Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méthode... hmmmm..."douteuse" Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Méthode... hmmmm..."douteuse" Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Méthode... hmmmm..."douteuse"

+2
alcoolwave
Scaelis
6 participants

Aller en bas

Méthode... hmmmm..."douteuse" Empty Méthode... hmmmm..."douteuse"

Message par Scaelis Mer 4 Nov - 15:44

Comme certains d'entre vous il m'arrive d'aller faire un tour sur la ligue publique histoire de ne pas perdre la main et de me dégourdir les jambes.
Je suis tombé sur un énergumène l'autre jour et ce qu'il m'a dit m'a pour le moins étonné...
Je cherche donc après un match pour mes humains. Ma TR étant à l'époque à 1660 je me fais défier par un joueur, valeur d'équipe 1620... des nabots... mmouai...ça craint mais j'y vais... et là surprise!!
TOUS ces bloqueurs:
-blocage
-tacle
-crâne épais
-garde
-Esquive
+2 avec chataigne en bonus track

Le coureur:
-dextérité
-crâne épais
-blocage
-chef
-Esquive

Les tueurs:
-blocage
-crâne épais
-intrépidité
-frénésie
-+1 en force
-châtaigne

les blitzers:
-blocage
-crâne épais
-garde

Soit sur 11 joueurs 9 doubles dont 2 doubles 6... admettons...
Je le félicite quand même pour cette bien jolie composition et je lui demande franchement comment il a fait.
Et là il m'explique une "faille" qui n'en est pas vraiment une:
il (appelons le A) s'est simplement arrangé avec un pote (appelons le B). Ils font des matchs à deux A laisse B marquer autant de fois qu'il le peut, en général ils arrivent à 6 ou 7 à zéro et là B, qui mène, déconnecte... résultat A gagne par 2 TD d'écarts par exemple 8 à 6.
Du coup A se retrouve avec 8*3 xp pour les marqueurs + 2JdM soit 34 d'xp/match
Il semblerai que, cerise sur le gâteau, B lui gagne quand même 6*3 xp!
Répétez l'opération autant de fois que désiré... ça donne ce genre d'abérration
On en arrive à des équipes avec une TR assez raisonnable je trouve, mais néanmoins ultra-performante, voir ultra-bourrine, sans aucun blessé...

Attention je ne dis pas que c'est courant, mais ça m'a calmé pour un petit temps de jouer en ligue publique, si rien n'est fait contre ce genre de pratique... Il parait qu'il va y avoir le Match-making qui va être mis en place et je prie de tout coeur que cela soit rendu impossible sinon ça va droit dans le mur.
Certains vont dire que je suis un joyeux utopiste, ils n'auront pas tord, je suis franchement... euh... désappointé par ce genre de chose!

Attention ceci n'est pas un guide de triche juste une constatation qui me désole.

Pour info j'ai paumé 2-1 et subit 3 KO 5 Blessures et 2 morts... ça calme><
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... hmmmm..."douteuse" Empty Re: Méthode... hmmmm..."douteuse"

Message par alcoolwave Mer 4 Nov - 16:00

lol t'as perdu que 2-1, comme quoi même avec son équipe bourine de malade il fait pas grand chose

j'ai eu le même genre de chose contre un chaos, probléme pour lui à vouloir avoir que des comps qui ne sont pas normalement accessible à son équipe bah j'ai gagné 3-1
il savait pas jouer et garde pour le chaos et mieux d'esquive contre des elfs je pense lol
il a gueulé en plus ce mauvais joueur Wink

enfin du coup je me disais qu'on pouvait peut être faire un section "je joue ce soir" dans le forum pour faire des matchs en ligue pub entre nous. comme ça on évite ce genre de pb
j'y vais rarement mais dans mon autre ligue privé on fait des fois des matchs en pub pour le training entre 2 journée ou en attendant le dernier match non joué.

comme ça on test des tactiques
alcoolwave
alcoolwave
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 641
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... hmmmm..."douteuse" Empty Re: Méthode... hmmmm..."douteuse"

Message par Henniak Mer 4 Nov - 16:06

Moi je n'ai absolument rien contre ce genre de pratiques...
...
Vu qu'il est absolument exclus que je joue en ligue publique XD , qu'ils fassent donc ce qu'ils veulent je m'en fou Smile

Henniak
Fanatique estropieur

Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... hmmmm..."douteuse" Empty Re: Méthode... hmmmm..."douteuse"

Message par Elcocoboy Mer 4 Nov - 16:35

Scaelis a écrit:
Il parait qu'il va y avoir le Match-making qui va être mis en place et je prie de tout coeur que cela soit rendu impossible sinon ça va droit dans le mur.
Certains vont dire que je suis un joyeux utopiste, ils n'auront pas tord, je suis franchement... euh... désappointé par ce genre de chose!

Apparemment, le matchmaking ne va rien changer car tu pourras jouer en ligue publique (l’actuelle) et en Ligue matchmaking avec la même équipe et passer de l’une à l’autre.

Donc dans le cas de ton zigoto de nain, il pourra monter exactement la même équipe que celle que tu cites en utilisant la même méthode puis inscrire son équipe en matchmaking. Ce qui ne lui assurera pas une victoire certes, mais il va partir avec un avantage certain.

On en parle ici sur le fofo off :

http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=2&t=9419

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... hmmmm..."douteuse" Empty Re: Méthode... hmmmm..."douteuse"

Message par kinoko Mer 4 Nov - 17:03

alcoolwave a écrit:

enfin du coup je me disais qu'on pouvait peut être faire un section "je joue ce soir" dans le forum pour faire des matchs en ligue pub entre nous. comme ça on évite ce genre de pb
j'y vais rarement mais dans mon autre ligue privé on fait des fois des matchs en pub pour le training entre 2 journée ou en attendant le dernier match non joué.

comme ça on test des tactiques

ça pourrait être simpas Very Happy
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... hmmmm..."douteuse" Empty Re: Méthode... hmmmm..."douteuse"

Message par Scaelis Jeu 5 Nov - 13:11

alcoolwave a écrit:
enfin du coup je me disais qu'on pouvait peut être faire un section "je joue ce soir" dans le forum pour faire des matchs en ligue pub entre nous. comme ça on évite ce genre de pb
j'y vais rarement mais dans mon autre ligue privé on fait des fois des matchs en pub pour le training entre 2 journée ou en attendant le dernier match non joué.

comme ça on test des tactiques

Je plussoie totalement pour cette idée Smile une tite section avec les absences
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... hmmmm..."douteuse" Empty Re: Méthode... hmmmm..."douteuse"

Message par moz Jeu 5 Nov - 13:38

La ligue Privée ! y a rien de mieux !!

Wink
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... hmmmm..."douteuse" Empty Re: Méthode... hmmmm..."douteuse"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum