Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'avenir de Blood Bowl PC

+16
rhonono
Acryosis
Iceman
Cockatrice
alcoolwave
torrick
Guil@c
Uphir
padkartier
Elcocoboy
kinoko
Bontear
Scaelis
Henniak
BoBoCoNo
Ulgrim
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Uphir Mar 2 Mar - 12:42

Acryosis a écrit:...test unitaire...

J'avais lu test urinaire ! Shocked . Je me demandais où tu voulais en venir Laughing .
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Bontear Mar 2 Mar - 13:03

alcoolwave a écrit:ok donne ton adresse j'ai lea passion si tu veux

T'as pas un truc avec un peu de sang ? ou alors avec une grosse épée ?
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par alcoolwave Mar 2 Mar - 13:27

bah si justement : Léa Passion Vétérinaire Smile
il y a du sang Wink
alcoolwave
alcoolwave
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 641
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Bontear Mar 2 Mar - 13:33

alcoolwave a écrit:bah si justement : Léa Passion Vétérinaire Smile
il y a du sang Wink

c'est pas que ça plairait pas à ma nièce, mais je préfère un jeu un peu plus dynamique Very Happy
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Ulgrim Mar 2 Mar - 22:06

L'essentiel serait surtout d'avoir des règles complètes et des compétences sans bug. C'est à mon sens la priorité des priorités pour prétendre appeler ce jeu du Blood Bowl.

Pour les races, les skins, etc ... c'est plus "secondaires", car c'est une question de variété dans le jeu, et pas de fonctionnement intrinsèque.
Par ailleurs, un bon collectif de modeurs, avec un moteur de jeu ouvert et des développeurs plus ouverts quand le jeu ne se vendra quasiment plus, pourraient relativement facilement remédier à l'absence des races manquantes en les proposant à la communauté sous forme de fichiers à ajouter manuellement, voire même de patches.

Bref, j'espère que l'annonce de mars, si annonce il y a, permettra de dire que Cyanide s'engage à finaliser les règles du jeu et, à court terme, à ouvrir le code du jeu à la communauté des modeurs, compte tenu de vente qui chuteront inévitablement d'ici quelques mois.

Cela permettrait d'avoir une base solide, avec des règles complètes et des compétences sans bug, permettant à la communauté et aux modeurs d'achever le boulot pour ce qui est des rosters et des skins qui vont avec.
Ce genre de positionnement serait logique et cela laisse toujours une porte ouverte pour un BB2 d'ici plusieurs mois ou années, voire pour la sortie de patches payants avant "l'abandon" du jeu à la communauté.
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par alcoolwave Mar 2 Mar - 22:11

mouais suis à fond d'accord avec toi ulgrim étant fan des jeux paradox c'est ce qu'ils font et c'est super (le dernier Hearts of iron 2 sorti est super et fait par un autre studio qui a chopé le moteur en libre)
mais avec "Games shop ta tune" j'y crois pas trop hélas....
c'est pas trop dans leur culture, il me semble que certain site on du fermer d'ailleur
alcoolwave
alcoolwave
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 641
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Ulgrim Mar 2 Mar - 22:25

alcoolwave a écrit:mouais suis à fond d'accord avec toi ulgrim étant fan des jeux paradox c'est ce qu'ils font et c'est super (le dernier Hearts of iron 2 sorti est super et fait par un autre studio qui a chopé le moteur en libre)
mais avec "Games shop ta tune" j'y crois pas trop hélas....
c'est pas trop dans leur culture, il me semble que certain site on du fermer d'ailleur

GW a un droit de regard et de validation sur la production du jeu, mais je ne suis pas persuadé qu'ils aient un quelconque droit sur la propriété intellectuelle du code, qui à mon avis appartient avant tout à l'éditeur qui l'a financé, à savoir Focus.

Maintenant, je ne sais pas ce qu'il y a d'inscrit dans leur contrat, et encore moins s'il s'agit d'un contrat de droit français (ça m'étonnerait même beaucoup).

Malgré tout, il est peu probable que GW ait une quelconque "propriété" sur le code du jeu PC, et donc le moindre pouvoir sur le fait d'ouvrir ou non le code.
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Bontear Jeu 1 Avr - 20:03

http://bloodbowl-game.com/index.php?rub=news-info&id=159

annoncé pour septembre/octobre mais pas nain du chaos, par contre annoncer ça un premier avril Suspect
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Ogoon Jeu 1 Avr - 20:08

Quelle surprise !!!

Excellent !!!!!!!!!! L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Icon_cheers L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Icon_cheers L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Icon_cheers

Poisson d'avril !!!!!!???????????? L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Suspect
Ogoon
Ogoon
Bloqueur star ogre ayant toutes ses dents

Messages : 310
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : In the milky way

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Iceman Jeu 1 Avr - 21:07

Royal!
Reste a savoir s'ils enprofite pour fignoler 3-4 trucs non annonceables... Hâte de l'avoir cette extension ;-)
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 45
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Ulgrim Jeu 1 Avr - 22:20

Me suis déjà exprimé sur le forum off', mais en gros, je trouve que l'annonce est positive, c'est une évidence.

Reste à voir la qualité de ce qui sera produit d'ici 7/10 mois. Vu la qualité du premier opus, j'émets quelques réserves, mais bon...
Ce qui est certain, c'est que l'erreur ne sera pas permise sur ce deuxième volet "légendaire", après le demi-foirage du premier.

Wait & See !
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Cockatrice Ven 2 Avr - 9:27

C'est confirmé, c'était pas un poisson d'avril cheers et il va y avoir les vampires, trop bien cyclops

Par contre, ils n'ont pas parlé de corriger les problèmes des ligues privées, ni dans cette add-on, ni dans un futur patch ?
Cockatrice
Cockatrice
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Scaelis Ven 2 Avr - 10:27

Tout pareil que vous tous, content à première vue de l'annonce, mais je reste dubitatif quant à ce passage là:

VinceFromFocus a écrit:

Bien entendu, dans un souci de coller toujours au plus près des règles officielles, de nombreux ajouts et mises à jour ont été effectuées pour correspondre au mieux à la dernière édition du « Livre des Règles », utilisé dans toutes les compétitions officielles du jeu de plateau.


Bon ben, ça veut tout et rien dire... dommage.

Pis pas une ligne sur la gestion des ligues privées... encore dommage.

Une chose est sûre, me suis fait "avoir" en juillet 2009, ils me la referont pas à l'envers cette fois, j'attendrai que des bonnes âmes testent et achètent le jeu... j'attendrai leur retour avant d'effectuer un quelconque achat L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Fresse
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par BoBoCoNo Ven 2 Avr - 14:13

Waahouuu ! Je reviens de Londres pour une demi-journée avant le ski, et que vois-je ? L'annonce de l'année ! Je devrais partir plus souvent moi ...

Sinon, ben ça s'annonce bien, mais avec 12 races en plus, avec des règles spéciales, m'étonnerait pas qu'il y ait quelques bugz à la sortie.
En tout cas, gros coup de coeur pour les revenants ! Shocked

EDIT : et en plus, un rajout pour le mode solo qui me tente bien !
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par mdfab Ven 2 Avr - 19:33

Moi je vais attendre que uphir l'achète, puis je l'achèterai quand même :p

mdfab
Minotaure en plein sprint

Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Scaelis Ven 2 Avr - 20:33

mdfab a écrit:Moi je vais attendre que uphir l'achète, puis je l'achèterai quand même :p

MDR tu crois vraiment que Uphir va le payer L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Icon_rolleyes
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Uphir Sam 3 Avr - 20:20

Bah il va attendre que je l'ai, et après il l'achètera ! L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Icon_biggrin

Pour être plus sérieux, je trouve effectivement la nouvelle très positive. Je suis déçu, comme tout le monde, qu'il n'y ait pas les NDC, et surtout, j'espère effectivement qu'en plus de toutes ces belles races (je fais confiance à Cyanide pour les graphismes puisque perso, jusqu'ici, je les trouve excellents), on aura une version vraiment débugué (et je veux y croire, même si côté sensations pures, je suis déjà satisfait de ce BB).

En tout cas, les béta tests vont bientôt commencer (je ne sais pas si il y aura un appel d'offre). Comptez sur moi pour être intransigeant... maintenant, si ils veulent pas nous écouter, on pourra pas faire grand chose ! L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Icon_silent
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par torrick Dim 4 Avr - 8:40

je suis quand même un peu amer, même si je suis aussi super content de cette nouvelle, et impatient. mais j'ai un peu l'impréssion d'avoir payer pour participer a un énorme béta test, à la rigueur, aprés la béta, ils auraient dit " bon on reporte la sortie d'1 ans, suite au retour des joueurs de la béta, pour que vous faire un truc vraiment top, j'aurais compris aussi.
mais bon, je vais rester positif, je suis trés content de la version actuel, même si elle n'est pas parfaite. Mais étant en pleine cambrousse alsacienne, elle j'ai jamais autant pu jouer à BloodBowl que depuis qu'il est sur PC. Et je re payerais pour l'ad-on, l'extension, ou le stand alone (J'ai jamais bien compris la différence entre les 3).
Vivement septembre.
torrick
torrick
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 50
Localisation : fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par BoBoCoNo Mer 2 Juin - 13:37

Salut tertous ! Je suis toujours vivant, ouais ! :p

Juste pour apprendre à ceux qui ne le sauraient pas, des images de Nordiques viennent de paraître sur le site officiel, notamment un nouveau stade spécial Nordiques des plus réussi selon moi. Et l'équipe est bien belle elle aussi, bon côté barbare de Nord prêt à tout kasser !

Et pour ceux qui seraient vraiment, mais vraiment à la masse il y a aussi des images des Halflings, parues il y un bon mois.

A la prochaine !
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Iceman Mer 2 Juin - 14:58

eheh j'ai hâte d'y être !
C'est clair que cette équipe va être sacrément populaire, on va avoir plein d'occases de la jouer avec nos elfes ;-)

Par contre j'ai noté dans le commentaire BBEL en fin d'année... J'espère qu'ils ne pensent pas déja que l'automne ressemblera à l'hivers et que l'extension sortira sous la neige...
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 45
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par BoBoCoNo Dim 6 Juin - 14:50

Ah au fait, courant de la semaine la FAQ ( qui n'était vraiment pas terrible lors de sa sortie Very Happy ) a été mise à jour. Si mes souvenirs sont bons, le plus important à en retirer c'est :
-Le jeu sortira début automne ( mais pas oublier que l'automne se termine le 21 décembre, ça peut être long donc en connaissant les zouaves Very Happy )
-PAS DE POSSIBILITE DE JOUER ENTRE DES JOUEURS BB ET BBEL EN ONLINE !
-L'accueil online ( avec vos équipes, vos ligues, etc ...) sera découpé en plusieurs pages, plus facile de s'y retrouver.
-Existence d'une ligue que pour la MM, sans possibilité de la quitter si j'ai bien compris.
-La météo sera implémentée. Ils sont entrain réfléchir à la forme qu'elle prendra et ils la souhaitent la plus réaliste possible.
-Le bombardier gobelin est créé.
-Plus de fonctionnalités pour gérer les ligues privées, comme plus de libertés concernant les matches ( possibilité de faire rejouer le match ! Enfin )

Voilà, pour tout savoir aller sur la première page de la FAQ sur le forum officiel Wink.
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Iceman Dim 6 Juin - 20:30

salut BoboCono
c'est quoi la 1ere page de la FAQ du site officiel?
Perso je ne trouve que cette page vide: http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=support-faq
Iceman
Iceman
Assassin elfe noir sans trop de scrupules

Messages : 227
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 45
Localisation : Chaville = ta ligne d'en but

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par BoBoCoNo Dim 6 Juin - 22:01

En fait, je parlais de la FAQ qui se trouve dans le forum.
Plus précisément forums français-->Général-->FAQ

Pas te tromper avec le topic "réactions sur la FAQ".

Bref, plus simple, suis ce lien Very Happy :

http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=2&t=16911

Voilà, à la prochaine !
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par BoBoCoNo Jeu 24 Juin - 12:01

Tchou tout le monde !

Sur le fofo officiel, j'ai demandé si Cyanide comptait présenter BBel lors d'un salon, et ils seront présents lors de la Gamescom qui a lieu en août si je me trompe pas.

Vince a aussi dit que cela n'excluait pas leur présence lors d'autres rendez-vous estivaux, mais le seul confirmé est la Gamescom.
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par BoBoCoNo Ven 2 Juil - 14:18

Salut les margoulins ! ( copyright Scaelis évidemment ! Wink )

Pour ceux qui ne le sauraient pas, les Ogres et les Elfes Pros ont été annoncés et on peut découvrir des images de ces deux équipes.

De plus, un nouveau stade est également présenté, celui-ci étant un bateau et est selon moi vraiment réussi et original.

Pour les Elfes ils sont aussi super, on voit bien leur côté arrogant.

Petite déception quand même pour les Ogres, qui sont des copies du Big Guy des équipes humaines. Mais avec GW qui contrôle, peut-être que Cyanide n'avait pas le choix.
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Blood Bowl PC - Page 4 Empty Re: L'avenir de Blood Bowl PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum