Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
match en ligue publique - Page 4 Panneauclassement
Image Hosted by ImageShack.us



match en ligue publique - Page 4 Panneaustats
Image Hosted by ImageShack.us



Partenaires
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

match en ligue publique

+12
Ulgrim
Spal
moz
Guil@c
Scaelis
Elcocoboy
Bontear
Uphir
torrick
alcoolwave
Depeceur
kinoko
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Mar 12 Jan - 13:54

moi, alors que j'étais sur le point de marquer mon 3eme touchdown, y a un gars qui m'a dit en anglais "humiliation builds character" What a Face
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par BoBoCoNo Mar 12 Jan - 20:05

Au moins il t'as pas insulté Very Happy. Puis c'est une belle phrase je trouve !
Résume bien les débuts des nouveaux joueurs de bloodbowl, que j'ai du passer comme tout le monde :p.
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par alcoolwave Mer 13 Jan - 1:21

ouias bah moi depuis 3 jours c'est simple, soit le mec déco au bout de 5 ou 6 tour voyant qu'il a pas le niveau
ou bien je fini à 5 blessures mini

et je joue avec des nains !!!!!
deux dernier match :

1) 2 mort (les 2 tueurs de troll), 2 como, 1 rate le prochain match contre orc sans aucune chataigne !
2) contre elf noir et c'est pas l'assassin qui a fait ça : 8 out !!!! oui j'ai bien dit 8 !!!

+ match avec mes gobs, 2 troll out et 9 gob out...... contre des skaven sans rien de bourin !!!

et à chaque fois que mes joueurs clés Shocked

alors je fais peut être mon parano depuis quelque jour mais je me demande franchement si ils ont pas un truc ces mecs la
parce que j'ai déjà fait des carnages même avec mes elfs (et j'en ai subi encore plus), mais jamais contre des nains à ce point, et j'ai jamais vu ça en 7 saison au total sur toutes mes ligues, surtout une telle série
alcoolwave
alcoolwave
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 641
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Uphir Mer 13 Jan - 1:22

Hé bien moi, je n'ai pas jouer en Ligue Publique, mais je vous mets quand même le lien vers ma demi finale de TBBL Winter Cup. Ce fut un match incroyablement prenant contre un adversaire redoutable. Je m'en suis pas encore remis:
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=32&t=13861
Uphir
Uphir
Mercenaire humain de renom (et viril)

Messages : 219
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par kabal Mer 13 Jan - 9:09

gg
kabal
kabal
Rat-Ogre doué de demi-raison

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 50
Localisation : DTC au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Elcocoboy Mer 13 Jan - 9:30

Et bien Alcoolwave,

J’ai ressorti mon équipe skaven hier soir (celle de la ligue publique s’en sort beaucoup mieux que celle de la chope de bronze). J’affronte un Orc.
4 Tacleux en faces dont deux blitzers tacle-frénésie. Je me dis que ça va être chaud!

Et bien je n’ai eu que des KO et deux commotions et j’ai gagné 3-1.
Bon ok, mon coureur lvl6 Blocage-réception-parade-saut-longues jambes m’a bien aidé et accessoirement les erreurs de mon adversaire aussi.

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par alcoolwave Mer 13 Jan - 11:00

bah ouais mais t'as pas 9 ou 8 en AR

franchement hier soir j'y croyais pas, 6 nains blessés faut le faire quand même, contre un chaos plein de griff encore je veux bien, mais la et surtout moi en tapant comme un ouf juste 2 out et un ko rien de plus (j'ai 6 garde et 4 chataignes)
alcoolwave
alcoolwave
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 641
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Elcocoboy Ven 15 Jan - 11:31

Mon équipe de Lézard a affronté une équipe Orcs (Gardes/châtaignes principalement) et elle à bien mangé ! Tous ses joueurs avaient blocage y compris le troll et le lanceur.

1 Saurus et 1 skink (mon +1fo) morts.
Mon Kroxi chope un -1FO. Comme il n’était que lvl2 (garde), je l’ai remplacé.
1 skin -1 mvt. (Avouez que j’ai pas eu de bol sur les blessures)
Et un saurus (lvl2 avec blocage) -1 armure => Apo => blessure persistantes !
J’ai choisi blessure persistante en me disant que son armure le protégerait.

Ma tv est bien descendue du coup !!!

Mon adversaire n’a eu aucun Turn over sur cette partie (malgré un blocage à deux dés contre mon Kroxi qui avait réussi à coller le porteur ou j’ai pu choisir entre défenseur au sol et … défenseur au sol Mad ).

Un missclick de ma part au tour deux m’a couté très cher en effet alors que je veux bloquer un ON (block-garde-châtaigne) je double-clique sur la case derrière lui la fenêtre d’esquive pop : « Vous devez faire 6 et obtenez 1. Voulez vous relancer ?) Je ne relance pas => commotion.
Première mi-temps, tour 8 pour lui. En effet il n’a fait que taper en protégeant la balle jusque là.
J’ai réussi à coller deux saurus et mon skin (Glissade contrôlée/tacle plongeant) à son porteur de balle (le lanceur). Il couche mes deux Saurus et se lance avec son porteur.
Esquive 6 critique … j’utilise tacle plongeant, il refait un 6 ! TD.
J’arrive à égaliser en début de deuxième mi-temps malgré mes 3 saurus manquant (Mon Saurus esquive en force/blocage) est KO et n’est pas revenu ni à mon tour 8 de fin de première ni à l’entame de la seconde mt.
Tour 16 sont lanceur doit encore esquiver pour marquer et il fait de nouveau un 6.
2-1
Pfff quel match pourri, j’avais presque l’impression de jouer en ligue privée. Razz

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Scaelis Ven 15 Jan - 11:39

Ah vi ta TV a du en prendre un méchant coup :/
Par curiosité vue qu'il te manque 2 skinks, 2 saurus pour le match suivant tu vas faire un match de récup en ligue publique?
C'est pas une critique hein, le système le permet, c'est juste pour savoir un peu comment fonctionne le MM et comment vous utilisez cet avantage. Wink
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Ven 15 Jan - 11:43

Moi je n'utilise pas cette possibilité. Et j'ai joué contre plein de gens qui avaient eux même des blessés
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Elcocoboy Ven 15 Jan - 14:26

Je ne fais jamais de match de récup et comme je me fou du classement, c’est juste un match plus difficile qui s’annonce et pour moi, ça fait partie du Blood Bowl.
Ceci dit avec mon équipe de Lézard et les différents abandons de mes adversaires j’ai pas mal d’or en réserve.
J’ai déjà remplacé mon saurus mort et mon Kroxi -1fo.
J’avais du banc en skins je peux donc aligner 11 joueurs pour mon prochain match.
J’ai aussi les moyens financiers pour remplacer mon Saurus blessé mais comme il a blocage j’hésite encore. Vous feriez quoi vous ?
Ma tv a diminué mais c’est un moindre mal en effet à +/- 1800 je ne rencontrais quasi que des nains et orcs (étonnement pas de chaos). Et franchement un peu de variété me fera du bien.

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par BoBoCoNo Ven 15 Jan - 18:38

Pour te répondre sur le chaos, des 3 équipes dites "bourrines", çàd Orques, Chaos et Nains, les chaotiques n'ont que quelques gars ( maximum 4 ) avec armure 9. Le reste, dont le big guy à aggresser dès qu'il est au sol Very Happy, ont des armures de 8 et ça ce passe facilement avec quelques chataignes !

Je le sais je joue des humains dans une autre ligue et j'ai mes 2-3 blessures par match, voire plus contre des patators à la naine.
BoBoCoNo
BoBoCoNo
Leader de fans envahisseurs de terrain

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Elcocoboy Sam 16 Jan - 14:52

Je sui à 1400 de tv, je lance un MM connexion ... paf un Orc à 1770!
2-1 pour lui, je manquais vraiment de joueurs en fin de match pour l'empêcher de planter le td de la victoire.

Pas de blessures graves durant ce match. Et heureusement car ma trésorerie à bien diminué.

Elcocoboy
Receveur Skavens Star à quatre bras

Messages : 351
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Sam 30 Jan - 18:37

je suis plutot content des résultats de mes orques. j'enchaine 5 victoires dont 1 contre des nains d'une TV supérieur de 150 et une équipe d'elfe noir de 250 de plus
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Scaelis Dim 31 Jan - 14:20

Courage Kinoko!
J'le sens bien ce petit gars pour aller à la coupe!!
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Jeu 4 Fév - 16:02

Bon hier mon médecin me donne un arrêt de travail de trois jours. c't'aprem je décide de faire quelques MM avec mes super orques 1570. Je rombe sur un chaos 1560 son mino est absent pour blessure, je vois un GC et un homme bête 4 en AG, plusieurs bloc-chataigne et 1 bloc chataigne griffe. J'me dit bon ok ça va cogner heureusement j'ai plusieurs garde de mon coté. mais alors que je place ma défense un p'tit texte rouge en haut à droite s'affiche. Visiblement il a eu plus peur que moi Smile

bon, pas grave j'me dis, je lance une autre partie avec mes orques qui passent 1600 et tombe cette fois ci sur des humains 1700 avec un ogre F6+garde, plusieurs joueurs avec augmentation de carac+esquive. bon je prend un pot de vin des fois que j'ai l'occasion de savaté son ogre au sol. il a la balle, je le coince sur son aile droite au milieu de terrain. Il est completement recroquevillé sur lui même quand j'arrive a mettre son ogre au sol avec 4 orques autour, je fait venir mon 3/4 vivieux et boum commotion. Il utilise son apo. Il continue a jouer sans réussir a se dégager et comme il n'a plus de relance il subis un turnover, s'en est trop pour notre coach espagnole de barcelogne il clique de rage sur abandonner.

Si ça continue comme ça on va me disqualifier de la coupe du monde Cool
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Scaelis Jeu 4 Fév - 17:41

cheers
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par torrick Jeu 4 Fév - 17:46

non, ils vont te la donner d'office lol!
torrick
torrick
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 50
Localisation : fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Jeu 4 Fév - 18:00

enfin un match qui va jusqu'au bout, 2-0 contre d'autres orques de TV équivalente mais moins offensifs que mon roster, du coup ses orques sortaient les miens restaient sur le terrain. bounce
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Bontear Jeu 4 Fév - 18:20

Scaelis a écrit:cheers
Shocked
Bontear
Bontear
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 912
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : L'Aise Hard (Hommes-Lézards)

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Scaelis Ven 5 Fév - 11:26

Bontear a écrit:
Scaelis a écrit:cheers
Shocked



geek
Scaelis
Scaelis
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 763
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Ven 5 Fév - 12:54

rhaaaaaaaaaaa chui dégouté, a cause d'un missclic j'me prend un match nul alors que je maitrisais la partie contre un confrère orque Sad
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par moz Ven 5 Fév - 13:24

tu as cliqué sur fin de tour ?
moz
moz
Homme-Arbre pas enracinable

Messages : 272
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : val d'oise

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Ven 5 Fév - 13:37

nan, j'ai bougé un 3/4 et j'ai cliqué sur mon lanceur pour prendre en sandwich un 3/4 adverse avec mon 3/4 sauf que mon lanceur n'a pas été sélectionné et c'est donc mon 3/4 qui a continuer son mouvement faisant deux esquives à 4+.

J'étais tellement pressé de lui démonter sa cage qui commençait a céder que j'ai validé trop vite le mouvement de mon lanceur alors que c'était celui de mon 3/4.

Il a quand même du faire une bombe et 1 GFI pour marquer mais il l'a fait. J'ai essayé de remarquer rapidement avant la fin du match mais moi j'ai raté un de mes jets.
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par kinoko Lun 8 Fév - 11:38

Bon après mon vendredi catastrophique pour mes orques, j'me suis pris deux défaites en plus du match nul. J'ai viré un 3/4 pour mettre un troll a la place et je les ai mis au placard pour qu'ils méditent sur leurs erreurs Razz

Du coup samedi j'ai ressorti mes p'tits chaotique qui ont subis le même sort. Du coup ils ont peur de plus joué et ont gagner 5 matchs ce week end Twisted Evil.

Dont deux match qui m'ont bien fait plaisir. Contre des humains qui ont jeté l'éponge en début de seconde mi-temps quand il a commencé a se prendre quelques méchantes sorties et contre des homme lézard qui ont bien morfler mais sont rester courageusement jusqu'au bout alors qu'il ne restait qu'un skink et un saurus sur le terrain. cheers
kinoko
kinoko
Détenteur du Plus grand nombre de chopes de Bugman vidées en une mi-temps (147 avec la mousse)

Messages : 706
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

match en ligue publique - Page 4 Empty Re: match en ligue publique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum