse semble déjà plein de talent, mais nous en reparlerons.
Score 1-1 à la mi-temps.

La 2nd mi-temps fut bien plus palpitante, malgré une émeute la raccourcissant de 2 tours. les 22 joueurs sont présents et motivés.
Les crevettes réussissent leur 1er sortie du match, en tuant Brizerein qui ne sera pas sauvé par l'apothicaire.
Les elfs gardent comme toujours la tête froide (à l'image de leur coach, grâce à l'entraînement intensif qui leur fait suivre chaque semaine), et un super jeu de passes se termine par un TD de Gaussalu.
Puis un blitz permettra à nouveau aux elfs de se faufiler dans le camp humains. Les crevettes sous pression n'arrivent pas à ramasser la balle du 1er coup, et les elfs arrivent au contact et augmentent la pression sur ces joueurs bien jeunes (un elf devient adulte bien après que ces humains ne partent en retraite, ce qui arrive même pour les joueurs de bloodbowl raconte t'on). Après quelque bousculades bien orchestrées Gaussalu aplati à nouveau un TD. Ce n'est pourtant pas sa dernière action brillante du match.

Les tomates n'étaient pas décidées à ne pas laisser impunie la mort au combat de leur camarade: la belle Lird'nwaen infligera un nerf coincé sans conséquence à l'un des humains, puis Gaussalu offrira une mort atroce à un autre joueur que l'apothicaire ne saura éviter. On entend les supporteurs clamer leur joie pour cette 1ère mort provoquée par les tomates farcies, et certains commenter le faible niveau des études d'apothicaire ces derniers temps.
On entendit un vieil elf expliquer à son voisin qu'à son époque la formation était très poussée, et que maintenant on avait l'impression de rencontrer des étudiants de 1ere année sans la moindre pratique...ah la LBR4...Cette dernière phrase est certainement de l'elf, nous n'avons su la traduire en langage commun.

Brizerein sera regretté de part son professionnalisme, mais aussi pour son goût clair du combat. Les rangs des tomates tournent à nouveau à 10 mais sans personne sur le banc. Espérons que les recettes seront supérieurs aux pertes, les 2 derniers matchs étant pour le moins coûteux.

Le score final 3-1 permet aux tomates de conforter leur avance avant le retour de l'équipe au complet pour le prochain match. Pourtant des rumeurs précisent avoir vu le coach rouge fumant après la mort de son 2e joueur expérimenté, et demander à son troll garde du corps d'aplatir le pauvre enfant gobelin qui riait non loin de lui, à priori sans lien apparent (un autre troll venait de dévorer son petit frère, ce qui dans cette race semble ne pas émouvoir plus que cela les enfants... quelle éducation...).
Ce coach semble capable de tout, attendons un peu de voir se concrétiser son plan gardé secret.
On notera également que le brillant Gausalu a su animer un souffle bénéfique à l'équipe durant ce match, le propulsant naturellement capitaine de cette équipe encore bien jeune.
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

Les tomates farcies ? au menu ? Empty Re: Les tomates farcies ? au menu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum