Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division 1 4eme journée : L'aise Hard - Abjectalie Agent Orange Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



Division 1 4eme journée : L'aise Hard - Abjectalie Agent Orange Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Division 1 4eme journée : L'aise Hard - Abjectalie Agent Orange

3 participants

Aller en bas

Division 1 4eme journée : L'aise Hard - Abjectalie Agent Orange Empty Division 1 4eme journée : L'aise Hard - Abjectalie Agent Orange

Message par Bontear Sam 8 Aoû - 0:12

Un match de blood bowl comme on les aime, violent, sanglant, spectaculaire, entre des lézards surmotivés après leur dernière victoire et des skavens prèts à tout pour remonter au classement.

le match commence sur les chapeaux de roue, engagement des lezards, les gutters se démarquent, pas le temps de dire ouf, tour 2 0-1.
les lezards récupérent le ballon et enfonce la défense skaven, hop tour 4 1-1. Les défenses sont encore aux vestiaires apparement.

A noter le magnifique fumble lors du coup de pied d'engagement qui fini aux pieds du botteur Laughing

Les saurus décident alors de sortir les crocs, et tout en défendant avec vivacité leur territoire, envoi 2 skavens à l'infirmerie, ça rigole moins chez les rats de suite, surtout que les skinks affutent les crapons pour scotché les rats au sol, une expulsion mettra fin au carnage, mais une agression utile qui scellera le score de la première mi temps 1-1. Petite vengeance mesquine des rats qui envoie un skink voir les infirmières Embarassed, oeil pour oeil dent pour dent, un rat à l'hosto derrière. Une première mi temps de haut calibre, mais qui n'est rien comparé à la suivante.

Les rats sont amoindris pour entamé la seconde mi-temps avec leur 2 blessés et un ko par motivé par le match, et commence le match à 9 contre 10 lezards, Henniak voit pas comment s'en sortir, et demande à se s joueurs de voler l'engagement et de blitzer mes joueurs Shocked
les gutters viennent mettre de suite la pression sur mes skinks surpris Surprised Sans paniqué malgré la situation tendue, les l'aise hard massacre un à un les skaven pour leur faire comprendre que ça ne se fait pas de voler l'engagement. Le nettoyage est fait, les lezards rammasse le ballon et s'échappe sur le coté. Les skavens ne sont plus que 5 sur le terrain et assiste avec impuissance au second td, tour 11 2-1.

à noter le magnifique engagement du botteur skink qui envoie le ballon dans les mains de son partenaire juste à sa droite, de manière complétement incompréhensible l'arbitre ne tolère pas ça Evil or Very Mad (alors qu'il a bien accepté le vol de l'engagement par les skavens, c'est injuste)

Armé d'un saut d'eau et d'un pique, henniak va réveillé ses rats, qui répondent à l'appel. ils sont toutefois 2 moins sur le terrain et essaye astucieusement de manoeuvrer les saurus pour les prendre de vitesse, mais ça ne passe pas ni à droite ni à gauche, et les rats se retrouvent coincé le long de la ligne de touche. Mais ça là, que tout le talent des gutters entre en jeu, exercice de funembule long de ligne dans les pattes d'un saurus pour repousser le skink bloquant le passage derriere, et filer d'en l'en but pourtant loin au début. La balle est dans les mains de l'autre gutter, et décide de l'imiter en passant long de ligne pour finir pas décocher une passe magnifique, pour une égalisation fort jolie Cool ils doivent toutefois déplorer un nouveau blessé dans leur rangs. Tour 13 2-2.

Les skinks n'en croivent pas leur yeux, et s'interroge sur les ressources skavens, le doute est pas loin. Surtout que le coup de pied d'engagement est splendide, la balle s'arrete au fin fond du terrain, alors que les lezards n'ont que 3 tours pour remonter la balle. Les rats se positionnent très bas dans le terrain pour essayer d'intercepter les 2 skinks qui tentent de s'infiltrer. Bontear harrangue ses saurus qui envahisse le camp skaven. Le skink le plus adroit resté en retrait s'en va chercher le ballon, opération facile pour lui, tellement facile que le ballon lui échape des mains Rolling Eyes , c'est la consternation sur le banc, la victoire s'éloigne dans un match plutot maitrisé. Les skavens en profite de suite pour envoyé un skink à l'infirmerie et mettre la pression sur le second, une petite mélée se forme au milieu de terrain Very Happy
les saurus nettoient les gutters positionnés autour du skink. Pendant que le maladroit réussi finalement à mettre la main sur le cuir, et se rue vers le milieu de terrain, mais se retrouve étranger isolé, laissé à lui par ses partenaires qui ont l'air de lui reprocher son fumble et préfère aller taper du rat. Twisted Evil ce qui devait arrivé, arriva donc, et les rats réussirent à s'extirper de la pression des saurus pour aller frapper le pauvre skink qui en lache son ballon. Surprised Le petit skink décide alors de sortir le grand jeu, ne voulant pas être jugé responsable de la défaite des siens, il se releve, profite du nettoyage réalisé autour de lui par une équipe de nouveau tirant dans le même sens, se retourne esquive le gutter, et saute sur le ballon, s'échape long de ligne, et à bout de souffle lance la balle Shocked vers son partenaire de toutes ses maigres forces (5+ relancé), le public d'un coup se tait, le match se joue là, soit la balle arrive à destination dans les mains du skinks et les lézards l'emporteront soit la balle fini dans le gazon et les rats auront une occasion en or de l'emporter. La balle rase l'herbe, le skink se baisse, tend les mains, ferme les yeux et attrape la balle par miracle cheers il file alors vers l'en but sous les acclamations de la foule. Tour 16 3-2

un match haletant, qui permet à l'aise hard de se replacer au classement et complique sérieusement la tache d'Abjectalie Agent Orange pour l'accession aux play off.

L'Aise Hard 3 -2 Abjectalie Agent Orange
Note 20/20
19000 spectateurs
L'aise hard : 1 passe 1 expulsion 4 sorties et 5 KO
Abjectalie Agent Orange : 3 passes 1 sortie et 1 KO

PS : désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai pas le temps de me relire, je pars tot demain matin, et vais donc de ce pas me coucher Sleep
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 4eme journée : L'aise Hard - Abjectalie Agent Orange Empty Re: Division 1 4eme journée : L'aise Hard - Abjectalie Agent Orange

Message par Ulgrim Sam 8 Aoû - 1:12

Un joli match à n'en pas douter ! Nos amis skavens n'auraient-ils pas tenté de jouer trop physique ? Wink

Bravo à tous les deux en tout cas ! Smile
Ulgrim
Ulgrim
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas loin de la ligne de TD :)

http://bloodbowl.hostoi.com/index.php?p=#s

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 4eme journée : L'aise Hard - Abjectalie Agent Orange Empty .

Message par Henniak Sam 8 Aoû - 11:58

Je perd le match en fin de 1er mi temps ou un imbécile rate des jets de GFI.
1 ... relance , réussi
second GFI , encore 1.
Du coup 1-1 pour la seconde mi temps et les lézards engagent avec avantage numérique qui ne pouvait que s'accroitre. Je ne pouvais plus qu' espérer que le nul (comme d'hab). Mais les skins réussissent à jouer le ballon au tout dernier tour , je perd.

Contre les hommes lézards , a part attendre qu'ils fassent des POW et des SKULL , il n'y a rien à faire.
Avec deux petites relances pour mon adversaire je pensais que ca allait vite tourner au festival du turnover.
Hors ici les dés ont été plutôt favorables au HL , je me suis donc fait tailler en pièce par des types 2 fois plus fort mais presque aussi rapides. J'aurai fait de mon mieux en tirant partis des extraordinaires capacités des Gutter.
Notons aussi un vermine de choc avec Garde qui fait la différence aussi bien en attaque qu'en défense.

A défaut de gagner , j'arrivais au moins a ne pas perdre jusqu'ici.
Je dégringole en seconde partie de classement (et c'est pas finis)

Henniak
Fanatique estropieur

Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 4eme journée : L'aise Hard - Abjectalie Agent Orange Empty Re: Division 1 4eme journée : L'aise Hard - Abjectalie Agent Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum