Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
match en ligue publique - Page 6 Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



match en ligue publique - Page 6 Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

match en ligue publique

+12
Ulgrim
Spal
moz
Guil@c
Scaelis
Elcocoboy
Bontear
Uphir
torrick
alcoolwave
Depeceur
kinoko
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

match en ligue publique - Page 6 Empty Re: match en ligue publique

Message par alcoolwave Jeu 18 Mar - 15:53

scaelis j'ai gardé mes elfs de notre match avec tes gobs si tu veux une revanche un soir Wink
alcoolwave
alcoolwave
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 641
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 6 Empty Re: match en ligue publique

Message par Elcocoboy Mar 23 Mar - 14:52

La suite des aventures des « Chimay bleue »
Mon équipe d’orc à +/- 1500 de TV tombe hier soir sur une équipe du Chao à 1850.

J’achète un apo supplémentaire et heureusement, une analyse rapide des joueurs adverses me donne raison dans mon choix.

Blocage, griffe, châtaigne, écrasement partout ! affraid

Par contre pas de garde, ceci dit chez moi, à part mon Troll garde/stabilité je n’en ai pas non plus (la faute aux doubles).
Deux HB avec +1fo Blocage, griffe, châtaigne.
Et HB +1 agi, blocage, dextérité, présence perturbante.

Avouez que sur le papier, ce n’était pas gagné.

Oui mais nous sommes en ligue publique et mine de rien je sens bien que les branlées que je me suis prises ici et dans d’autres ligues privées m’ont bien appris le jeu. king

Je reçois en première mi-temps et arrive à marquer à la fin de celle-ci.

La deuxième, il met un max de joueurs sur la LOS, sont HB agi en retrait, je botte loin et trop haut, il chope la balle au vol.
Il blitz mon 3/4 (qui n’a que blocage) avec un GDC lvl5, double crânes, relance double repoussé, … je me mare. Il tape mon troll, les ON du centre. Puis tente un blocage à 2dés avec sont seul HB lvl1, crâne et les deux au sol TO !
Ni une ni, deux j’infiltre mes joueurs (à la manière skaven) Mon blitzer +1fo/esquive (je l’aime bien celui là), mon blitzer +1 agi et mon gobelin fou lvl1. Il crame une relance sur un les deux au sol/repoussé (il a blocage et moi aussi, bref il joue mal) il veux ramener un soutient pour bloquer mon +1 FO, GFI bardaffe commotion !

Mon blitzer +1FO/esquive fait une esquive justement tape à deux dés fait tomber le cuir le ramasse dans la foulée et deux GFI plus tard plante le 2ème TD (Bon tout ça sans relance, j’avoue que c’est limite honteux clown ).

Il arrivera à marquer au dernier tour, il me reste 5 joueurs sur le terrain …
Heureusement aucune blessures graves, juste un blitzer qui rate le match. Merci à mes deux apo qui m’évitent un mort et un -1FO !

Une bonne petite soirée, car c’est toujours plaisant de gagner mais face à ce genre d’équipe c’est encore meilleurs. cheers

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum